| Les filles je suis toute fragada! | |
|
+8lila isab85 Prune Choupinette noninou marylou et antoine nathie-queen Jassim Jabrane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 1:44 | |
| OUi je suis o boulot, ouffffffffffff heureusement aussinon je peterai un cable à la maison! Merci babou merci les filles, mais c drolement dure! Explosion des nénés c week end pauvre babou mais elle est drole ta phrase! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 1:46 | |
| Oui mais c'est tout à fait représentatif.. j'ai l'impression d'avoir 15 tonnes dans les seins, ils ont gonflés en 1 jour et ils sont douloureux, j'ai ressorti mes soutifs de grossesse ce matin.
aie aie aie... | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 4:08 | |
| HEu Chacha, te stresse pas trop avec cette histoire de symptômes, hein, parce que pour Tristan, j'ai fait un test à J47, juste pour le plaisir de faire un test (je m'étais promis de plus faire de test avant J50, avec des cycles entre J15 et J48) et en fait, c'était parce que c'était le 24 décembre, que ma mère avait prévu un festin très arrosé et que moi je me disais: bon, zéro symptôme, seins plus petits que jamais, ventre absolument sns la moindre sensation... Mais on sait jamais: si je suis enceinte, je vais exploser la tête du bb avec tout ce délicieux vin... Et puis pour mes 18mois d'essai, je me disais: merde, j'ai pas le droit de rêver un peu? de faire un test pour le plaisir... Bref, j'ai fait mon test.... positif ! j'y croyais pas... et en fait(mais ça on l'a su après, à l'écho), j'étais déjà à un mois de grossesse (5SG et 7SA), avec une ovulation autour du 23novembre (et pas autour du 10-12, comme je le pensais!), ça aurait fait un cycle de 28jours à peu près!!!! Et mes symptomes, ça a été le 31, dans le retour d'Allemagne, dans le train de nuit: envie de vomir toute la nuit et arrivée à toulouse, je cours aux WC et vomissement... Donc, tout ça pour te dire, essaye de ne pas trop guetter les symptômes, moi j'en ai eu aucun pour Tristan et pour Willy, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c que la veille de ma date de règles, j'ai eu, pendant environ 10sec, une forte douleur aux ovaires (en fait à l'utérus) et c TOUT... Ensuite rien de rien de rien, aucune douleur, aucune senstion, seins petits, ventre normal... Alors COOl et moi j'y crois tjs à fond fond fond fond fond... Repose-toi un max ma belle et prends bien soin de toi hein | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 4:21 | |
| et oui, l'attente est longue un jour on y croit etun autre, on y croit plus vivement la prise de sang !!! je te souhaite tellement un bo ++++++ kan tu arretera de stresser, c moi ki prendrai le relais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 4:55 | |
| merci les filles merci Oui nathie pour les symtômes tu as raison ca veut souvent rien dire! Je viens de recevoir mes résultats de cete fiv! Et bien congelation à 72h nombre d'embryons congelés 7 Nombre de paillettes congelées 3 Ca veut dire quoi isab? J'ai 7 embryons o congelo deux groupes de 2 et un groupe de 3 ou alors ke j'ai 3 embryons o congélo? | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 4:58 | |
| oui charlotte ca doit etre ca, ils les ont congelés par 2 ou 3. tu as 7 findus , je suis contente pour toi !!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 4:59 | |
| Moi j'y connais rien, je peux pas t'aider, mais je voulais t'envoyer un peu de courage.... allez plus qu'une semaine avant le résultat, on va essayer de t'aider à faire passer le temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 5:01 | |
| C bien? En faite j'ai vue le labo enfin le mec ki a fait les brybrys! Samedi et il m'a dit k'il se souvenait de 3 en faite il a confondue avec les paillettes alors! je suis heureuse on va pouvoir faire trois tentative de tec après cette fiv! O faite ils comptent ke c ma fiv2 car l'autre fois ponction blanche moi je pensais k'on comptait une fiv après son transfert et bien non! C dommage c vraiment un cout pour rien! Snif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 5:02 | |
| Merci choupi c gentil car c vrai ke c drolement dure cette attente! Isab tu peux m'expliquer un peu un tec stp! o faite ils ont fait des ICSI et pas fic classic je viens de voir ca sur la feuille en gros en haut! Zhom il a pas de soucis de zozos c normal? Et il a donné 12 millions de zozos! Pas mal sans abstinence! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 5:04 | |
| Pas besoin, t'auras pas besoin de tec, soyons OPTIMISTES!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 5:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 5:10 | |
| en effet bonne récolte mon chéri ne donne meme pas le 10eme ... ils ne ton pas parlé de la possibilité de faie l'icsi ?? c bizar ... pour le TEC, c nouveau pour moi, et je c que les traitement peuvent etre trés différents. pour mon cas: (sous spéciafoldine tout le temp) pik de décapepyl a j20 du cycle A jusque j1 du cycle B, puis stop ! et commencer cachet estreva 2 matin, 2 soir. écho doopler a j12. transfert prévu a j22 car blastos de 5j. je dois commencai l'utro mardi. je continu estreva jusque la prise de sang. si + estreva pendant 3mois si - estreva, direct sur le j1 suivant pour un autre tec. voila !! ca te servira pour bb2 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! Lun 25 Fév à 5:15 | |
| Merci ma belle! Mais je pense que ca va être un peu different car moi protocole court car pas d'ovulation si pas de stim donc je suppose ke c pas la peine de bloquer l'ovaire! Enfin on verra bien! Merci ma belle et toi derniere ligne droite et ensuite tu enchaine tu un transfert alors! Je te bisouille bien fort et croise les doigts pour ton tec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles je suis toute fragada! | |
| |
|
| |
| Les filles je suis toute fragada! | |
|