Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour ! ( me voilou)

+27
lila
Esperanza
Kitty
Angel
kem
Riquiqui
Prune
nathie-queen
Constance
marylou et antoine
Mumu
isab85
dedel
Kyky
bibiflo
Choupette92
Missviolette
ZAB
Ange67
Mouha
Babou
Alienor35
Jassim Jabrane
Choupinette
anne
Isalys
Tendresse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 10:07

salut tendresse,

moi c'est dedel, j'ai 29 ans, mariée depuis 4 ans et demi et j'ai un petit garçon né le 25 novembre 2007 !!!!

je suis certaine que tu te sentiras bien sur ce forum !!

Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 10:08

bienvenue a toi !! bounce

moi c isabelle 27 ans, maman d'aline 17 mois, née aprés 3ans 1/2 d'attente et 3 fiv icsi.
nous sommes en plein dans l'aventure bb2.
fiv icsi en novembre qui a fini en fausse couche précoce.
transfert d'embryon congelé prévu le 03 mars Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Doigts_c

je suis sure ke tu te sentiras trés bien ici I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 11:52

Hello,

Bienvenue parmis nous...

Moi c'est mumu, suissesse de 27 ans, maman d'un petit ange parti trop vite il y a 1 an...

En pause pour les essais bb 2 pour cause de changement de job.

Bonne chance à toi dans tes essais...
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 12:26

Bienvenue tendresse banan banan banan

Moi c marylou heureuse maman d'un ptit antoine de 18 mois dejà Sad Sad Sad et heureuse maitresse bon de brad pitt ça tout le monde le sait içi Mad Mad Mad même qu'il y a une certaine vic qui essaie de me le piquer tongue tongue tongue mais surtout heureuse maitresse de 2 chiens un golden de bientôt 8 ans et un cocker de bientôt 6 ans et la doyenne de la maison un chat de 10 ans et pour finir le plus bô heureuse epouse Rolling Eyes enfin ça depend des jours de mon homme d'amour Mad Mad Mad

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: et moi !   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 13:17

et moi c'est Véro(alb), 32 ans, presque 33 , maman d'Anaïs, presque 3 ans et Lison, presque 2 ans ! Je suis aussi belge d'adoption depuis 6 mois, et nouvellement séparée du papa des filles après 13 ans (tout ça ????) dont 3 ans d'enfer dans le couple.... tongue Mais c'est du passé tout ça... sunny sunny

Vive la belgique !

Mad Mad
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 13:32

Salut Tendresse... alors moi je suis la moche-soeur de Babou (la toulousaine exilée à Rome Smile coucou moche-soeur Smile ) et je suis à Toulouse, mais exilée d'Allemagne... Suis avec mon homme depuis presque 9ans (quoi déjà???????), j'ai presque 29ans et deux lutins, Tristan deux ans et demi et Wilhelm, presque 8mois...
Je suis l'éternelle étudiante qui est tjs stressée de pas y arriver et vient pleurnicher à ce sujet sur le site Smile Mais depuis octobre j'enseigne aussi...
J'aime lire (mais mission impossible avec deux gamins hehehe ou alors faut prendre sur le temps boulot ou le temps couple ou le temps sommeil)... le ciné (mais même remarque: ciné, ciné, quand??? en journée qd j'ai pas cours et que les petits sont chez la nounou et que mon homme a un RTT!!! on a pas encore passé le cap de la babysitter avec deux, en soirée)...
Sinon, j'aime le chocolat rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
les voyages....
Et: le forum Smile
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 1:03

coucou

Moi c'est Prune, 28 ans aussi... Maman d'un petit Flavien, né le 22 mars 2007 après 3 ans d'essai et après arrêt de tout traitement.

Un deuxième petit miracle s'est installé dans mon bidou depuis la fin de l'année...

Que du bonheur !!!!

Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Bienvenu et surtout plein de réussite pour tes essais...

I love you

P.S. : Moi, les abréviations des copines j'y arrive toujours pas... Mad IAC --> Insémination articificiel et après je sais pas...
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 2:12

Dis-nous, dans quel coin tu habites exactement en Belgique?
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 8:14

Hello, je suis kem maman d'une petite puce de 19 mois bientôt.

Je te souhaite la bienvenue, je ne suis pas trés présente en ce moment car je n'ai plus internet à la maison mais d'ici 15 jours ce devrait être rétabli à bientot et bonne chance dans tes essais.
banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 9:59

Bienvenue Tendresse et bonne chance pour tes essais !

Je suis Angel, Maman d'Aurane qui a 3 ans 1/2 et présente sur ce forum depuis le début (c'est que ça nous rajeunit pas tout ça) !

coucou
Tendresse
Pipelette
Pipelette
Tendresse

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 10:06

C'est CooL les filles vos tites présentations Laughing
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 10:09

Bienvenue Tendresse! (il est mignon ton pseudo!)

