| Nostalgie ... | |
|
+4dedel Lizéa Jassim Jabrane scarlett 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Nostalgie ... Mer 20 Fév à 2:19 | |
| J'ai appris que mon "petit" frère allait être papa au mois d'août pour la première fois ... du coup, Loïc et moi nous retrouvons plongés dans nos souvenirs, dans les émotions de la grossesse et de la naissance ...
j'ai relu les posts de mes essais, de mes cycles sous clomid, sous puregon ... tous les encouragements, les mots doux, la tendresse de vos messages de réconfort les filles pour les moments difficiles ... Puis tous les messages de félicitations ... j'ai annoncé mon + le même jour que Dedel, quelques jours après Nathie-Devinette, quelques jours avant Lila ... y avait aussi Lizéa et Chaton dans la vague ... J'ai relu toutes nos questions techniques à Chaton et moi, sur la progestérone, la température, les dosages ... Charlotte a posté son premier message le jour de mon + . Bref, plein d'émotions qui me submergent un peu ... je vais imprimer certaines choses pour les garder précieusement.
Alors, je voudrais juste vous dire merci les filles pour votre accompagnement dans ces moments difficiles et magiques. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nostalgie ... Mer 20 Fév à 2:53 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Nostalgie ... Mer 20 Fév à 3:01 | |
| c'est avec les larmes aux yeux que je lis ton message scarlett, car c'est vrai, que d'émotions ces essais et cette première grossesse ... et pourtant ,je suis enceinte mais c'est différent .... même si c'est super je me joins à toi pour les remarciements aux copines ! vous êtes toutes géniales | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nostalgie ... Mer 20 Fév à 3:03 | |
| Je me rapelle trés bien du jour où tu as annoncé ton ++ puisque je l'ai annoncé moi aussi, malheureusement ça s'est fini par une fausse couche pour moi mais c'est du passé. Moi aussi, ça m'arrive de relire tous mes messages et dieu sait qu'il y en a des pages et des pages depuis le temps que je fréquente ce forum. Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir quand tu repenses à tout ça. C'est vrai que ça fait chaud au coeur de voir que nous sommes toutes trés solidaires ici. Il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos nombreuses questions et personnellement, je ne quitterais jamais ce forum tant qu'il existera. Tu féliciteras ton petit frère pour cet heureux évènement. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nostalgie ... Mer 20 Fév à 3:51 | |
| Ah que je te comprends... toute cette nostalgie, ces moments magiques, merveilleux... C'est tjs la même chose et tjs merveilleux, pour le premier, le second... Merci à toi et à vous aussi | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nostalgie ... Mer 20 Fév à 5:48 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nostalgie ... Mer 20 Fév à 7:15 | |
| Ben je sais pas si on a toute nos règles (c'est mon cas donc...) mais moi aussi, j'ai les yeux humides. On a vécu des moments tellement forts ici... quand je pense que quand je suis arrivée sur le forum, je n'étais même pas en essai bb1 c'était en septembre 2003. J'aurais aussi voulu pouvoir revoir mes messages lors de l'annonce de ma grossesse pour Corentin... je vais aller voir pour celle de Bastien et faire comme toi... IMPRIMER! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nostalgie ... Mer 20 Fév à 7:29 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nostalgie ... Mer 20 Fév à 7:36 | |
| mdr Anne.... moi aussi j'ai mes règles, c'est peut être ça effectivement! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nostalgie ... Jeu 21 Fév à 18:44 | |
| bravo pour ton frere et pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie ... | |