| nostalgie de .... mes seins! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: nostalgie de .... mes seins! Jeu 27 Juil à 9:23 | |
| ben oui, vous parlez du bidon, mais moi, ce que j'ai bcp aimé pendant la grossesse et l'allaitement c t... ma poitrine!!! ben c t la 1ère fois de ma vie que je faisais dubonnet C, et j'ai apprécié!!! d'autant plus que maintenant c pire qu'avant!! Et vous, avant après???? | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: nostalgie de .... mes seins! Jeu 27 Juil à 9:25 | |
| Bah moi j'suis encore enceinte mais c'est vrai que c'est la première fois que je fais du bonnet C aussi .... Par contre, je suis trop pressée de retrouver mes p'tits seins .... je fais super gaffe pour pas qu'il deviennent tout flasque mais là la taille 95, ça me gêne trop .... moi je dis VIVE LES PETITS SEINS | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: nostalgie de .... mes seins! Jeu 27 Juil à 9:26 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: nostalgie de .... mes seins! Jeu 27 Juil à 9:42 | |
| Bon les fille, on va s'arranger, 300/400g de seins à donner, enceinte ou pas enceinte, j'en ais trop!!!!!!!
Les décolletés pigeonnants, non merci!!!!! z'en veux plus, (ben la c'est qd mm mal barré pour un momment!!!) | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: nostalgie de .... mes seins! Jeu 27 Juil à 9:42 | |
| He ben dites donc moi qui suis deja au bonnet c limite d qu'ece que je vais avoir quand je serais enceinte | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: nostalgie de .... mes seins! Jeu 27 Juil à 10:06 | |
| Ah ben wè mais bon on peut pas tout avoir, le bonnet A va avec le petit popotin et le bonnet C ou D en général (aprdon les filles) va avec du moyen voire gros popotin, donc j'ai des gros seins d'accord, mais j'ai aussi un gros Q!!! Donc je donne les seins, mais avec le reste!! Ya toujours des candidates??? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: nostalgie de .... mes seins! Jeu 27 Juil à 10:10 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: nostalgie de .... mes seins! Jeu 27 Juil à 12:07 | |
| Ah ben heu comment te dire? Si je trouvias que j'avias un beau derrière ben je crois que je ne proposerais pas de le partager....mais bon en faisant un 50/50 ça serait bcp mieux proportionné et donc plus joli! Purée si on pouvait faire ça, comme ça serait génail!! " il te reste un peu d'abdos? je te les échange contre unpeu de fesses!"
trop cool!! Le rêve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nostalgie de .... mes seins! | |
| |
|
| |
| nostalgie de .... mes seins! | |
|