| je suis nouvelle et j'ai besoin de parler | |
|
+23ZAB Babette AnneSo Victoria Isalys fannynicotitou Mumu Angelll chaton Jassim Jabrane isab85 Choupinette Riquiqui anne lila Angel scarlett grillepain Constance mademoiselle T Babou CE Nanine56 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 5:06 | |
| bonjour les filles, je découvre ce forum aujourd'hui et il me plait beaucoup, on dirait que vous vous connaissez toutes bien, et il y a une bonne ambiance. Tout ça me fait chaud au coeur et je me dis que nous sommes nombreuses en galère pour avoir enfin la chance de tenir dans nos bras un p'tit bout! Moi ça fait plus de 2 ans que j'attend, j'ai fait des examens, et j'ai décidé l'année dernière de tout laisser tomber, en me disant que ça ne servait à rien d'espérer , je me suis même "persuader" que finalement je pouvais vivre sans enfant et bien ce n'est pas vrai, et mon désir est réapparu aussi fort qu'au 1er jour et je suis aujourd'hui plus impatiente que jamais! alors j'aimerais discuter avec vous de mes p'tits problèmes et vous demander des conseils; si vous voulez bien de moi ,quelqu'un peut il me répondre? ça me fera super plaisir | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 5:10 | |
| Bienvenue Nanine56 !!!!! oui ici ns formons "une grande famille" et on est là pr s'écouter, donner des conseils, etc ... Moi j'ai un pti garçon de 22 mois et je suis en essai de bébé2 depuis le 12/02 ! Si tu nous racontais ton parcours ... et on pourra surement répondre à tes questions, tes doutes, etc ... A très vite ! bises !!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 5:10 | |
| Bienvenue!
Tu es tombée au bon endroit, besoin de soutient ou de blabla c'est par cici que ca se passe!!
Moi c'est Babou, 25 ans, Maman d'un petit Raphaël de 7 mois 1/2.
Alors dis nous en un peu plus sur toi, et sur ton parcours, quels examens as-tu fait etc..
Bisous! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 5:12 | |
| Bienvenue parmi nous, et tu as trouvé le forum idéal pour parler de tes soucis. Nous sommes plusieurs à avoir connu des galères et avoir été exaucées. Et celles qui ont eu plus de chance sauront t'écouter elles aussi. Et puis surtout, il y a les essayeuses avec qui tu pourras partager au jour le jour! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: j'ai merdé ! Ven 2 Mar à 5:14 | |
| Pardon Nanine, j'ai fait une fausse manip et au lieu de répondre à ton message, j'en ai créé un nouveau ! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 5:41 | |
| hello!!! comme te l'ont dit le sfilles, tu es bien tombée en venant ici!!! moi je suis peut-être celle qui galère le plus... à déjà trouver le futur papa!! ha ha ha!! donc, je ne suis pas en essai bb, je ne pourrais pas t'être d'une grande aide, mais je te dit bienvenue quand même!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 5:45 | |
| Bienvenue ! Raconte nous ton parcours, pose toutes les questions que tu veux, vu la diversité d'histoires qu'il y a sur ce forum, tu trouveras forcément quelqu'un pour t'aider ! Il faut se lancer ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 5:46 | |
| Bienvenue Nanine !
Dis-nous en plus ! Qu'ont donné les exams ? Tu continues les essais "naturels" ?
Moi j'ai déjà une petite mademoiselle qui a 2 ans 1/5, et fraîchement redébarquée parmi les essayeuses depuis lundi pour BB2 !
A très bientôt | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 5:58 | |
| coucou nanine ! bienvenue parmi nous ! moi c'est lila 30 ans un fils de 26 mois qui est arrivé apres 1 an et 3 mois d'attente et la j'attends mon second petit bout pour aout apres avoir fait une fausse couche en mai...voila pour un tour d'horizon mais si tu veux en savoir plus il ya une rubrique presentation sur le site... alors dis nous en un peu plus sur toi... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 6:13 | |
| Coucou Nanine, bienvenue parmi nous! Tu verras, tu aura plein d'oreille attentives ici. Moi c'est anne 27 ans maman de Corentin qui a 21 mois (18 mois d'attente avant d'être enceinte) et bientôt d'un deuxième bébé (tombée enceinte au 2ème cycle!!!!) Gros becs et ne baisse pas les bras, il y a plein d'histoires pleine d'espoir sur le forum! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 7:08 | |
| N'hésite pas! Ca te fera du bien et t'aidera à patienter...
Dis-nous en plus sur toi!
Dernière édition par le Ven 9 Mar à 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 7:19 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Mar à 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 7:20 | |
| Excuse-moi Nanine, je mets n'importe quoi sur ton poste de bienvenue...
