Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

1ères pds + écho de contrôle FIV 2

+8
Choupette92
isab85
Angel
Isalys
Jassim Jabrane
nath.schae
scarlett
Esperanza
12 participants
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Empty
MessageSujet: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 EmptyMar 26 Fév à 5:44

Bonjour les filles

Ce matin j'étais un peu fébrile en allant au labo puis au cabinet faire ma première pds + écho de contrôle à J4 de stim. J'avais encore dans ma ma mémoire cette horrible épreuve des premiers résultats de la stim pour la FIV1.

Alors voilà : à l'écho il y a 5 folllicules, deux de 9 mn, deux de 10 et un de 11. La dernière fois, après 7 jours de stim il n'y en avait qu'un ! On était trop heureux en sortant du cabinet avec mon chéri !!!!!! C'est plutôt pas mal compte tenu de mon age et de mon mauvais taux d'amh. (Et de notre dernière expérience...).

Je viens d'avoir le résultat pds : oetradiol 116, LH 0,2 et progestérone 2,2. Je m'attendais à plus en oestradiol vu qu'il y 5 follicules....... Mais bon, les 5 sont là alors j'y crois.

Ma gygy est en vacances, je lui ai laissé comme convenu un message sur son portable et j'attends avec IMPATIENCE q'elle me rappelle !!!!!! L'après-midi va être très très très longue.

En tout cas je me sens bien, je suis rassurée par l'écho, ça avait été si dur la dernière fois....

Je vous tiens au courant dès que j'ai eu gygy.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 EmptyMar 26 Fév à 5:52

On croise les didis pour la suite ! on y croit !!!!
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 EmptyMar 26 Fév à 5:53

Je suis vraiment heureuse pour toi... C'est une magnifique nouvelle, qui te redonne le moral et qui laisse la place enfin à l'espoir...

Continues ainsi tu est sur la bonne voie. 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Pom-pom- 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Pom-pom- 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c

1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance

gros bisous I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 EmptyMar 26 Fév à 6:06

banan banan banan banan mais c super! Comme je comprends ton angoisse! Suite à la ponction blanche de la dernière fiv moi aussi je flippais ke celle ci soit aussi une ponction blanche et tu as vue le résultat!
Record battue pour un ovaire le gygy et le biologiste était Shocked !
Tout ça pour te dire que les fiv se suivent mais se ressemblent pas! Et que c une super nouvelle! Et ton taux est casiment le même que le mien à j4! Il va continuer à augmenter et le plus imprtant c bien les fofos presents!
La semaine dernière le mec m'a fait flipper en me disant qu'avec plus de 25 ovocytes je devais avoir un taux de plus de 10 000 obligé et bien finalement j'avais 2000/3000 d'oestradiol avec 25 fofos et 22 matures comme quoi les normes des taux ne veulent rien dire ma belle!
Moi je continue de croiser les doigts bien bien fort pour toi et je suis sure que tout va bien se passer et on se rejouit étapes par étapes tu vas voir c plus positif ainsi!
Alors bravo pour tes fofos! banan I love you
Maintenant vivement la suite ta prochaine éco et pds!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 EmptyMar 26 Fév à 6:09

1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 EmptyMar 26 Fév à 10:18

purée, j'ai vraiment du mal à comprendre tout le protocole... et pourtant avec toutes les filles qui sont en FIV malheureusement je devrais y être habituée !!!

Bon, alors 5 follicules, je crois que c'est le plus important ! Alors banan banan banan et surtout 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 EmptyMar 26 Fév à 10:21

1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 EmptyMar 26 Fév à 10:27

Ouh je sens le vent tourner en 2008 et un certain nombre de BB FIV à venir sur le forum !!!!!!!

Allez haut les coeurs les filles ! 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Chance
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 EmptyMer 27 Fév à 0:56

Merci, merci les filles pour vos messages de soutien. C'est bon de se sentir entourée. I love you I love you I love you I love you

J'en ai les larmes aux yeux mais je crois que c'est aussi le traitement qui commence à me rendre très émotive. Ha ces hormones !!! Sad Sad Sad

J'ai eu gygy hier soir, elle est plutôt contente des premiers résultats, on continue donc le même dosage : 300 ui de gonal + 0.1 de decapeptyl.

Prochaine écho + pds vendredi matin. J'ai hâte !!!

I love you I love you I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 EmptyMer 27 Fév à 0:58

Bon courage, c'est pour la bonne cause !!!! 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Pom-pom-

1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c Je suis sûr que ça va marcher...

I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 EmptyMer 27 Fév à 1:02

Merci Prune Sad
I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 EmptyMer 27 Fév à 2:02

1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c à toi et tout le courage possible... et puis laisse-toi aller à pleurer, t'as bien le droit, traitement hormonal ou pas, faut que ça sorte, toutes ces émotions !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 EmptyMer 27 Fév à 2:04

Angel t'inquiète, je suis passée par là et pourtant je ne comprends pas toujours tout non plus!!

On croise les doigts Esperanza 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 EmptyJeu 28 Fév à 1:13

Trop super !!!! allez on y croit ! banan banan banan banan banan 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c 1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ères pds + écho de contrôle FIV 2   1ères pds + écho de contrôle FIV 2 Empty

1ères pds + écho de contrôle FIV 2
Page 1 sur 1