| Vive le lundi.... | |
|
+6Constance Kitty nathie-queen isab85 Jassim Jabrane Choupinette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Vive le lundi.... Lun 25 Fév à 5:03 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vive le lundi.... Lun 25 Fév à 5:11 | |
| courage ma belle! Alors moi o boulot c le desert! Ils sont tous en vacances heureusement k'il y a le centre de quartier juste à coté comme ca je vais papoter avec les copains et collégues! Oufffff mais mon service c tout mou j'ai mi la radio à fond du coup ce matin avec de la musique Je suis seule toute la semaine donc ca va être vraiment tranquilou ici! Puis la semaine prochaine je suis en vacances! Trop cool! je vais faire pleins d'activitées! Piscine un max ca me manque drolement! Voila bisous en esperant que tes loustcs se calment un peu après le repas! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Vive le lundi.... Lun 25 Fév à 5:13 | |
| moi ca va , juste fatiguée, ca ira mieux vendredi ou plutot lundi 03/03, j'avoue que je m'impatiente un peu beaucoup j'ai hate d'avoir un embryon dans le bidon ta des chaises et des cordes ???? pour attacher tes ptites terreurs ?? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vive le lundi.... Lun 25 Fév à 5:19 | |
| mdr Isa, t'es pas loin de la vérité..... j'ai une pitchoune qui ne veut pas dormir, elle se met dans un état de colère incroyable quand je la mets au lit.... ses parents ont l'habitude de rester près d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Mais bon elle hurlait comme une folle, impossible de la calmer, impossible pour les autres de dormir alors finalement je l'ai installée dans la poussette, bien attachée pour qu'elle doive rester couchée et elle s'est endormie.... ouf! Ca fait un peu barbare dit comme ça, mais bon, on fait ce quon peut!
Vivement que tu couves Isa, je comprends ton impatience! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vive le lundi.... Lun 25 Fév à 6:00 | |
| Ben je suis en "vacances", ça veut dire que je n'ai pas de cours à donner cette semaine... et puis c'est bien tout Faut que je bosse à ma thèse... je viens de passer la matinée à ranger l'appart, à nettoyer, à trier les vêtements trop petits pour les deux lutins... J'ai une flemme énorme, j'ai encore une lessive à accrocher, je dois descendre à la cave. Il fait pas beau, je voulais aller au cinoche (au moins ça) mais j'ai trop traîné... Alors je vais finir mon rangement, le passage à la cave, me faire un bon cappucino et me mettre à bosser à ma thèse Enfin demain je bosse aussi et puis après, la nounou est en vacances jeudi et vendredi, alors je serai "obligée" d'être en vacances avec mes fistons... espérons qu'il fasse beau qu'on puisse se balader... Enfin j'avoue que j'aurais aimé avoir la semaine entière pour bien avancer ma thèse et me reposer un peu... Même si j'aime mes fils, quand ils sont là, impossible de bosser ou de me reposer et dieu sait que j'en ai besoin ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: mauvais ! Lun 25 Fév à 6:34 | |
| Mauvais, comme toi, ma belle, parce que j'ai eu un week-end comme ton lundi... Mes deux loustics à moi ont été infect tout le week-end !!!!! (caprices, disputes, non et tout le tintouin !!!!) Youhou ! Alors, moi ce matin, la crèche, je l'ai bénie !!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vive le lundi.... Lun 25 Fév à 7:46 | |
| On est que lundi??? Je viens juste de coucher antoine je suis épuisée il me teste continuelement et fait tout l'inverse de ce que je lui demande... Ca va demain mon homme est en repos jusque jeudi... Enfin c une période à passer mais dur dur...Là il dort alors qu'il est 15h30 pffff le goûter va encore être décalé il va être grognon au reveil et viva la vida Je l'aime mon ptit père mais y a des moments c dur mais je comprends pas c qu'ap une journée dure comme ça j'arrive pas quand vient le soir à me defaire de ses ptits bras, de sentir l'odeur de sa peau,de voir ses yeux rieurs et coquins,je ne me lasse pas d'entendre mamannnnnnnnnnn et je ne me lasse pas qd il prend mes cheveux pour les mettre sur son visage et qu'il me dit t'aime maman là j'oublie pdt un instant la rude journée que g passé ... En ce moment c la totaleil ne veut plus que je change sa couche alors je le fais et en recompense g des hurlements dans les oreilles...il jette tout ses jouets par terre et pourtant me regarde bien avant de les jeter... Je lui dis "non ne jette pas et là il me fait un de ses plus beaux sourire et me jette l'objet en question tout fièr de lui... G dejà essayé le coin mais bon ça le fait rire et maintenant qd je lui dis au coin il m'attrape par la manche et m'emmène au coin avec lui et me dit "coin maman coin maman" et ensuite fait bravo Ensuite il veut plus faire pipi dans le pot se lève de son pot se met bien droit et hop que ça jaillit partout et il est content le bougre ça par contre ça me fait rire car le pot franchement il y est allé tôt de lui même là s'il a plus envie pas grave a reviendra. Bon je vais me faire une tite tasse de choco fumant avant d'entendre le doux bruit de mon ptit lion me reclamer Qd je dix doux bruit ça donne "maman maman mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn genre pq qd j'appelle dans la seconde y a pers qui veint me chercher???? eNFIN TOUT ça pour dire on est que lundi | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vive le lundi.... Lun 25 Fév à 7:54 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: je te comprends ! Lun 25 Fév à 7:58 | |
| Je te comprends, Marylou, Lison me fait la même en ce moment. et vas-y que je vide mon assiette par terre, dès que maman a le dos tourné. Que je pleure dès que maman me dit non, et puis pas qu'un peu, les gros pleurs avec sanglots, larmes et tout et tout ! Les caprices pour un oui, pour un non. Et vas-y que j'arrache les jouets de ma grande soeur ! Non, vraiment ! c'est le pied, ces temps ci ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vive le lundi.... Lun 25 Fév à 8:20 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vive le lundi.... Lun 25 Fév à 8:32 | |
| dès fois j'ai l'impression d'avoir des journées difficiles mais Raphaël m'a l'air d'un ange à coté... c'est l'age, je dois avoir encore un mois de répit avant les 20 mois c'est ça?? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: tu sais ! Lun 25 Fév à 8:39 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vive le lundi.... Lun 25 Fév à 8:49 | |
| Tristan commence à être un peu dur, mais qd je t'entends Marylou, oh la la je me dis que c rien !!! Il n'a jamais été trop je jette par terre, ou bêtise... en ce moment il teste, mais si c bêtise, y a pas intérêt que papa soit là parce que sinon ça chauffe... Maman est un peu plus douce, mais fautpas la pousser à bout (bon j'avoue parfois j'ai du mal à ne pas rire, du mal à être sévère, mais j'essaye de rester forte, parce que sinon bonjour la galère dns quelques années !!!) Mais c vrai que parfois, je suis épuisée aussi qd je suis seule avec eux toute la journée... Alors dur de bosser qd ils sont enfin au dodo !! | |
|
| |
Tendresse Pipelette
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vive le lundi.... Lun 25 Fév à 10:14 | |
| Pour moi mauvais début de semaine je suis maladeuhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le lundi.... | |
| |
|
| |
| Vive le lundi.... | |
|