Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recherche nounou, la galère commence!!

+2
Babou
floppy
6 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Recherche nounou, la galère commence!! Empty
MessageSujet: Recherche nounou, la galère commence!!   Recherche nounou, la galère commence!! EmptyMar 26 Fév à 1:54

Je cherche une nounou à domicile pr garder Eva d'Avril ou Mai jusq'aux vacs de Juillet. (A la rentrée de Septembre, elle ira chez une nounou.)
J'avais un plan avec une dame qui avait travaillé au collège comme agent d'entretien, tt était ok sauf q hier mat on l'a appelée pr lui reproposer un contrat au collège.
Tant mieux pr elle ms pas cool pr ns.
Sa fille de 23 ans m'a proposé ses services ms elle n'a pas vraiment d'expérience (elle fait un peu de baby sitting et pas avec de si petits bb) dc je ne me vois pas trop lui laisser Eva à à peine 4m, même si ça n'est q pr 1,5j/sem.
J'ai mis une annonce sur le net, j'attends les appels, je me rappelle ce à koi j'ai eu droit Pr Théa et je crains le pire.
En consultant le net ce mat, voilà ce q j'ai vu:
"Jf 17an propose de gardé vo efts mercredi aprem ou weekend secteur sud ouest chez moi ou domicil"
Mon dieu 17 ans et bonjour les fautes d'ortho!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Recherche nounou, la galère commence!!   Recherche nounou, la galère commence!! EmptyMar 26 Fév à 4:32

Je sais que ca va être galère, comme tout lemonde qui cherche..

Mais je voulais juste te dire que j'ai commencé le babysitting à 13 ans, à 16 ans je faisais des petits genre 5/6 mois, et qu'à l'époque je n'avais pas une super orthographe. Jamais aucun soucis, il faut prendre en compte la motivation aussi et rencontrer les personnes!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Recherche nounou, la galère commence!!   Recherche nounou, la galère commence!! EmptyMar 26 Fév à 4:34

tout comme babou la même chose!
et même experience!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Recherche nounou, la galère commence!!   Recherche nounou, la galère commence!! EmptyMar 26 Fév à 4:48

Je pense comme Babou, que tu pourrais peut être donner sa chance à une petite jeune, il faut bien démarrer un jour.... sans expérience ne veut pas dire sans envie de bien faire et d'apprendre.
Si la jeune fille de 24 ans te parait bien, fais lui confiance.... fais là d'abord venir quelques fois à la maison, elle verra comment tu t'occupes d'Eva, tu pourras lui montrer comment faire.
Enfin c'est mon avis..... moi aussi j'ai commencé le baby sitting super jeune, on m'a toujours fait confiance, ça m'a donné envie de bien faire et personne ne l'a jamais regretté.... enfin j'crois pas!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: Recherche nounou, la galère commence!!   Recherche nounou, la galère commence!! EmptyMar 26 Fév à 5:20

Je cite :"il faut prendre en compte la motivation aussi et rencontrer les personnes!" et "moi aussi j'ai commencé le baby sitting super jeune, on m'a toujours fait confiance" c sûr , je suis d'acc avec vs les filles ms là je ne parle pas de baby sitting ms de s'occuper et d'assurer tous les soins d'un bb de 4m seule et ce sur des journées de 7h pr le mercredi et 9h pr le vendredi.
Il s'agit qd même de donner le bain, peut-être des médicaments, gérer les bibs, la stérilisation...

Perso, je ne vois pas laisser ma fille à une ado de 17ans, désolée j'ai peut-être tort ms je préfère choisir qlq'un qui soit a déjà eu des enfants ou qui a une vraie expérience ds le domaine.
Concernant la jeune de 23 ans, je n'ai pas dit non et je l'ai justement interrogée sur ses motivations en lui demandant bien si elle se sentait capable de tt gérer. C elle même qui m'a dit q'elle n'avait jamais gardé de bb si petit et q dc elle pensait q oui ms ne savait pas à 100%.

Enfin, pr ma remarq sur les fautes d'ortho, je ne voulais froisser personne ms ça m'a sauté aux yeux, c surement de la déformation professionnelle en tant q prof, sorry!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Recherche nounou, la galère commence!!   Recherche nounou, la galère commence!! EmptyMar 26 Fév à 5:25

Je pense pas que tu ai froissé kelk'un ma belle! Enfin pas moi en tout cas!
Mais je pense que cette annonce est plus maladroite!
Car il me semble k'elle ecrit o format sms et abréviations! Je c pas si c payé par mots c annonces ou gratuites mais je pense que c une explication!
Et puis moi aussi souvent j'ecris tellement vite, je fais des mélanges du language sms avec phonétique et tout le reste Laughing d'ailleurs c pour ca ke je suis à plus de 7000 messages mdr
Allé serieusement je suis sure que tu vas finir par trouver kelk'un en ki tu auras confiance!
Bisous I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Recherche nounou, la galère commence!!   Recherche nounou, la galère commence!! EmptyMar 26 Fév à 5:33

Non c'est clair que de toute façon il faut quelqu'un en qui tu as confiance, mais je ne pense pas que l'age joue tant que ça (enfin sans excès, un fille de 13 ans n'irait pas dans ton cas c'est sur!) , Moi quand je parle de babysitting c'est en journée, donner le bain, faire à manger, soigner en cas de rhume etc..

La fille de 23 ans ça pourrait aller tip top (je me suis mariée à 23 ans, j'étais déjà "mure" pour avoir des enfants vu qu'on a commencé les essais j'avais encore 23 ans). Les gestes avec un bébé ça s'apprend, quand on commence en tant que maman on n'en connait pas plus qu'une éventuelle baby-sitter.

Bon courage pour trouver ta perle et t'inquiètes, je pense pas que tu ais froissé quelqu'un!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Recherche nounou, la galère commence!!   Recherche nounou, la galère commence!! EmptyMar 26 Fév à 13:14

Moi aussi les filles que j'ai rencontré etaient très jeunes : 17 ans, 21 ans, 23 ans ... Et une de 42 ans, mais beaucoup, beaucoup trop chere.
Finalement, c'est la jeune fille de 21 ans que j'ai retenu (mais celle de 17 an me paraissait sérieuse.)
Mais en revanche, je ne lui laisserai pas faire les bains !
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: Recherche nounou, la galère commence!!   Recherche nounou, la galère commence!! EmptyMer 27 Fév à 4:47

J'ai déjà qlq références de pers par bouche à oreille et si vraiment je ne trouve pas, la belle-mère de ma soeur m'a dit q je pouvais compter sur elle pr me dépanner. Elle adore les enfants et elle a été nounou à domicile pr x familles.
Tendresse
Pipelette
Pipelette
Tendresse

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Recherche nounou, la galère commence!!   Recherche nounou, la galère commence!! EmptyMer 27 Fév à 11:36

Oui je crois aussi qu'il faut pas faire attention l'orthographe , j'ai fait des études de puéricultrices et j'ai jamais eu un bon orthographe et pourtant je m'occupe bien des enfants , ma petites soeurs c'est pareil que moi Wink

et puis c'est p-e du langage sms banan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche nounou, la galère commence!!   Recherche nounou, la galère commence!! Empty

Recherche nounou, la galère commence!!
Page 1 sur 1