| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| je voudrais partager ca avec vous :=) | |
|
+11Choupette92 Aurély69 tara084 Riquiqui Choupinette Babou Charlotte marylou et antoine Babette Jassim Jabrane Tendresse 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tendresse Pipelette
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 10:42 | |
| ATTENTION C EST UN VRAI ROMAN Voilà je crois que je ne l'ai pas dit dans ma présentation , mais je suis une fan de jenifer ( de la star ac ) c'est ma passion : ses concerts , ses emissions tv , passage Radio etc... certains brode , d'autre lise , font du scraapbooking , moi je suis jenifer dans ses déplacements tant que je le peux ! Je fais partie du fan club et grâce à jenifer j'ai rencontré des gens de toutes part , des gens extra , des gens géniaux : des amis ( en concert , à des émissions ...) et je ne l'en remercierais jamais assez ! Lors de sa dernière tournée j'ai fait qq 10 aine de concerts , et j'ai pu la rencontré un nombre incalculable de fois en personne ! C'est tous ca que j'aimerais vous raconter , vous me paressez toutes si sympatique ( je suis déjà accro ) J'espère que vous ne me trouverez pas trop rasoir Voilà je vous raconte au fils des dates avec des photos ( personnelles) à l'appui Jenifer et moi ( octobre 2005) Mon histoire :Comme bcp de fan , mon histoire commence avec la star ac 1 , pourquoi jenifer ? je ne sais pas , un certain attachement au personnage , entendons nous elle n'a jamais joué un r^le , jenifer est qqn de très très sensible , très humain , qqn d'ouvert , de timide mais de très sympatique , qqn avec un coeur énorme c'est comme ca que je résume jenifer Après la star ac , je me décide d'aller la voir en tournée avec la star ac , pas de bol pour moi et ma meilleure amie , plus de place à Bruxelles Mais ma maman se propose de nous conduire jusque Rouen , à 600km de là , pour voir ma jeni j'auais fait n'importe quoi , d'ailleur nous avons manqué deux jours de cours et eu un zéro pour l'occasion Le concert génial , je n'ai jamazis eu autant d'émotion que ce jour là de voir débarqué ce petit bout de femme sur scène si belle et si joyeuse. Après le concert nous aurions voulu faire le tour de qq hôtel histoire de se donner une chance de la rencontré avec ses camarades , mais ca c'était trop demandé à ma maman qui avait déjà gentillement accepté de faire 600 km pour un concert , ce que je comprenais bien. Voyant ma déception et mon enthousiasme de ce premier concert de ma vie , ma maman décide de me faire plaisir et nous partons à la chasse aux hôtel chic de la ville je vous passe les détails mais 2° hôtel et BiNGO ils sont là !!!! Les employés de l'hôtels nous laisse dans l'entrée attendre les élèves , nous avions dit que nous venions de belgique et que nous ne voulions pas faire les hystériques , faut croire que ca a fonctionné puisque d'autre fans se sont fait mettre à la porte Un des gardes du corps arrive et nous reconnait de la veille et discute avec nous , nous dit qu'ils vont bientôt descendre et très gentil nous laisse aussi dans l'hôtel , je ne l'en remercierais jamais assez Un à un les élèves descendent , photos , dédicasses sur nos programmes , bisous papotages des gens très simples et très sympa ( sauf Patrice mais bon passons) Les portes de l'assenceurs s'ouvrent et là jenifer et Carine , je m'approche elle dépose ses valises lève les yeux me sourie et moi je fonds en larmes elle me prend dans ses bras papotte un peu je lui offre mes fleurs que maman avait été acheté pour elle 1h30 avec elle merveilleux , Mario et les autres nous voyant mon amie et moi en larme nous attrapent et chantent des chansons de la tournée au piano , un vrai rêve On les racompagne au bus et des adieu déchirants se font mais avec des souvenirs pleins là tête C'est là que mon histoire entre jenifer et moi à commencé je ne l'a remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle m'apporte la suite bientôt ! ps : sa nouvelle tournée recommence le 7 mars je vais à 12 concerts j'en aurait des choses à raconter
