| q° saignements + vagin après accouchement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: q° saignements + vagin après accouchement Mer 6 Fév à 11:22 | |
| bon aller je me lance, même si je suis un peu gênée. Voilà, je sais q'après l'accouchement notre cher sexe est un peu distendu, on dirait un peu q'on a 80 balais...ms là, ça fait 4 sem q j'ai accouché et tt à l'h en prenant ma douche, j'ai trouvé q'au toucher, ça avait l'air enc assez ouvert (désolée pr les détails) et surtout j'ai comme l'impression q ma muqueuse est + proche de l'orifice q'avant et q c tt boursoufflé, enflé à l'intérieur. Je sais pas si je bien claire?? C pas très ragoutant, désolée ms ça m'inquiète! Vs avez eu cette sensation vs aussi?? J'avais vu une émission peu avant mon accouchement où une femme parlait de descente d'organes, du coup je flippe. Bon, je n'ai pas de douleurs ou de soucis d'incontinence ms bon ça m'inquiète. En +, mes saignements ne s'arêtent tjs pas, au contraire ils st + importants auj, ça va durer enc lgtps cette affaire?? | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: q° saignements + vagin après accouchement Mer 6 Fév à 11:34 | |
| ba c'est vrai qu'il faut du temps pour que ça se resserre, mais si tu trouves bizarre, il faudrait peut être te faire voir. en plus 4 semaines de saignement ça fait beaucoup à moins que tu prennes la pillule, car moi, celle qu'on m'avait donnée (spécial allaitement) ne m'allait pas du tout et me faisait saigné pendant tout le mois. en tout cas, au niveau "relachement" c'est vrai que c'est pas tout serré, mais delà à sembler "ouvert"...dans le doute, j'irai consulter. par rapport à la muqueuse, as tu eu une épisio? car moi, c'est mon zom qui me faisait les soin, et moi je sentais les points à l'extérieurs, et lui me disait que c'était à l'intérieur, mais que "ça descendait" d'où cette sensation... je sais pas si je suiis claire? essaie déjà de te regarder avec un miroir pour voir déjà.... je sais pas si je t'ai aidé bon courage | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors ! Mer 6 Fév à 11:39 | |
| alors pour ton souci interne, je sais pas trop; Moi je n'avais pas ce genre de sensation. en revanche concernant tes saignements, moi j'en ai eu les 2 fois jusqu'au retour de couches non stop c'est à dire env. 45 jours pour moi, vue que je n'ai pas allaité du tout. Et c'était des saignements forts, puis faibles puis de nouveau forts, puis retour de couches, et fin...
Pour le reste, je ne sais pas, peut-être devrais-tu en parler à ton gygy où une sage femme, je ne sais pas comment tu peux être suivie à la Réunion !
Bisous | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: q° saignements + vagin après accouchement Mer 6 Fév à 11:44 | |
| Oui, je prends la pilule (la même q celle q je prenais avant). Les saignements sont minimes ms tjs là. Pr ce qui est de l'aspect de ma f***,je n'ai pas eu d'épisio. J'ai trouvé le message d'une nana qui se posait la même q° q moi, ms elle, elle est bcp + directe (j'ai mis en gras ce qui correspond à ce q je vois:
"Question intime sur "comment était votre pepette aprés l'accouchement"..." D'aspect exterieur RAS, tout va bien mais des qu'on ecarte un peu ca fait peur! Déjà j'ai remarqué une petite boule de chair juste au debut du périné, je suppose que c'est du au fil puis apres j'ai comme l'inpression que mon vagin est "bouché"! Avant il y avait les levres et en ecartant un trou (dsl si je suis directe mais bon on appel un chat un chat non?) mais mnt c'est plus comme ça! Ca fait comme si quelque chose bouchait! Drôle de truc non?? J'ai rdv chez la gygy pr la visite des 6 sem ds 2 ou 3 sem ms là je crois q je vais appeler pr me faire voir avant. | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: q° saignements + vagin après accouchement Mer 6 Fév à 11:51 | |
| oui, dans le doute ça vaut mieux en tout cas t'inquiète, des fois il faut bien pouvoir s'expliquer.... je pense pas que ça puisse choquer | |
|
| |
floppy Accro au Forum
| Sujet: Re: q° saignements + vagin après accouchement Jeu 7 Fév à 6:47 | |
| je suis allée voir ma généraliste qui m'a oscultée et dit q'il n'y avait rien d'anormale , c juste enc béant m'a-t-elle dit et pas franchement toniq. Mon périné est enc bien faible, elle m'a dit de faire qlq exos de contractions. Avec les séances de rééducation q va me prescrire ma gygy, tt va rentrer ds l'ordre...enfin, devrait | |
|
| |
noninou Bavarde
| Sujet: Re: q° saignements + vagin après accouchement Jeu 7 Fév à 10:11 | |
| ouf! contente qu'il y ai rien de grave.... fait bien ta réeduc du périnée, c'est vraiment important | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: q° saignements + vagin après accouchement Jeu 7 Fév à 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: q° saignements + vagin après accouchement | |
| |
|
| |
| q° saignements + vagin après accouchement | |
|