Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les filles je suis toute fragada!

+8
lila
isab85
Prune
Choupinette
noninou
marylou et antoine
nathie-queen
Jassim Jabrane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Les filles je suis toute fragada! Empty
MessageSujet: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 2:25

J'ai une chik! et des maux dentaires, j'ai des migraines et j'ai mal à l'ovaire, je suis constipé et je fais pipi toute les 5 minutes! (pas pratique la nuit mince) en plus comme je faisais que me lever mon chat en a eu marre et m'a attaqué le bras ce bougre! tongue bon il m'a pas griffé mais comme même!
Je suis ko! Vraiment et je commence à douter! Je me dis que 30% de réussite avec deux brybrys c peut Mad
Enfin des moments je me dis allé ca va marcher et d'autres je me dis mais non ca serait un miracle que ca marche tu vas devoir galérer encore pas mal de temps avant d'y arriver!
Help help je suis k'a j1 post transfert et je pete déja un plomb! Vivement le taff la semaine prochaine pour me changer les idées!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 2:27

ah oui j'oublis aussi je fais pleins de cauchemards! Sad I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 2:33

Tu me fais bien rire, on est toutes pareilles Smile
Allez, courage, occupe-toi, essaye de penser à autre chose et COURAGE
Et puis hier c t pas la pleine lune? Moi j'ai mal dormi aussi Smile
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 2:44

Courage mina I love you I love you I love you

Moi aussi cette nuit g très mal dormi reussi à m'endormir vers 4h du mat affraid affraid affraid et levée à 7h par un ptit diablotin qui ne faisait que dire bonbour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes à son pingouin et bourriquet Wink Wink Wink et ap ça a été mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Rolling Eyes pq ds ces cas là il appelle jamais son père Sad Sad Sad

La semaine prochaine tu auras l'esprit occupé au boulot ça passera plus vite et j'espère que tu vas nous annoncer une merveilleuse nouvelle le 3 mars I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 6:07

ho oui je la sens bien moi cette bonne nouvelle....

tu sais que laetitia va fêter ses 4 ans le 02 mars, comme ton zom je crois....enfin lui, j'espère qu'il a plus 4 ans, ça frait un peu jeune comme papa....hihihihi Laughing

I love you

allez allez, fais nous tes bons ptit plats pour te changer les idées....

Les filles je suis toute fragada! Tirelan2
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 6:13

Lol noninou! de bons petits plats tu as surement raison tiens! Ce soir je vais faire des spaguettis bolognaise maison hummmmmmmmm avec pleins d'épices hummmmmmmmmmmmm
Pour le 02 mars c super ta petite laetitia doit avoir bon caractère un peu fofole non?
J'ai deux de mes meilleures amies ki ont leur pitchoune du 2 mars aussi en plus kenza une petite yougoslave que j'adore elle va aussi avoir 4 ans! comme Laetitia c marrant!
Maintenant je connais donc 4 personnes qui sont du 02 mars! Je ne manquerai pas de le souhaiter à ta pitchoune!
Gros bisous et j'ai toujours mal o bide comme si j'avais mes rêgles grrrrrrrrrr Les filles je suis toute fragada! Triste2 Rolling Eyes Ca va être long cette attente!
I love you
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 6:27

+ que fofolle !!! un vrai clown! faut toujours qu'elle se fasse remarquer, en plus c'est une petite chef qui commande tout le monde (elle doit tenir ça de ma belle mère... tongue ), mais c'est vrai qu'elle est plutôt cool, tout en se laissant pas faire....

gros gros mimi mina

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 6:41

Gros bisous à toi aussi belle noninou et gros poutoux à tes puces!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 7:12

Alala Chacha si on pouvait faire un bond de 2 semaines dans le futur.... je sais à quel point cette attente est insupportable et à quel point c'est difficile de penser à autre chose qu'à ça.... on y croit, puis on y croit plus, puis on se surprend à nouveau à y croire....