Dernière édition par Tendresse le Jeu 28 Fév à 10:56, édité 1 fois | |
| | | Tendresse Pipelette
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 10:49 | |
| les mois passent ma passion ne fait que s'agrandir sur ce souvenir et p-e l'espoir de la revoir lors de sa première tournée en novembre 2002 le 2 novembre jenifer donne un concert à liège au Forum , quand je m'en suis appercue il ne restait qu'une seule place ca encore c'est un signe Il faut savoir que le 15 nov c'est son anniversaire ( le mien le 14 lol encore un signe ) donc pour mon deuxième concert je décide de casser ma tirelire pour lui offrir un cadeau d'annif et p-e attirer son attention 75€ pour un super beau collier présenté dans une belle boite en bois sculpté Le jour J je le remets q qqn du staff en insistant sur la veleur et qu'il ne doit pas se perdre . Je suis interviewé par RTL TVI , ou je présente mon paquet cadeau Plus tard la personne me dit que jen l'a bien eu et qu'elle a adoré , en même temps je me suis dit qu'il ne pouvait pas me dire lecontraire lol L'émission devait être diffusé 15jr plus tard ... Superbe concert , seule , au premier rang , jenifer entre sur scène et me voilà en pleure de la revoir de si prêt en plus ... 15 jr plus tard on parle de ce concert sur RTL TVI mais pas d'Aurélie à la TV 15 jours encore plus tard TV allumé avec ma meilleure amie on entend parlé du concert de jenifer au Forum , forcément on y prète attention et là coup de théatre la présentatrice parle d'une fan qui s'appelle Aurélie le reportage me montre moi qui parle de jenifer et qui montre son cadeau que je vais "lui remettre" ... Parrallèllement on voit jenifer recevoir le cadeau , elle l'ouvre sous mes yeux le contemple et avec un enthousiasme me dit qu'il lui plait et me remercie via la caméra :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je ne peux plus arrêter mes larmes , je suis tellement heureuse elle l'a eu mon cadeau et en plus elle me remercie , elle prononce mon prénom lol Encore un signe entre jenifer et moi (jenifer juillet 2005 olympia )ps : les photos postés sont personnelles , provenant de mes concerts , mes rencontres avec jenifer , en tout cas pour la pluplart la suite de mon histoire bientôt .... | |
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 10:53 | |
| Charleville mézières le 1 février 2003Ma jen donne un concert dans ma ville (à l'époque j'habitais chez papa er maman) chose incroyable car charleville est une petite ville et que rare sont les concerts de ce genre qui se donnent plus vers Reims . Pas d'hésitation j'achète ma place :D L'attente est ignoble pour être bien placé j'arrive à 11h/12h , personne encore bien entendu , en février il fait très froid pas de neige ce jour là , ma maman me promet de venir pendant l'après midi m'apporter du chocolat chaud :D , elle est gentille ma maman les gens arrivent doucement , et la neige avec , de plus en plus de neige , celle ci nous recouvre , elle tient bien , le froid est tenace et piquant A un tel point que je m'imagine jenifer chanter "au soleil "et ce me met en colère le concert commence à 20h30 il est 18h les plus petits pleures de froid , on supplie les gens de la sécu de nous faire entrer plus tôt , ils n'ont jamais accepter Une fille derrière moi passe son temps à dire de vilaine chose sur jenifer :mal: je m'en mèle c'est pas gentille de dire des choses comme ca sur qqn d'aussi humain ... pourquoi vient elle la voir en concert si elle ne l'aime pas ? Les portes s'ouvrent et comme beaucoup de concert c'est la bousculade , je suis devant encore une heure à attendre et jenifer donnera son concert Ce que je n'ai pas préciser c'est que qq semaine plus tard avec l'aide de ma maman nous avons un peu "analysé" les dates de tournée de jen pour savoir si