Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 1:04
Voila que tye souhaiter de plus qu'une vie remplie de joie et d'amour?
Je t'embrasse très très fort pour ton anniv et te souhaite que cette journée te soit agréable avec ton poussin Antoine et ton zhom! Gros bisous et encore joyeux anniversaire
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 1:21
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 1:23
kem Pie Suprême
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 1:37
Joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je te souhaite pleins de cbonnes choses pour auj!!! tu le mérite!!!
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 2:08
Joyeux anniiiiversaiiiiiiire Marylou... Joyeux annivsersaiiiiire MArylou, Joyeux AAAAAAnniiiiversaiiiiiiiire, joyeux aaaaaanniversaiiiiiire! Gros bisous à toi, et une superbe journée, ensoleillée par un beau soleil et par tes deux hommes d'amour Glück Glück
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 2:49
Marylou !!!!!!!!!! passe une très belle journée !
bisous bisous !
Constance Pie Suprême
Sujet: joyeux anniv ! Mar 5 Fév à 3:59
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 5:38
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 6:11
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 7:13
Hé Joyeux anniversaire petite Marylou!!!! Profite bien de ta journée, fais toi dorloter par tes hommes!
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 9:28
Joyeux anniversaire Marylou au vrai prénom si joli !
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 9:28
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 9:36
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 10:57
Un super méga joyeux anniversaire à toi ma petite Marylouette, en plus aujourd'hui c'est aussi ta fête alors j'imagine comme tu as dû être gâtée !!!
Je t'embrasse
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 11:27
je te souhaite un très très bon anniversaire mon Agathouille
Ange67 Accro au Forum
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 11:43
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 13:38
Rhooooooooooooo merci les filles!!!!
Pffff me vla vieille la 1ere chose que g faite ce matin c regarder si j'avais pas chopé une ride mais ça va je suis encore toute fraiche et tte belle Ben faut bien se faire des compliments dans la vie hein et pis d'abord c ce que me dit mon homme à part pour le gâteau d'anni mon homme revient avec un succulent gâteau poire choco et des bougies avec mon âge avancé et figurez vous qu'il s'est trompé il m'a vieilli d'un an m'enfin heursuement que je le connais assez pour pas en faire tout un fromage mais qd même Mon plus bô kdo ça a été le 1er 'taime maman de mon fils d'amour" ah ça je ne l'oublierai jamais! Faut dire que je l'avais bien rôdé pour qu'il le dise et voyant que ça ne venait pas je lui ai lancé ma phrase fétiche" bon ben tant pis" ben viii qd je lui demande de me dire tel truc et qu'il ne veut pas je lui reponds donc "bon ben tant pis et là il me sort ou du moins essai de me sortir le mot que je lui demande"! Donc là ce matin je lui ai dit c l'anni de maman tu l'aimes maman hein mon chéri? Et là pas de reponses donc je lui dis "bon ben tant pis fais style je quitte la chambre et là j'entends "t'aime maman"pfiouuuu g versé ma tite larme lol Voilà un bon ptit repas avec mon hom et mon fils rien de plus magique et pas de kdos car on refait la SDB dans notre maison et les travaux ça coûte cher et je prefere acheter des choses pour notre maison que des choses futiles... bON G QD MËME eu droit à un bon gâteau d'anni + tajine M'enfin pour le coup des bougies j'la retiens celle là et mon homme qui me dit "ah ben comme ça j'aurai pas besoin de les acheter l'année prochiane" Enfin voilà 34 ans un homme adorable si si je le trouve toujours adorable malgré ses maladresses un fils que j'aime d'un amour infini y a même pas de mots tellement il me rend heureuse même si parfois c dur et que c une vrai pile electrique waouhhh qu'est ce que je l'aime mon fils Merci bcp les filles d'avoir pensé à moi
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 13:42
mon agathounette préférée j'arrive en retard mais toujours le bon jour LOL LOL LOL
très très joyeux merveilleux fabuleux anniversaire ma toute belle
bon je voulais te préter mon bradounet pour l'occassion mais je vois que tu es déjà bien entourée par tes hommes, donc je ...................................................................................................................................
me le garde LOL LOL LOL
Bises Victoria
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 13:47
hEU ATTENDS vic ok je suis bien entourée par mes hommes mais il y a encore une tite place pour bradounet hein no pb M'enfin tout compte fait il devient de plus en plus volage vla ti pas qu'il attend un 2eme enfant avec l'angelina pas zolie alors du coup mouais avec mes 34 balais j'va t'l'envoyer balader moi ce bradounet Me faire des enfants dans l'dos comme ça et que ce soit rendu en plublic cune honte Il me reste mon marcounet
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 13:50
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mar 5 Fév à 16:29
joyeux anniversaire
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mer 6 Fév à 2:27
Avec un peu de retard, bon anniversaire ma belle!
Je vois que tu as passé une bonne journée!
Je t'embrasse bien fort
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mer 6 Fév à 7:08
Quoi??? Brad et Angelina en attendent un second? Pffffffff j'hallucine LOL
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU Mer 6 Fév à 7:33
Moi aussi nathie, un cinquième enfant même si ils ont le fric il faut aussi le temps de les élever et c pas avec leur boulot qu'ils pourront être presents chez eux aussi souvent qu'il le faut! Enfin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOYEUX ANNIV BELLE MARYLOUUUUUUUUUUUUUU