Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Bon anniversaire romane!!!

+2
kem
marylou et antoine
6 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Bon anniversaire romane!!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire romane!!!   Bon anniversaire romane!!! EmptySam 18 Nov à 22:24

Bon anniversaire romane!!! Birthday Bon anniversaire romane!!! Birthday Bon anniversaire romane!!! Birthday Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Gateau Bon anniversaire romane!!! Gateau Bon anniversaire romane!!! Gateau JOLIE ROMANE!!!

6 ans aujourd'hui waouhhh quelle belle petite fille une vraie princesse Bon anniversaire romane!!! Pipelett Bon anniversaire romane!!! Pipelett Bon anniversaire romane!!! Pipelett
Prends bien soin de ta maman et du petit être qui grandit en elle Bon anniversaire romane!!! Drapeau- Bon anniversaire romane!!! Drapeau- Bon anniversaire romane!!! Drapeau-
Aujourd'hui c toi la queen queen queen alors bonne journée ma belle et de gors bisous à ta maman Bon anniversaire romane!!! Pom-pom- Bon anniversaire romane!!! Pom-pom- Bon anniversaire romane!!! Pom-pom-
Qu'elle aussi profite bien de son knapé pdt que moi g mon marcounet à moi tte seule Bon anniversaire romane!!! Yaiss Bon anniversaire romane!!! Yaiss Bon anniversaire romane!!! Yaiss (bon ça c un truc entre ta maman et moi hein elle comprendra) Mad Mad Mad Wink Wink Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Bon anniversaire romane!!!   Bon anniversaire romane!!! EmptyDim 19 Nov à 0:32

Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Birthday Bon anniversaire romane!!! Birthday Bon anniversaire romane!!! Birthday Bon anniversaire romane!!! Birthday Bon anniversaire romane!!! Birthday Bon anniversaire romane!!! Planete Bon anniversaire romane!!! Planete Bon anniversaire romane!!! Planete Bon anniversaire romane!!! Planete Bon anniversaire romane!!! Planete Bon anniversaire romane!!! Planete Bon anniversaire romane!!! Planete Bon anniversaire romane!!! Planete
http://chemindeplume.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Bon anniversaire romane!!!   Bon anniversaire romane!!! EmptyDim 19 Nov à 2:44

Bon anniversaire jolie Romane Bon anniversaire romane!!! Pom-pom- queen flower Bon anniversaire romane!!! Cadeau Bon anniversaire romane!!! Felicita Bon anniversaire romane!!! Birthday Bon anniversaire romane!!! Yaiss Bon anniversaire romane!!! Musique2 bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Bon anniversaire romane!!!   Bon anniversaire romane!!! EmptyDim 19 Nov à 22:36

Bon anniversaire romane!!! Cadeau

Très bon anniversaire Romane

I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Bon anniversaire romane!!!   Bon anniversaire romane!!! EmptyLun 20 Nov à 1:29

merci les filles d'avoir pensé à ma grande grande fille de 6 ans,
je vous confirme qu'elle a été très gatée lol lol,
ça me fait un petit pincement au coeur de la voir grandir, pleins de souvenirs de ces 6 dernières années me sont revenus, peut être parce que je suis en train de revivre ça avec un autre petit bout,
je l'aime tellement ma fille........

merci encore les filles

VIctoria

PS pour marylou : tu peux le garder ton marcounet du moment que je garde mon bradounet LOL LOL LOL
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Bon anniversaire romane!!!   Bon anniversaire romane!!! EmptyLun 20 Nov à 2:15

Bon anniversaire Romane Bon anniversaire romane!!! Cadeau

Dis pas à ta maman que j'ai passé la soirée avec Brad Pitt samedi soir (y'avait aussi une blonde avec nous, mais c'est pas grave....), il est toujours aussi beau mais j'ai trouvé qu'il avait pris un coup de vieux.... Bref ! faut pas lui donner des mauvaises nouvelles , il faut la ménager surtout hein !

Bisous ma grande ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire romane!!!   Bon anniversaire romane!!! Empty

Bon anniversaire romane!!!
Page 1 sur 1