elle allait dormir à charleville ou bien repartir direct pour la prochaine date dans la logique des choses elle devait dormir là Donc nous voilà à la recherche de l'hôtel qui accueillera jenifer Y en a pas beaucoup il me semble que un correspondrait , je me réserve une chambre pour cette date là et la dame me demande le type de chambre souhaité , d'après elle c'est important car il y a un groupe qui vient ce jour là et qui rempli l'hôtel : :thumright: hé hé a charleville petite ville , je suis persuadé que c'est l'équipe de jenifer. QQ min avant lafin du concert j'entend une voix qui m'appelle ma soeur et mon frère sont là ; qq heures avant le début du concert ils ont gagné des places sur nrj la radio lol Jenifer au moment de quitter la scène nous recommande au moins une dixaine de fois de faire attention sur la route avec la neige , et de prendre soin de nous , quelle ange cette jenifer Ma soeur revient avec moi à l'hôtel , on voit jenifer qui passe devant les gens en faisant coucou et retourne à son car , c'est fini .... Arrivé à l'hôtel , rien c'est calme dommage , du coup on regarde les acahts effectués à la boutique au préalable , et là tout à coup du bruit bcp de bruit dans l'hôtel , avec encore un petit espoir on fait les curieuse dans les couloirs que voit on ??? Les gardes du corps , Malik ( le danceur de Kamel ) , Emilie ( danseuse de Kamel ) qui eux me disent bonsoir et ouvrent la chambre à côté de la mienne les musiciens ( sébastien chouard , piérrot ....) et le group Sally bat des ailes qui a afit la première partie de jenifer qui e reconnait et me demande si je veux bien venir boir un verre avec eux après ... Pas encore de jenifer en vue mais pas de doute elle est là :D Qq min plus tard le groupe Sally bat des ailes sonne dans notre chambre et nous invite dans la leur , ils nous demande comment on a trouvé le concert etc etc ... et si on a vu jenifer dans l'hôtel déjà ? Nous allons boire un verre au bar avec toute l'équipe mais pas de jenifer Un garde du corps me dit qu'elle est retourné sur Paris et pourtant le groupe dit le contraire Malheureusement ni se soir là ni le lendemain matin nous n'avons vu jenifer Malik Emilie .... nous donne des autographes et repartent ainsi que nous aussi (jenifer lors de sa première tournée )ici des extraits de son premiers concerts en suisse mais ce sont les seules images qui restent de sa première tournée , c'était un concert privé en suisse http://www.justjenifer.com/index.php?page=speciale_concert_humard attention avant jenifer c'était une vraie casserole lol | |
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 10:55 | |
| FIN DE LA PREMIERE TOURNEE Il faut savoir que cette année là jenifer à fait plus d'une centaine de dates à travers la Belgique la france et la suisse Et qu'elle a rencontré son Maxim Nucci lors d'une interview dans les studios d'Nrj et qq mois plus tard aaron est né Jenifer essaye un maximum de préserver sa vie privée et de protéger son fils des paparazzis toujours en quête d'imbécilité à pondre , de photo à prendre Elle apprécie de ses fans ce respect à la vie privée ,sur le forum de la JJteam vous ne verrez jamais un membre parler de sa vie privée , ce qui compte c'est elle son côté artistique , ses titres ses albums ses prestations télévisés , en concerts , son impliquements dans les associations ( j'en ferais un sujet ) Jenifer nous respecte et on l'a respecte aussi Le livre " Jenifer la révolution " à été réalisé sans l'accord de jenifer avec des photos de paparrazzis pour certaine , jenifer à demandé à ses fans de ne pas l'acheter , elle est contre , et à intenté un procès contre l'auteur pour atteinte à la vie privé . (couverture du livre )Jenifer àdonc sortie à l'heure actuelle 3 albums et un dvd ainsi qu' un inédit " Mauvais sang" disponible uniquement sur le dvd live et cd live "jenifer fait son live " extrait du DVD live " Mauvais sang " : https://www.youtube.com/watch?v=sk2PKNI5Des le dvd live à été tournée les 12 et 13 avril à Paris et non pas les 12 et 13 mars comme indiqué sur le dvd Los de sa première tournée , jenifer prend conscience que ses apparitions à la sortie de concerts ne provoque que des "catastrophes " bousculades , bagarres , ... bref que du danger pour ses fans , donc pour sa dernière tournée un idée lui vient en tête via son fan club et son site justjenifer . Le principe est simple , lors de chaque concert 10/15 fans seront tiré au sort pour entrer en back stage avant le concert et assister aux répétitions de jenifer et la rencontrer , ainsi tous peut se passer dans la bonne humeur , le calme , et elle peut partager des choses avec ses fans tout tranquillement ... Ainsi sur cette tournée plus de 200 fans ont eu la chance de la rencontrer! A l'heure actuelle on ne sait toujours pas si le projet sera renouvellé pour sa prochaine tournée ... C'est pourquoi il est rare de voir jenifer s'arrêter après un concert pour donner des autographes sécurité oblige , mais par contre il n'est pas rare de voir jenifer sortir sa tête de la voiture et faire des coucous et des bisous Un signe l'allie avec ses fans de la JJteam c'est un coeur fait ave les mains sur certaine chanson pendant le concert , ce signe à été fait pour la première fois par Carole mon amie et amie avec jenifer et webmiss du site justjenifer.com Depuis ce signe on le voit partout c'est dommage tous le monde recopie Jenifer se sent rassurée de voir la JJTEAM lors des concerts , elle reconnait énormément de membres Jenifer adore les fraises Tagada on lui en offre souvent pendant les concerts lol Voilà quelque anecdotes qui me viennent à l'esprit y en aura d'autre et mon histoire n'est pas fini d'autre surprise à vous raconter Je vous présente maintenant une vidéo de pépin de son surnom qui a fait un montage sur jenifer de ses début à maintenant , et qui résume bien chaque fan qui a eu la chance de la rencontré ou pas , notre rélation avec jenifer , riche en émotion Préparer les mouchoirs Merc à pépin pour cette belle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TPEB9OXWplM voilà aussi un gift réalisé par une fan sur l'émission ou jenifer ouvre mon cadeau et me remercie ... | |
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 10:57 | |
| Bon après quelque semaines d'absence il faut que je continue mon histoire avec jenifer lol Jenifer reviens dans les bacs en avril 2004 avec son album "le passage "le jour de la sortie dès l'ouverture du magasin je suis là , ils ne sont même pas encore hors du carton lol Qui dit album dit : Tournée 2 novembre 2004 : Charleville - Mézières de nouveau J'y vais seule , Mon homme m'accompagne juste dans la fille d'attente et pendant le concert retourne à l'hôtel et passe un peu de temps chez mes parents , qui habite la ville . L'hôtel et oui , le même que la dernière fois p-e qu'elle y sera :beuh: qui sait .... A l'hôtel le personnel me dit que non elle ne sera pas là , en même temps ils n'ont pas le droit de dire le contraire je suppose :boude: 11h30 je suis la 2° sur place , un fille stéphanie qui vient de belgique lol qu'elle coincidence , on papote , on échange nos impressions sur notre idole , car on a bien que a à faire jusque 20h30. Stephanie connait Carole la webmiss de justjenifer.com qui elle connait bien jenifer , elles sont devenues amies lors d'une emission . Je suis un peu timide , je connais le site mais bon le fait d'avoir une amie de jenifer en face de moi ca fait bizarre . Je l'envie . 