| Les filles je suis toute fragada! | |
|
+8lila isab85 Prune Choupinette noninou marylou et antoine nathie-queen Jassim Jabrane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 2:25 | |
| J'ai une chik! et des maux dentaires, j'ai des migraines et j'ai mal à l'ovaire, je suis constipé et je fais pipi toute les 5 minutes! (pas pratique la nuit mince) en plus comme je faisais que me lever mon chat en a eu marre et m'a attaqué le bras ce bougre! bon il m'a pas griffé mais comme même! Je suis ko! Vraiment et je commence à douter! Je me dis que 30% de réussite avec deux brybrys c peut Enfin des moments je me dis allé ca va marcher et d'autres je me dis mais non ca serait un miracle que ca marche tu vas devoir galérer encore pas mal de temps avant d'y arriver! Help je suis k'a j1 post transfert et je pete déja un plomb! Vivement le taff la semaine prochaine pour me changer les idées! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 2:33 | |
| Tu me fais bien rire, on est toutes pareilles Allez, courage, occupe-toi, essaye de penser à autre chose et COURAGE Et puis hier c t pas la pleine lune? Moi j'ai mal dormi aussi | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 2:44 | |
| | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 6:07 | |
| ho oui je la sens bien moi cette bonne nouvelle.... tu sais que laetitia va fêter ses 4 ans le 02 mars, comme ton zom je crois....enfin lui, j'espère qu'il a plus 4 ans, ça frait un peu jeune comme papa....hihihihi allez allez, fais nous tes bons ptit plats pour te changer les idées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 6:13 | |
| Lol noninou! de bons petits plats tu as surement raison tiens! Ce soir je vais faire des spaguettis bolognaise maison hummmmmmmmm avec pleins d'épices hummmmmmmmmmmmm Pour le 02 mars c super ta petite laetitia doit avoir bon caractère un peu fofole non? J'ai deux de mes meilleures amies ki ont leur pitchoune du 2 mars aussi en plus kenza une petite yougoslave que j'adore elle va aussi avoir 4 ans! comme Laetitia c marrant! Maintenant je connais donc 4 personnes qui sont du 02 mars! Je ne manquerai pas de le souhaiter à ta pitchoune! Gros bisous et j'ai toujours mal o bide comme si j'avais mes rêgles grrrrrrrrrr Ca va être long cette attente! | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 6:27 | |
| + que fofolle !!! un vrai clown! faut toujours qu'elle se fasse remarquer, en plus c'est une petite chef qui commande tout le monde (elle doit tenir ça de ma belle mère... ), mais c'est vrai qu'elle est plutôt cool, tout en se laissant pas faire.... gros gros mimi mina | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 6:41 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 7:12 | |
| Alala Chacha si on pouvait faire un bond de 2 semaines dans le futur.... je sais à quel point cette attente est insupportable et à quel point c'est difficile de penser à autre chose qu'à ça.... on y croit, puis on y croit plus, puis on se surprend à nouveau à y croire.... Nous on y croit en tout cas.... 30% ça fait une chance sur 3, moi ça me parait déjà pas mal!! Essaye de te changer les idées, de te donner du temps pour que ton corps puisse se repauser de tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 7:14 | |
| oui tu as bien raison choupi! Gros bisous olala comment je pri pour ke ca marche! Chaton viens me donner des infos sur ta fiv de l'année dernière comment ca c passé! Je veux tout savoir svp! Bisous les filles! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 7:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 7:38 | |
| Merci prune! Normalement moi j'ai mes rêgles assez tot en faite! Pour mes iac j'avais eu les rêgles toujours deux jours avant la pds! Je pense que ca doit être pareil pour la fiv mais en même temps avec tous les traitements pas de rêgles ne veut pas forcement dire +++! Enfin merci et mince depuis hier je fais ke eternuer j'ai peur ke ca expuse mes brybrys! je c ke je suis dingue mais c pas ma faute! Allé on croise les doigts! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 7:42 | |
| Je pense pas que le fait d'éternuer change quelque chose... Plus de pensée négative... de ce forum et tu te changes les idées !!!!!!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 9:57 | |
| ne t'inkiete pas pour tes éternuement, moi aussi j'arretai pas, et aline c accrochée !! allez !patience !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 10:31 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 12:06 | |
| oui, j'avais des douleurs de regles, et jété persuadée quelles allées débarquées !! sauf kelle ont attendues 9moi et 1sem | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 12:20 | |
| je vais peut être pas m'emballer comme même je suis à j1 après transfert lol! Voila nausée et vomissement ce soir! Mince elles etaient super bonnes mes spaguettis! grrrrrrrrrrrr les traitements! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Jeu 21 Fév à 18:35 | |
| tu sais tu es en train de vivre les jours les plus longs de ta vie ... mais je suis sur que c'est pour la bonne cause allez courage ma belle ! | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Dim 24 Fév à 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Dim 24 Fév à 23:16 | |
| Les filles j'y crois plus! Surement parceque je commence à avoir plus mal et les symptomes disparaissent ! Mince c trop dure! Soit j'ai des douleurs et j'y crois pas soit j'ai presque plus de douleurs et du coup j'y crois plus aussi! Je c pas mais j'ai du mal à croire que je vais arreter de galèrer! Ca serait trop bo! Pour être vrai! Mais j'ai tellement envie de ce bb! J'angoisse, j'ai peur, mon mari y croit alors j'ai peur qu'il soit décue! Désolée je vous prendre la tête des le matin et surtout le jour du +++ à notre bibis d'amour qui le merite tellement (je suis super heureuse pour elle) mais j'ai due mal à croire ke je vais prendre le train moi aussi! Je vais surement rester sur le coté à regarder partir ce foutu train! Même si je c k'on recommencera surement un tec prochainement je suis toute triste mince c pas juste! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Dim 24 Fév à 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Dim 24 Fév à 23:59 | |
| ca marche zab! Merci ma belle vraiment c gentil! Heureusement ke je vous ai! C tellement dure quand on a attendue aussi longtemps de se dire que ca va marcher on est tellement blasé, on a tellement l'habitude de l'echec! C drolement injuste ma belle pour des filles comme toi et moi ou encore Mumu esperanza, ange et les autres de devoir attendre et reattendre! Pfffffffff ca serait mon plus bo cadeau! Allé je vais aller acheter des tickets pour nous toutes! Merci Zab, Mon dieu comme j'espere que ca va marcher mais je flippe! Pfffffffffffff | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 0:20 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 1:23 | |
| Euh ouais... moi des symptômes j'en ai toujours pas à quasi 2 mois pleins sauf explosion de sein ce we seulement alors ça veut rien dire tu sais! Faut pas perdre espoir ma belle, surtout pas de mettre dans des états comme ça. Laisse venir (facile à dire) le 03 et c'est tout! Au fait tu as repris à bosser?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! | |
| |
|
| |
| Les filles je suis toute fragada! | |
|