Alors, nous avons rempli notre demande pour les crèches communales.
Comme ça sera pour 4 jours (et peut-être 3 jours à suivre ...), pas de possibilité de demande pour crèche collective.
Il ne nous reste que la familiale, ce qui me plaisait drôlement comme système en fait.
Mais comme poupinou n'aura pas 10 semaines le 1er septembre, lors de la commission d'attribution des places en mai, ils n'étudieront même pas notre demande !
Donc, je téléphone au relais assistantes maternelles hier pour m'informer.
On me répond que bébé d'enseignant + éventuellement 3 jours, ç ava être très dur à trouver, qu'il faut que je m'y prenne maintenant ....
Elle me donne 3 noms de nounous qui ne font que des enfants d'ensignants (sur une cinquantaine de nourrices dans la ville ...
).
Je téléphone, y a de la place chez une, mais qu eje ne sens pas spécialement ....
ET à d'autres au hasard de la liste ...
Mais j'ai bien senti que c'était beaucoup trop tôt pour elles , c'est pour une garde à partir de début novembre normalement.
Comme y aura la rentrée de septembre, je pense qu'après, ça sera plus facile de savoir chez il reste de la place non prise ....
Bref, ma question : quand vous êtes vous mises à chercher une nounou, pour celles qui connaissaient leur date de reprise du travail ?
Avant ou après la naissance ?