19h ouverture des portes , des bousculades pour pas changer , la sécurité joue avec nos pieds pour pas changer non plus et ne sont pas très sympa. Comme à chaque concerts les portes s'ouvrent c'est pire que pour Patrick Bruel ou Robbie Williams lol , ca court pour être premier devant la scène Je pers stéphanie en route mais peut importe je suis juste devant , un peu sur la gauche , mais je vois très bien , vaut mieux vu ma petite taille . Faut encore patienter un peu mais bon le stress des places c'est fini , je suis bien placée La première partie commence Ginie Line http://ginieline.artistes.universalmusic.fr/ Ginie plus connue par la comédie musicale "les 10 commandements " qui joue nephertarie Très belle première partie ... Encore quelques minutes de patiences Les lumières s'éteingent , ca crie , ca husrle , jenifer jenifer jenifer jenifer ... Je suis envahis par l'émotion , ca y est je vais enfin la revoir , un vrai moment de pure bonheur , j'ai la gorge super nouée ... ET je me demande quand elle va apparaitre ce que ca va me faire. La musique commence , par des cloches et des guitares , ca hurle dans la salle . Les Lumières tourbillonent , elle va arriver .... On entend les premières paroles de jenifer " Pose tes mains sur moi , comme un regard en bleue pervenche ...." Tous le monde scrute , " Mais ou est elle ??????????? " Et tout à coup juste devant moi , à 1.50m un tête sort du sol C'est elle avec de beaux longs cheveux elle sort du sol avec un mécanisme .... Là je ne peux pas m'empécher de pleurer c'est plus fort que moi , elle est sublime , et depuis plus d'un an que je ne l'avais pas vu , je déborde d'émotion. Les titres s'enchainent , une ambiance de folie , un contact avec son public inaltéré malgré son année d'abscence. 2h de concert mgnifique , elle termine avec la chanson dédié à ses fans " De vous à moi " Comment ne pas verser une larme quand on sait qu'après se sera fini Je sors de la salle complètement aux anges :D Je rejoinds mon amoureux que je croise dans la salle Il a vu les trois dernières chansons du concert car qqn est sortie av la fin et lui a donné sa place le chanceux lol Il m'a dit plus tard je t'ai vu toute transformée aux anges , une autre fille , qqn d'heureux , il était content pour moi . Ma soeur était là encore avce mon petit frère au dernier moment ila avaient décidé de venir On va près des cars de jenifer et des musicos , et j'avais bien dit à mon homme qu'a la fin du concert je voulais "suivre" les car pour savoir ou elle allait après... On voit jenifer qui passe fait coucou à la foule et monte dans son car . Dans l'ennervement je crie " Vite vite à la voiture le bus va partir " On cours tous à la voiture , une fois dedans je me dis " merde y en a 3 et ils sont tous les 3 pareils " et une idée me vient en t$ete la plaque d'immatriculation !!!!!!! Je retourne voir et hop en auto .... Un premier bus passe c'est celui là on y va on le suit un deuxième suit mais pas grave on sait que c'est le premier On se trouve juste dernière les 2 bus :D :D :D :D :D :D Arrivé à un carrefour devant un feu rouge le deuxième bus se mets en travers de la route et bus de jenifer se trouve devant le feu rouge Et je crie je suis hystérique , je crie sur mon homme le pauvre qu'il doit contourner le 1° bus " TOURNE TOURNE PAR LAAAAA " et lui : " MAIS JE PEUX PAS LA , IL Y A LA BORDURE " Le feu passe au vert le bus de jenifer s'en va au loin Le deuxième bus attend que le feu passe au rouge avant de démarrer mais c'est trop tard : vers cette direction soit elle a repris l'autoroute destination Lille le lendemain ou l'h^tel ou nous serons ce soir On décide de rammenner mon frère et ma soeur et d'aller dormir à l'hôtel . Je suis toute triste Mais bon la soirée était magnifique quand même Arrivée a qq mètres de l'h^tel , c'est mon homme qui se met à crier : " - MON COEUR LES BUS LES BUS ILS SONT LA !!!!!!! " "- QUOI OU CA OUCA ?????? " et en effet les trois bus sont présents dans le parking de l'hôtel Le garde du corps ( Kam ) nous arrête pour nous demander ce qu'on fait on lui montre notre pass de parking et il nous laisse entrer Imaginez moi , décomposée , je tremble , je me dis faite qu'elle soit là faite quelle soit là J'en oublie mon sac dans la voiture je rentre dans l'hôtel et tous autour de moi tous le