Mais Angel, voyons, tu débarques ?? Je finis mon poste. Intérimaire. 6 mois de contrat, et un mois d'interruption. ça y est, j'y suis ! Demain, c'est caput, fini... Plus de bureau avec mon Lolo...
J'ai fini mon contrat. Je reprends le 1er avril, sous un autre statut (beaucoup plus intéressant financièrement, presque le double de ce que je touchais ici
), dans un autre bâtiment, mais pas très loin.
Je resterai en contact avec mes préférés, et les autres aussi, mais occasionnellement...
Voilà, je suis toute chose parce que voilà, il s'est passé tellement de choses dans ma vie depuis que j'ai repris le boulot, et le reprendre d'ailleurs a été la meilleure chose que je pouvais faire pour sortir de l'enfer dans lequel j'étais tombée...
J'ai eu une super expérience, une super ambiance, et des liens que j'ai créé, certains sont devenus de vrais amis, chers et en si peu de temps, ça fait chaud au coeur...
Je me suis sentie redevenir quelqu'un digne d'intérêt grâce à eux, j'ai retrouvé confiance en moi, Bref, c'est énorme après l'année dernière...
Alors j'ai une boule. Et j'ai eu de sacrés félicitations de la chef, qui m'a dit que tout le monde avait été super content de mon travail, que je m'étais très bien intégrée à toute l'équipe et qu'ils étaient tous aux regrets de me perdre...
Voilà, Ces 6 mois vont rester graver dans mon coeur... Y'a des périodes charnières comme ça dans la vie et elles valent la peine d'être vécues...