Nous on y croit en tout cas.... 30% ça fait une chance sur 3, moi ça me parait déjà pas mal!!

Essaye de te changer les idées, de te donner du temps pour que ton corps puisse se repauser de tout ça.

I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 7:14

oui tu as bien raison choupi! Gros bisous olala comment je pri pour ke ca marche!

Chaton viens me donner des infos sur ta fiv de l'année dernière comment ca c passé! Je veux tout savoir svp!
Bisous les filles! I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 7:35

bounce Allez, on se motive là, on y croit Les filles je suis toute fragada! Pom-pom- Les filles je suis toute fragada! Pom-pom- Les filles je suis toute fragada! Pom-pom- Les filles je suis toute fragada! Pom-pom- Les filles je suis toute fragada! Pom-pom- Les filles je suis toute fragada! Pom-pom- Les filles je suis toute fragada! Pom-pom- Les filles je suis toute fragada! Pom-pom- Les filles je suis toute fragada! Pom-pom- Les filles je suis toute fragada! Pom-pom- Les filles je suis toute fragada! Pom-pom- Les filles je suis toute fragada! Pom-pom- Les filles je suis toute fragada! Pom-pom- Les filles je suis toute fragada! Pom-pom- !!!

J'ose te poser une question bête ... Embarassed

Si ça marchait pas, tu t'en apercevrais avant la prise de sang de dans deux semaines (perte de sang ?). Ca se passe comment ?

Bon, je demande ça, mais je suis sûr que ça va marcher, 1 chance sur 3 c'est déjà pas mal !!!!

I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 7:38

Merci prune! Normalement moi j'ai mes rêgles assez tot en faite! Pour mes iac j'avais eu les rêgles toujours deux jours avant la pds! Je pense que ca doit être pareil pour la fiv mais en même temps avec tous les traitements pas de rêgles ne veut pas forcement dire +++!
Enfin merci et mince depuis hier je fais ke eternuer j'ai peur ke ca expuse mes brybrys! Mad je c ke je suis dingue mais c pas ma faute! Sad
Allé on croise les doigts! I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 7:42

Je pense pas que le fait d'éternuer change quelque chose...

No Plus de pensée négative...

Les filles je suis toute fragada! Tusors12 de ce forum et tu te changes les idées !!!!!!!!

bisous
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 9:57

ne t'inkiete pas pour tes éternuement, moi aussi j'arretai pas, et aline c accrochée !!

allez !patience !! Laughing
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 10:31

isab85 tu avais des douleurs de rêgle! Mince c embetant même si je c ke c due o traitement d'avoir des douleurs o niveau de l'uterus perpetuellement c pas marrant! Les filles je suis toute fragada! Triste2 I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 12:06

oui, j'avais des douleurs de regles, et jété persuadée quelles allées débarquées !!
sauf kelle ont attendues 9moi et 1sem Laughing
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 12:20

Rolling Eyes je vais peut être pas m'emballer comme même je suis à j1 après transfert lol! Wink
Voila nausée et vomissement ce soir! Mince elles etaient super bonnes mes spaguettis! tongue grrrrrrrrrrrr les traitements!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyJeu 21 Fév à 18:35

tu sais tu es en train de vivre les jours les plus longs de ta vie ... Mad

mais je suis sur que c'est pour la bonne cause Wink

allez courage ma belle !