staff de jen , les zikos , le sons la lumières , les gardes du corps et sur le palier des escaliers : Jenifer :cry: Timidement avec la voix émue : "-Jenifer ?" Elle me regardant toute étonnée "-Oui" "- Je, je sors de ton concert , c'était vraiment super !" "-Merci " - Aaron fait dodo ? - Oui - Tu lui feras un gros bisous - Ok merci à bientôt " ET elle disparait :cry: A la reception on demande nos clefs , l'homme nous dit qu'elle chance , quel hazard .... lol et le garde du coprs aussi à la reception assez froid nous demandede la laisser tanquille ce qu'on fait gentillement dans la chambre je n'en reviens pas , elle est là tout près de moi , je suis triste car je ne peux pas l'approcher . Je dis à mon homme : "- P-e qu'elle va demander à la reception si il y a des fans , et qu'elle va venir frapper à la porte " mon homme essaye de me rammener à la dure réalité Il retourne à la voiture chercher tous les sacs que j'ai oublié lol Et reviens sans dire un mot Je consulte le programme de la tournée avec des photos sublime de mon idole , et mon homme est dans la salle de bain . Ca frappe à la porte boh qui ca peut bien être surtout à 1h du matin Première réaction c'est mon homme qui me fait une blague , il ouvre la porte je passe la tête pour voir qui est là et là Un choc terrible , mais un bon choc JENIFER EST LA dans ma chambre elle me sourie , je pleure , elle s'approche m'embrasse ET on discute , je suis on parle du concert , des prochain concert que je vais faire , d'elle de moi , elle me signe des autographes sur mon album , mon programme 15 min plus tard elle me redonne un bisous et me dit qu'elle doit y aller car il est tard ( en effet il est 1h15 ) Je suis encore plus au ange ! qui a déjà eu jenifer pour lui tous seul dans sa chambre d'hôtel , par grand monde :rire: Je saute au coup de mon homme qui m'avait bien tous caché , il avait été trouvé jenifer qui se trouvait au bar il lui avait demandé de venir me faire cette surprise , de suite avce un grand sourir elle a acceptée de venir Mon homme m'a dit que jenifer était très belle et surtout très sympatique De suite je téléphone à ma maman pour lui expliquer , elle se met à pleurer avec moi tellement elle heureuse pour moi Ca restera le plus beau cadeau qu'on ne m'ait jamais fait :D :D :D :D :D :D :D :D :D Concert de charleville-Mézières LE SOUVENIR DE CE JOUR , VAUT PLUS QUE TOUT !!!!! | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 10:57 | |
| C super d'être pationnée ainsi! Mais je voudrais te poser une petite question, c'est pas trop cher comme passion? Même si quand on aime on compte pas! Mais ca revient combien par mois? En tout cas c vrai que jenifer parait être une fille sympa et douce! | |
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 10:58 | |
| 3 décembre 2004 : Forest National à BruxellesCe Concert est un concert particulier pour moi , de 1 parceque mon homme vient le voir avec moi , et parceque c'est là que je rencontre mes amis ( fans ) actuel : la JJteam ( justjenifer team ). J'ai réussie à retrouver via internet et le site justjenifer , stéphanie , nous nous sommes recontacté , avons fait du shopping pour acheter des cadeaux à jen et faire des banderoles pour le concert et avons décidé de s'y rendre ensemble 9h du matin arrivée sur place ( sans mon homme il me rejoindra plus tard ) Bien entendue nous sommes les seules :rire: Un homme sort des bâtiments de Forest et nous demande ce qu'on fait là , nous lui expliquons que nous venons pour le concert de ce soir , et il nous traite gentillement de folle. Je ne vous cache pas qu'un 3 decembre la température déscend en dessous de zéro Et nous sommes partie pour 11h d'attente dans le froid. Les heures passent et les gens arrivent doucement , certain amis de stéphanie , avec qui je fais connaissance . On sympathise ... Stéphanie , elle , à "gagnée" le tirage au sort pour la rencontre avec jenifer , c'est à dire qu'à 16h elle entrera assister aux répétitions et rencontrera jenifer , avec 14 autres personnes . Elle n'avait donc pas besoin d'attendre avec moi dans le froid mais elle l'a fait. 16h les gagnants entre dans Forest , et je me rertouve avec d'autres personnes avec qui je sympathise aussi ... On vient tous des 4 coins de belgique ( rochefort , Durbuy , Bruxelles , Liège , Mons ....) Mais le contact est instantané Les gagnants du concours ne resortent pas de la salle ils ont le bénéfice de pouvoir s'installer sur les premiers rangs et donc réservent des places pour leur amis :dance: Mon homme arrive vers 18h , ca se bouscule dans la file , les écrasements on connait , on a dur de respirer , on pense à ceux qui sont au chaud dans la salle et qui sont avec jen mais on pense à la soirée extraordinaire que l'on va passer :fou: Les portes s'ouvrent , la bousculade est plus forte qu'à charleville , ca court dans tous les sens ca crie , on nous fouille , vite vite vite , .... J'arrive vers les premiers rangs , stéphanie m'a bien gardé 2 places pour moi et mon homme Deuxième rang quasi devant YESSSSSSSSSSS :rire: Ginie Line arrive aprsè une heure d'attente .... " Je sais qu'on se reverra , .... " sa chanson c'est un message ... Mon homme apprécie , c'est déjà ca de gagner , car je dois avouer que de venir voir jenifer ca ne l'enchante pas fort :beuh: les lumières se rallument , on est tout un groupe devant , a papotter , on sens l'excitation de vivre ce concert ensemble , on a tous la même passion En attendant jenifer les gagnants montrent leur photos avec jen , leurs autographes ... Ca donne encore plus envie Carole nous rejoind ( la webmiss du site ) , elle revient des coulisses ou elle nous avoue que jen lui a dit avoir le trac car Bruxelles ( Forest ) est très très réputé pour être une salle très chaude !!!!! Click d'un coup les lumières s'éteingnent , ca crie "JENIFER JENIFER JENIFER JENIFER " Ca tape des pieds , ca résonne monstruseusement dans la salle Avant même que le concert soit commencé il y a déjà une ambiance de folie Quand on se tourne et qu'on voit la salle c'est hallucinant le monde , j'imagine jenifer sur sa scène Les cloches de "ose" retentissent , les guitares suivent .... on s'échange des regards entre nous , on se sourie ... Mon homme lui n'a pas l'air fort rassuré parmis ces hystériques :tir: Et voilà la tête de jen qui apparait , c'est partit pour 2h de spectacles inoubliables Un concert génial toujours avec une ambiance de folie , c'est encore mieux quand on le partage Après la chanson "au soleil" la fosse est lachée , les fans courrent vers la scène , poufff pile poil devant la scène , on peut pas la voir de plus près , mon homme me protège des gens qui poussent ET voilà c'est fini Mais pas tous à fait la tradition de carole ( la webmiss ) on mange une pita tous ensemble ( la jjteam ) avant de se quitter histoire d'échanger nos impressions Juste avant elle rejoind jen en loges qui elle aussi lui confie ses impressions sur le public Belge , toujours à la hauteur d'après elle En mangeant un bout Carole nous raconte comment elle est devenue amie avec jenifer , nos yeux sont pleins d'étoiles à l'entendre parler de son histoire avec jen Qq heures plus tard c'est l'heure de se quitter Mais la tournée ne fait que commencer :D Et en attendant la JJTEAM se retrouvera en février 2005 pour la traditionnelle sortie JJ , à Paris dans un gite pour 3 jours ensemble Pour moi l'amitié de la JJ commence là , ce sont mes amis , des liens très fort se sont tissés grâce à jenifer :merci: Jenifer fait une pause et reprendra sa tournée début 2005 Donc Rendez vous en mars 2005 pour Lille jenifer et stéphanie le 3 décembre 2004Paroles de "de vous à moi transforméesJenifer aux répétitionsCarole qui nous raconte son histoire | |
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 11:00 | |
| - charlotteofraise a écrit:
- C super d'être pationnée ainsi!