Moi c'est Kitty, maman d'Erine qui a eu 3 ans en octobre et enceinte de jumeaux (un p'tit mec et une petite fille) pour officiellement le 28 mai, mais bon le gygy m'a dit qu'après le 28 avril, on attend maximum une semaine et si je n'ai pas accouché: déclenchement!

Voilà! Moi aussi, sur le forum depuis 2003!!
Tendresse
Pipelette
Pipelette
Tendresse

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 10:12

coucou kitty banan

ah oui au fait je viens de Liège en belgique mdr
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 11:48

Bonjour Tendresse (joili pseudo!),

Moi c'est Esperanza. J'ai 37 ans et suis en essai BB1 depuis novembre 2005.
Trois inséminations artificielles négatives en début 2007, une FIV ratée et transformée en insémination, encore négative fin 2007.

On commence l'année avec espoir, il y a incontestablement une vague de ++++ sur le site !
Je suis actuellement en protocole FIV 2, avec je l'espère un transfert début mars.

Bienvenue sur le forum, tu verras, tu te sentiras très vite chez toi parmi nous.

coucou
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 13:15

Ah Liège, c'est pas loin de chez "moi", enfin chez mes parents (Aachen)... J'y passe tjs qd je "rentre au pays" !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 2:07

bienvenue a toi tendresse !

ici tu verra le forum c'est comme le rendeer on a du mal a s'en passer qaund on y a gouté Laughing c'est l'experience qui parle puisque je suis la depuis le debut du site !!!!!

alors moi pour faire vite je suis lila 31 ans maman d'Illan 3 ans et deux mois et d'Eléa pratiquement 7 mois...je suis le plus souvent sur le site disons quand la connexion marche car j(habite nouméa !!!!

a plus alors !

I love you
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 6:14

Kikou Tendresse Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Bienvenu

Alors moi c'est nath.schae (Nathalie) 36 ans et des brouettes, j'habite Lyon depuis 11 ans mais mes racines viennent du sud...

Maman d'Erwan 13 ans, Solène 10 ans, et Aurore 3 ans (bb forum).

Pourquoi temps de différence entre la petite dernière ? Eh bien ! Car j'ai rencontré l'amour de ma vie après la séparation du papa de mes 1er enfants.

Je ne suis pas une énorme bavarde, mais je fais partie des murs depuis le tout 1er forum de "Missviolette"... Tu verras ici c'est comme une grande famille, on s'encourage, on s'entraide, on s'aime, on se dispute, mais au final ce n'est que du bonheur...

Ah oui ! Et un truc super sympa et génial qui se passe ici, c'est que l'on se rencontre pour de vrai et ça c'est tip top, de pouvoir discuter en face à face... n'est ce pas les filles ?

Je te souhaite une belle aventure dans tes essais-bbs.

gros bisous nath'

I love you I love you I love you
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 7:07

oui, bienvenue à toi, tu verras on devient vite accro!

je m'appelle rachel, j'ai bientôt 33 ans, une grande de 4 ans et une petite dernière de 9 mois bientôt

que tu ai ou non du mal à avoir un bb, tu trouveras toujours ici quelqu'un à l'écoute, pour les coups de blues, coups de gueule ou pour rigoler un bon coup

pour l'histoire, à chaque fois que j'ai arrêté la pillule, j'étais tellement impatiente (quand c'est décidé, c'est décidé...) que j'avais même pas le courage de finir la plaquette.....enfin c'est pas pour t'encourager lol!

Wink
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 14:51

Salut Tendresse !

Je me présente un peu tard (mais mieux vaut tard que jamais Mad ). Cécile, 29 ans, maman comblée de Romane qui a eu 3 ans il y a 10 jours (pfffff, ça va trop vite Sad ). Je suis aussi sur le forum depuis le début de mes essais et je peux dire que Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Essaibbj !

Bienvenue parmi nous !
http://romanechretien.spaces.live.com
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyMer 27 Fév à 0:39

Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Bienvenu Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Bienvenu Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Bienvenu Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Bienvenu Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Bienvenu Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Bienvenu Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Bienvenu Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Bienvenu
tu verras on devient vite accro !
je suis la maman d'une petite Emilie qui va bientôt sur ses 4 ans.....et attend avec impatience mon deuxième petit trésor, qui ne saurait tarder !
bonne chance à toi ! I love you I love you I love you I love you
Tendresse
Pipelette
Pipelette
Tendresse

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 EmptyMer 27 Fév à 11:13

Salut les filles bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! ( me voilou)   Bonjour ! ( me voilou) - Page 2 Empty

Bonjour ! ( me voilou)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2