On attends impatiemment d'en apprendre plus sur toi! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 7:24 | |
| Tu ferais une petite fixation sur les pseudos et le tien particulier Tieuha ???? | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 7:29 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Mar à 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 7:39 | |
| Coucou!! Bienvenue parmis nous! Tu es bien tombée, tu trouveras ici tout le réconfort dont tu as besoin!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 9:24 | |
| bienvenue parmi nous, et n'hésite pas a poser ttes les kestions ki te passent par la tete. biz:heart: | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 10:32 | |
| coucou et surtout bienvenue à toi la belle !!!! Tu as tappé à la bonne porte je suis inccrite sur ce forum depuis novembre 2006 et je m'y sents bien comme à la maison! Surtout tu y fera des rencontres humaines enrichissantes des filles extra qui seront la kan tu en aura besoin Moi hier soir je viens d'apprendre que ma deuxieme insémination n'a pas fonctionnée et bien les filles étaient toutes la à me soutenir!!!! Moi essai bb1 depuis 2000 et en traitement et souvie pma depuis juillet 2006 Voila tu c tout aller viens vite nous donner un peu plus d'info sur toi On veut tout savoir !!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 10:45 | |
| Bonjour Nanine et , Surtout n'hesite pas a parler de tes soucis, de tes coup de blues ... ca fait du bien. Moi je suis nouvellement enceinte, au bout de trois ans d'essais, de nombreux examens, et des traitements a gogo (pour finalement faire une FIV). Et pourtant, les medecins n'avaient rien trouvé de bien grave chez moi. Et toi, quel est ton parcours ? tu ne nous a pas dit grand sur toi. | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 12:42 | |
| Bienvenue parmis nous ici tu verras tu trouveras tout ce que tu as besoin, rie, ecoute, réconfort, ...
Je m'appelle ,Angélique, j'ai 28 ans, je suis Belge et en essais BB1 depuis 5 ans...
Viens vite nous parler de toi | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 12:48 | |
| Bienvenue Nanine...
Moi c'est Muriel, j'ai 26 ans et je viens de Suisse.
Tu verra ici les filles sont toujours de bon conseil, il y a toujours une oreille attentive et du réconfort quand on en a besoin... (encore merci les filles...) | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 12:53 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Bonjour Ven 2 Mar à 13:12 | |
| Alors moi c'est Fanny, je suis aussi en essai depuis plus de 2 ans mais pour mon 2ème. J'ai fait 3 FIV. je suis dans une phase d'examens àfin de comprendre ce que l''on pourrait faire de mieux pour la suite. Je te souhaite la bienvenue et je te dis à très bientot, FANNY | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Ven 2 Mar à 13:29 | |
| parmis nous moi c'est isa maman de Sarah 8 mois 1/2 | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler Sam 3 Mar à 4:27 | |
| Bonjour Nanine, bienvenue, moi c'est Victoria, maman d'une petite Romane de 6 ans arrivée comme une fleur le premier cycle d'essai (je dirais même le premier jour d'essai lol lol lol) et en attente d'une petite coquine qui elle a mis bien du temps à arriver (3ans en fait), avec un parcours on va dire pas facile à vivre parfois : une GEU en avril mai 2005 (après un mois de prise de clomid) qui a été un vrai cauchemar et au bout de laquelle j'ai perdu une trompe et j'ai appris que celle qui restait n'était pas en super état, une fiv en juillet 2006 (après encore quelqus mois de traitement de stimulation sans succès) , qui s'est soldée par 10 beaux embryons deux implantés mais qui n'ont pas tenu et 8 congelés (confirmant que mon problème était surtout tubaire) et le cycle suivant on a entamé le traitement pour faire un transfert d'embryons congelés et là les médecins arrêtent tout car mes ovaires ne répondaient pas bien donc dixit le gygy : "pas la peine de gâcher des beaux embryons", et puis..........justement ce cycle là pour lequel tout était perdu d'avance......je tombe enceinte naturellement , une petite coquine a décidé de faire un pied de nez à tout le monde et en passant la plus merveilleuse des surprises à son papa et sa maman, Bref, après un début de grossesse difficile (arrêtée deux mois pour causes de pertes sanguines) je suis de nouveau arrêtée (presque deux mois avant la date normale de mon congé) parce que ma première fille étant préma et compte tenu de mon début de grossesse je dois surtout me reposer et prendre soin de moi et de ma petite merveille qui pousse dans mon ventre, VOilà j'ai été un peu longue simplement pour te dire d'y croire parce que rien rien n'est jamais perdu, et ici tu trouveras beaucoup d'histoires semblables à la mienne ou différentes mais en tout cas tu trouveras énormément d'espoir et de soutien, BIses et encore bienvenue Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de parler | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle et j'ai besoin de parler | |
|