I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyDim 24 Fév à 14:00

Allez on y croit ! ca va passer vite !!!!
banan banan banan banan banan
Pleins de belles pensées ! I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyDim 24 Fév à 23:16

Les filles j'y crois plus! Les filles je suis toute fragada! Triste2
Surement parceque je commence à avoir plus mal et les symptomes disparaissent !
Mince c trop dure! Soit j'ai des douleurs et j'y crois pas soit j'ai presque plus de douleurs et du coup j'y crois plus aussi!
Je c pas mais j'ai du mal à croire que je vais arreter de galèrer!
Ca serait trop bo! Pour être vrai!
Mais j'ai tellement envie de ce bb! Sad Sad
J'angoisse, j'ai peur, mon mari y croit alors j'ai peur qu'il soit décue!
Désolée je vous prendre la tête des le matin et surtout le jour du +++ à notre bibis d'amour qui le merite tellement (je suis super heureuse pour elle) mais j'ai due mal à croire ke je vais prendre le train moi aussi! Je vais surement rester sur le coté à regarder partir ce foutu train! Sad
Même si je c k'on recommencera surement un tec prochainement je suis toute triste mince c pas juste!
Sad
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyDim 24 Fév à 23:30

charlotteofraise a écrit:
Les filles j'y crois plus! Les filles je suis toute fragada! Triste2
Surement parceque je commence à avoir plus mal et les symptomes disparaissent !
Mince c trop dure! Soit j'ai des douleurs et j'y crois pas soit j'ai presque plus de douleurs et du coup j'y crois plus aussi!
Je c pas mais j'ai du mal à croire que je vais arreter de galèrer!
Ca serait trop bo! Pour être vrai!
Mais j'ai tellement envie de ce bb! Sad Sad
J'angoisse, j'ai peur, mon mari y croit alors j'ai peur qu'il soit décue!
Désolée je vous prendre la tête des le matin et surtout le jour du +++ à notre bibis d'amour qui le merite tellement (je suis super heureuse pour elle) mais j'ai due mal à croire ke je vais prendre le train moi aussi! Je vais surement rester sur le coté à regarder partir ce foutu train! Sad
Même si je c k'on recommencera surement un tec prochainement je suis toute triste mince c pas juste!
Sad

oh charlotte, faut garder espoir.

faut pas te fier sur les symptomes, y'en a qui en ont beaucoup, d'autres pas du tout... focalise pas la dessus...

Charlotte, j'y crois fort moi... aller... garde le sourire et l'espoir !

Et tu riras bien quand c'est moi qui vais voir partir ce foutu train et toi tu seras dedans !!! moi j'ai du oublier de prendre mon ticket pour monter dans le train... l'as tu toi ?????? lol!
(bon, ok... Les filles je suis toute fragada! Parking_ je tentais juste de te faire sourire !)
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyDim 24 Fév à 23:59

Wink ca marche zab! Merci ma belle vraiment c gentil! Heureusement ke je vous ai! C tellement dure quand on a attendue aussi longtemps de se dire que ca va marcher on est tellement blasé, on a tellement l'habitude de l'echec!
C drolement injuste ma belle pour des filles comme toi et moi ou encore Mumu esperanza, ange et les autres de devoir attendre et reattendre!
Pfffffffff ca serait mon plus bo cadeau!
Allé je vais aller acheter des tickets pour nous toutes!
Merci Zab, Mon dieu comme j'espere que ca va marcher mais je flippe! Pfffffffffffff
I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyLun 25 Fév à 0:19

hello ben dis donc ces prochains 15 jours vont être forts en émotions , je te fais de gros bisous je pars en permanence je ferai plus long demain ,arf vivement que je recupère internet à la maison!!!! je pense à toi tous les jours
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Courageeeee et reste POSITIVE!!! moi j'y crois à fond tu le sais bounce bounce bounce bounce bounce
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyLun 25 Fév à 0:20

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! EmptyLun 25 Fév à 1:23

Euh ouais... moi des symptômes j'en ai toujours pas à quasi 2 mois pleins sauf explosion de sein ce we seulement alors ça veut rien dire tu sais!

Faut pas perdre espoir ma belle, surtout pas de mettre dans des états comme ça. Laisse venir (facile à dire) le 03 et c'est tout!

Au fait tu as repris à bosser??

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles je suis toute fragada!   Les filles je suis toute fragada! Empty

Les filles je suis toute fragada!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant