| Bonjour ! ( me voilou) | |
|
+27lila Esperanza Kitty Angel kem Riquiqui Prune nathie-queen Constance marylou et antoine Mumu isab85 dedel Kyky bibiflo Choupette92 Missviolette ZAB Ange67 Mouha Babou Alienor35 Jassim Jabrane Choupinette anne Isalys Tendresse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Dim 24 Fév à 10:07 | |
| salut tendresse, moi c'est dedel, j'ai 29 ans, mariée depuis 4 ans et demi et j'ai un petit garçon né le 25 novembre 2007 !!!! je suis certaine que tu te sentiras bien sur ce forum !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Dim 24 Fév à 10:08 | |
| bienvenue a toi !! moi c isabelle 27 ans, maman d'aline 17 mois, née aprés 3ans 1/2 d'attente et 3 fiv icsi. nous sommes en plein dans l'aventure bb2. fiv icsi en novembre qui a fini en fausse couche précoce. transfert d'embryon congelé prévu le 03 mars je suis sure ke tu te sentiras trés bien ici | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Dim 24 Fév à 11:52 | |
| Hello,
Bienvenue parmis nous...
Moi c'est mumu, suissesse de 27 ans, maman d'un petit ange parti trop vite il y a 1 an...
En pause pour les essais bb 2 pour cause de changement de job.
Bonne chance à toi dans tes essais... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Dim 24 Fév à 12:26 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: et moi ! Dim 24 Fév à 13:17 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Dim 24 Fév à 13:32 | |
| Salut Tendresse... alors moi je suis la moche-soeur de Babou (la toulousaine exilée à Rome coucou moche-soeur ) et je suis à Toulouse, mais exilée d'Allemagne... Suis avec mon homme depuis presque 9ans (quoi déjà???????), j'ai presque 29ans et deux lutins, Tristan deux ans et demi et Wilhelm, presque 8mois... Je suis l'éternelle étudiante qui est tjs stressée de pas y arriver et vient pleurnicher à ce sujet sur le site Mais depuis octobre j'enseigne aussi... J'aime lire (mais mission impossible avec deux gamins hehehe ou alors faut prendre sur le temps boulot ou le temps couple ou le temps sommeil)... le ciné (mais même remarque: ciné, ciné, quand??? en journée qd j'ai pas cours et que les petits sont chez la nounou et que mon homme a un RTT!!! on a pas encore passé le cap de la babysitter avec deux, en soirée)... Sinon, j'aime le chocolat les voyages.... Et: le forum | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Lun 25 Fév à 1:03 | |
| Moi c'est Prune, 28 ans aussi... Maman d'un petit Flavien, né le 22 mars 2007 après 3 ans d'essai et après arrêt de tout traitement. Un deuxième petit miracle s'est installé dans mon bidou depuis la fin de l'année... Que du bonheur !!!! et surtout plein de réussite pour tes essais... P.S. : Moi, les abréviations des copines j'y arrive toujours pas... IAC --> Insémination articificiel et après je sais pas... | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Lun 25 Fév à 2:12 | |
| Dis-nous, dans quel coin tu habites exactement en Belgique? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Lun 25 Fév à 8:14 | |
| Hello, je suis kem maman d'une petite puce de 19 mois bientôt. Je te souhaite la bienvenue, je ne suis pas trés présente en ce moment car je n'ai plus internet à la maison mais d'ici 15 jours ce devrait être rétabli à bientot et bonne chance dans tes essais. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Lun 25 Fév à 9:59 | |
| Bienvenue Tendresse et bonne chance pour tes essais ! Je suis Angel, Maman d'Aurane qui a 3 ans 1/2 et présente sur ce forum depuis le début (c'est que ça nous rajeunit pas tout ça) ! | |
|
| |
Tendresse Pipelette
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Lun 25 Fév à 10:06 | |
| C'est CooL les filles vos tites présentations | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Lun 25 Fév à 10:09 | |
| Bienvenue Tendresse! (il est mignon ton pseudo!)
Moi c'est Kitty, maman d'Erine qui a eu 3 ans en octobre et enceinte de jumeaux (un p'tit mec et une petite fille) pour officiellement le 28 mai, mais bon le gygy m'a dit qu'après le 28 avril, on attend maximum une semaine et si je n'ai pas accouché: déclenchement!
Voilà! Moi aussi, sur le forum depuis 2003!! | |
|
| |
Tendresse Pipelette
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Lun 25 Fév à 10:12 | |
| coucou kitty ah oui au fait je viens de Liège en belgique | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Lun 25 Fév à 11:48 | |
| Bonjour Tendresse (joili pseudo!), Moi c'est Esperanza. J'ai 37 ans et suis en essai BB1 depuis novembre 2005. Trois inséminations artificielles négatives en début 2007, une FIV ratée et transformée en insémination, encore négative fin 2007. On commence l'année avec espoir, il y a incontestablement une vague de ++++ sur le site ! Je suis actuellement en protocole FIV 2, avec je l'espère un transfert début mars. Bienvenue sur le forum, tu verras, tu te sentiras très vite chez toi parmi nous. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Lun 25 Fév à 13:15 | |
| Ah Liège, c'est pas loin de chez "moi", enfin chez mes parents (Aachen)... J'y passe tjs qd je "rentre au pays" ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Mar 26 Fév à 2:07 | |
| bienvenue a toi tendresse ! ici tu verra le forum c'est comme le on a du mal a s'en passer qaund on y a gouté c'est l'experience qui parle puisque je suis la depuis le debut du site !!!!! alors moi pour faire vite je suis lila 31 ans maman d'Illan 3 ans et deux mois et d'Eléa pratiquement 7 mois...je suis le plus souvent sur le site disons quand la connexion marche car j(habite nouméa !!!! a plus alors ! | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Mar 26 Fév à 6:14 | |
| Kikou Tendresse Alors moi c'est nath.schae (Nathalie) 36 ans et des brouettes, j'habite Lyon depuis 11 ans mais mes racines viennent du sud... Maman d'Erwan 13 ans, Solène 10 ans, et Aurore 3 ans (bb forum). Pourquoi temps de différence entre la petite dernière ? Eh bien ! Car j'ai rencontré l'amour de ma vie après la séparation du papa de mes 1er enfants. Je ne suis pas une énorme bavarde, mais je fais partie des murs depuis le tout 1er forum de "Missviolette"... Tu verras ici c'est comme une grande famille, on s'encourage, on s'entraide, on s'aime, on se dispute, mais au final ce n'est que du bonheur... Ah oui ! Et un truc super sympa et génial qui se passe ici, c'est que l'on se rencontre pour de vrai et ça c'est tip top, de pouvoir discuter en face à face... n'est ce pas les filles ? Je te souhaite une belle aventure dans tes essais-bbs. gros bisous nath' | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Mar 26 Fév à 7:07 | |
| oui, bienvenue à toi, tu verras on devient vite accro! je m'appelle rachel, j'ai bientôt 33 ans, une grande de 4 ans et une petite dernière de 9 mois bientôt que tu ai ou non du mal à avoir un bb, tu trouveras toujours ici quelqu'un à l'écoute, pour les coups de blues, coups de gueule ou pour rigoler un bon coup pour l'histoire, à chaque fois que j'ai arrêté la pillule, j'étais tellement impatiente (quand c'est décidé, c'est décidé...) que j'avais même pas le courage de finir la plaquette.....enfin c'est pas pour t'encourager lol! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Mar 26 Fév à 14:51 | |
| Salut Tendresse ! Je me présente un peu tard (mais mieux vaut tard que jamais ). Cécile, 29 ans, maman comblée de Romane qui a eu 3 ans il y a 10 jours (pfffff, ça va trop vite ). Je suis aussi sur le forum depuis le début de mes essais et je peux dire que ! Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Mer 27 Fév à 0:39 | |
| | |
|
| |
Tendresse Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) Mer 27 Fév à 11:13 | |
| Salut les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! ( me voilou) | |
| |
|
| |
| Bonjour ! ( me voilou) | |
|