Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Joyeux anniversaire Romane!!!

+12
Mouha
floppy
Carol
nathie-queen
Isalys
CE
cendrillon
Cilou
isab85
marylou et antoine
Jassim Jabrane
TiPapillon
16 participants
AuteurMessage
TiPapillon
Pipelette
Pipelette
TiPapillon

Joyeux anniversaire Romane!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptySam 16 Fév à 4:15

Un immense bisous pour te souhaiter un très joyeux anniversaire pour tes 3 ans, jolie Romane Smile
Je te souhaite une très très belle journée!
J'espère que tous tes soucis se régleront rapidement!
Lucie et moi pensons très très fort à toi et on aurait bien aimer te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crisnouland.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptySam 16 Fév à 4:53

Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday
Ma belle puce!
Nous te souhaitons une journée remplie de joie et d'amour!
Une vie douce et joyeuse! Un avenir radieux belle Romane!
Garde ta légendaire joie de vie!
Gros bisous ma belle!!!!! bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptySam 16 Fév à 5:16

Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Jolie romane!!!

Tu vas voir avec tout l'amour que tes parents ont pour toi et avec ta force de caractère si présente pour une si petite fille tout va s'arranger vite j'en suis certaine Joyeux anniversaire Romane!!! Bisou2 Joyeux anniversaire Romane!!! Bisou2 Joyeux anniversaire Romane!!! Bisou2

Passe une bonne journée jolie princesse Joyeux anniversaire Romane!!! Groupe Joyeux anniversaire Romane!!! Groupe Joyeux anniversaire Romane!!! Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptySam 16 Fév à 5:16

Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Gateau Joyeux anniversaire Romane!!! Gateau Joyeux anniversaire Romane!!! Gateau Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptySam 16 Fév à 5:24

Merci à toutes ! Déjà 3 ans Rolling Eyes comme ça file ! Mad

Ma petite poupée a eu un déguisement de fée, elle était super contente ! Je vous mettrais des photos demain, on souffle les bougies avec toute la famille et les amis !

En attendant, voilà ma fée fripouille ! Comme je l'aime ma fille I love you I love you I love you

Joyeux anniversaire Romane!!! Rad3C5D1

Audrey, merci beaucoup pour ton petit message, ça nous a fait très plaisir ! Gros bisous à Lulu !
http://romanechretien.spaces.live.com
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptySam 16 Fév à 5:45

BON ANNIVERSAIRE et profite bien de TA journée
Joyeux anniversaire Romane!!! Gateau Joyeux anniversaire Romane!!! Gateau Joyeux anniversaire Romane!!! Gateau

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptySam 16 Fév à 5:48

Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday

jolie fée !!!!!!!!!!!
et oui ça passe vite ...

passez une très belle journée !!!!!!!!!
gros bisous bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptySam 16 Fév à 6:13

Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Gateau Joyeux anniversaire Romane!!! Cadeau Joyeux anniversaire Romane!!! Cadeau Joyeux anniversaire Romane!!! Cadeau
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptySam 16 Fév à 6:20

joyeux anniversaire superbe petite princesse... toi aussi déjà 3ans, le temps vole vole vole et toi tu es tjs aussi gracieuse, souriante... Gros bisous

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptySam 16 Fév à 6:35

Joyeux Anniversaire grande fille!!!
I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptySam 16 Fév à 10:07

joyeux anniv petite puce, 3 ans déjà ma belle, tu es une grande!!
Plein de bonnes choses , Théa se joint à moi pr t'envoyer plein gros bisous.
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptySam 16 Fév à 11:33

Ouf, j'arrive à temps! ( Mathieu a reformaté l'ordi toute l'après midi...je croyais que je n'allais jamais arriver ici!)

Joyeux Anniversaire ma jolie Romane, Renaud te fait 3 gros bisous pour tes 3 ans!

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptySam 16 Fév à 13:53

Bon anniversaire Romanette !!!!

Aurane et moi t'envoyons pleins de bisous depuis Toulouse, et un joli coeur dessiné sur ton petit plâtre !

I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptyDim 17 Fév à 9:19

Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday

I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptyDim 17 Fév à 9:26

Bon anniversaire Romane !!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! EmptyDim 17 Fév à 10:13

Bon anniversaire choupette, plein de gros bisous et envoie nous de beaux sourires. Profite bien de ta journée.

Aliénor et Magdeline

Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday Joyeux anniversaire Romane!!! Birthday
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Romane!!!   Joyeux anniversaire Romane!!! Empty

Joyeux anniversaire Romane!!!
Page 1 sur 1