Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

nostalgie de .... mes seins!

+2
Mathy4
nathie-queen
6 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

nostalgie de .... mes seins! Empty
MessageSujet: nostalgie de .... mes seins!   nostalgie de .... mes seins! EmptyJeu 27 Juil à 9:23

ben oui, vous parlez du bidon, mais moi, ce que j'ai bcp aimé pendant la grossesse et l'allaitement c t... ma poitrine!!! ben c t la 1ère fois de ma vie que je faisais dubonnet C, et j'ai apprécié!!! d'autant plus que maintenant c pire qu'avant!!
Et vous, avant après????
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: nostalgie de .... mes seins!   nostalgie de .... mes seins! EmptyJeu 27 Juil à 9:25

Bah moi j'suis encore enceinte mais c'est vrai que c'est la première fois que je fais du bonnet C aussi ....

Par contre, je suis trop pressée de retrouver mes p'tits seins .... je fais super gaffe pour pas qu'il deviennent tout flasque mais là la taille 95, ça me gêne trop ....

moi je dis

VIVE LES PETITS SEINS nostalgie de .... mes seins! Pom-pom-
http://nolwenn1810.skyblog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: nostalgie de .... mes seins!   nostalgie de .... mes seins! EmptyJeu 27 Juil à 9:26

mdr!!!! Le pire c'est qu'on finit par s'y habituer à notre decolleté pigeonnant, et quand j'ai arrêté l'allaitement je me souviens m'être dit "non c'est pas vrai ils n'étaient pas si petits que ça avant Shocked Sad Sad ").

C'est bien pour ça que cette fois-ci je compte bien allaiter 6 mois banan lol!
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: nostalgie de .... mes seins!   nostalgie de .... mes seins! EmptyJeu 27 Juil à 9:42

Bon les fille, on va s'arranger, 300/400g de seins à donner, enceinte ou pas enceinte, j'en ais trop!!!!!!!

Les décolletés pigeonnants, non merci!!!!! z'en veux plus, (ben la c'est qd mm mal barré pour un momment!!!)
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: nostalgie de .... mes seins!   nostalgie de .... mes seins! EmptyJeu 27 Juil à 9:42

He ben dites donc moi qui suis deja au bonnet c limite d Wink

qu'ece que je vais avoir quand je serais enceinte Rolling Eyes
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: nostalgie de .... mes seins!   nostalgie de .... mes seins! EmptyJeu 27 Juil à 10:06

Ah ben wè mais bon on peut pas tout avoir, le bonnet A va avec le petit popotin et le bonnet C ou D en général (aprdon les filles) va avec du moyen voire gros popotin, donc j'ai des gros seins d'accord, mais j'ai aussi un gros Q!!!
Donc je donne les seins, mais avec le reste!!
Ya toujours des candidates??? lol!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: nostalgie de .... mes seins!   nostalgie de .... mes seins! EmptyJeu 27 Juil à 10:10

on peut pas faire 50-50 Bibis? tu me donnes la moitié de tes seins et la moitié de ton poportin, c équitable, non???? prace que si t'as un bo popotin aussi, je suis prenante, le mien, l'est tout mou et pendouillant et mon homme me fait tjs la remarque Sad bouhouhou!! LOL lol! lol! lol!
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: nostalgie de .... mes seins!   nostalgie de .... mes seins! EmptyJeu 27 Juil à 12:07

Ah ben heu comment te dire?
Si je trouvias que j'avias un beau derrière ben je crois que je ne proposerais pas de le partager....mais bon en faisant un 50/50 ça serait bcp mieux proportionné et donc plus joli!
Purée si on pouvait faire ça, comme ça serait génail!!
" il te reste un peu d'abdos? je te les échange contre unpeu de fesses!"

trop cool!! Le rêve!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nostalgie de .... mes seins!   nostalgie de .... mes seins! Empty

nostalgie de .... mes seins!
Page 1 sur 1