| saignements de nez | |
|
+6Maudinette pouêt pouêt Aline Caro marylou et antoine AnneSo ZAB 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: saignements de nez Jeu 6 Oct à 13:33 | |
| Suite aux nombreux saignements de nez de Justin, que j'arrive plus a stoper, j'ai rendez vous en hemato à la pediatrie.
Il a peut etre des problèmes de coagulation...
voila autre chose !
aggrr...
ZAB en soucis | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: saignements de nez Jeu 6 Oct à 13:36 | |
| C'est vrai, il a toujours ses problèmes de saignement de nez? Ho ben mince alors, d'où ça vient ça? Ca arrive n'importe quand dans la journée? J'espère que ça va vite lui passer. Tiens nous au courant hein Zab! Plein de :bis: | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: saignements de nez Jeu 6 Oct à 13:42 | |
| Rho la la j'espere que ton RV va vite te rassurée!!! Que de soucis dis donc. Je pense fort toi et j'espere que tu nous doneras des nvelles rassurantes. Gros gros bisous :bis: | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: saignements de nez Jeu 6 Oct à 13:43 | |
| Oh ben dis donc !! C'est pas possible ! y'a pas moyen qu'il soit tranquille p'tit Justin ! Mais, c'est une idée ou il a la santé fragile ?
Courage zab, ça doit pas être facile de toujours courir les toubibs ! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: saignements de nez Jeu 6 Oct à 14:44 | |
| Bah zut alors ! J'espère que ce RDV saura vous rassurer ! Gros bisous Zab ! Tiens nous au courant... | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: saignements de nez Ven 7 Oct à 1:08 | |
| Je croyais que le problème était réglé. J'espère que vous serez vite rassuré. Bisous et tiens nous au courant. |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 7 Oct à 1:10 | |
| allez courage ma belle ! je te tiens les pouces ! t'as r-vous à quelle heure ? | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: saignements de nez Ven 7 Oct à 2:24 | |
| oh la la la!! je connais ça, c'ets vraiment pas rigolo... moi aussi j'avais ça quand j'étais petite... j'avais en fait une veine qui s'ouvrait tout le temps... on m'a cotérisé.. et après, terminé!!! ça a changé ma vie!!! mais ça m'a fait super mal j'éspère que ça va s'arranger parce que c'est vraiment pas rigolo ça... bon courage!! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: saignements de nez Ven 7 Oct à 5:47 | |
| roohhh zut!!
bichette, j'espère que y'a rien de grave!!
ALLER TOUT PLEINS DE COURAGE | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: saignements de nez Ven 7 Oct à 6:47 | |
| Zab, donnes-nous des nouvelles de Justin! |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: saignements de nez Sam 8 Oct à 23:11 | |
| Alors Zab ?! des nvelles pour ces saignements inquiétants ? | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 9 Oct à 1:17 | |
| elle l'a pas précisé mais elle a rendez-vous le 25 à ce que j'ai compris de son sms... donc elle vous donnera des nouvelles en temps voulu je pense ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: saignements de nez Dim 9 Oct à 4:00 | |
| Zab ????? Est-ce que Justin va mieux ??????
Courage zabounette !!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: saignements de nez Dim 9 Oct à 4:14 | |
| merci les filles,
j'ai rdv le 25 oct. a 9h !
pds pour Justin et ensuite on va attendre le résultat.
C'est ou la muqueuse qui est sensible ou il a une mauvaise coagulation du sang.
On verra bien, c'est juste chiant quand il saigne et que ca ne s'arrete plus. heureusement c'est pas tout le temps mais ca reste frequent ! ¨ bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: saignements de nez Dim 9 Oct à 7:10 | |
| ouh la c'est vrai que nous avez parler de Justin et des ses saignements de nez!! Tu nous tiens au courant de son rendez vous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saignements de nez | |
| |
|
| |
| saignements de nez | |
|