Mais je voudrais te poser une petite question, c'est pas trop cher comme passion? Même si quand on aime on compte pas! Mais ca revient combien par mois? En tout cas c vrai que jenifer parait être une fille sympa et douce! Malheureusement Oui c'est une passion qui revient cher en place de concert en logement sur place , en essence etc ... Je ne peux pas te donner un prix exact ; car ca depend fort de ma disponibilité par rapport au travail , si je sais prendre congé ou non ... Mais sur la dernière tournée en tout et pour tout ( logements, place de concert , essence , nouriture , payage ... ) j'ai dépensé +ou- 1500€ | |
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 11:04 | |
| après le concert à Bruxelles du 3 decembre , jenifer fait une pause pour les fêtes de fin d'année et recommence sa tournée le 23 mars à Lille . La jjteam et moi nous nous y donnons forcement RDV 23 mars 2005 Lille :Après un reveil TRES matinal , la JJteam est sur le chemin de Lille , après ne pas avoir vu jenifer pendant 4 mois . On décore la voiture d'une amie et Gooooooooooo ....!!!! Curieusement ce mois de mars il faisait très beau très ensoleillé , tant mieux car une longue attente nous attends encore une fois . Ce concert est un chouette souvenir de retrouvaille avec jenifer , un concert arrangé autrement musicalement , un ordre de chansons différentes , des chansons supprimés et des plus anciennes rajoutés Pour mon plus grand bonheur : " Je ne pourrai plus aimer " Lille est connue pour aussi avoir une ambiance de folie dans la salle , petite salle mais très chaude c'est sûr ! Les mur tremblent avant le début du concert tellement ca crir , ca tape des pieds pour accueillir jen une hola gigantesque dans la salle :D Le début du concert : même entrée pour jen Et là Jen a coupé ses long cheveux , au carré , mais ca lui va bien :D ET elle est en robe ( jupe ) très coloré ... On est très raviede la voir et elle aussi Elle a la pêche , on voit qu'elle a eu qq mois de congé Elle se déchaine sur scène ,... Elle nous chante même un inédit qu'elle chance " Mauvais sang " ! photo de nous : ( moi avec le t-shirt jjteam bleu ) | |
| | | Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 11:09 | |
| pas le temps de tout lire mais juste pour te dire que je l'ai vu aux enfoirés y'a 1 mois et elle est trooooooooooop belle et une voix superbe !!! | |
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 11:11 | |
| A peine 1 mois après le concert de Lille , on remet ca mais cette fois ci pour deux jours consécutifs :D 16 et 17 avril 2005 ( Zénith de Paris / Forest National[Bruxelles] )Ce w-e là on l'attendait avec impatience , c'était le tournage du DVD :D sur paris. Jenifer chantait les 12 , 13 et 16 avril . Pas possible de faire les trois dates à cause du taf mais bon le 16 et le 17 c'est déjà pas si mal 16 avril 2005 :Zénith de Paris Arrivée vers 9/10h du matin , nos amis de la JJteam sont déjà là , nos amis d'un peu partout ( Toulouse , Marseille , Nîme , Bordeaux , Paris ...) Retrouvailles ... Il y a au moins 7 files d'attentes et d'en chacune d'entre elle se trouve la JJ Il fait froid ce jour là Mais bon c'est pour la bonne cause. On se balade pour se réchauffer , on va voir l'entrée des artistes On sait bien vers quelle heure elle arrive , à force Je dois ABSOLUMENT faire pipi alors je décide d' y aller rapidement , par manque de chance jenifger arrive en voiture à ce moment là. Carole arrive , va dans les coulisses voir jen , et revient nous donner de ces nouvelles Pas de tournage de DVD ce jour là tout à été bouclé dans la boite les 12 et 13 , on est un peu déçu on sera pas sur le dvd Les autres membres de la jjteam nous expliquent les deux autres concerts et les caméras 16h la file d'attente pour jenifer on en croit pas nos yeux quand on voit ca , elle a du succès notre ange comme on l'appelle 19h ouverture des portes Ca rigole pas au zénith on est fouillé un par un dans des cabines , et ca court le plus vite possible pour être au premier rang mais carole est là pour réservé les premiers rang à la JJteam ( je sais ca en fait raler plus d'un mais bon ...) nb : le 12 les membres de la jj était plus ou moins 50 le 13 plus ou moins 70 mais le 16 nous étions 120 membres Jen à hallucinée en voyant ca car nous avions tous notre t-shirt au total les 10 premiers rangs sont remplis des membres jjtimiens un concert de folie , sur "c'est de l'or" vers la fin elle nous balance ( pour la jjteam ) "je vous aime mes anges " Alors là on fond en larmes quasi tous .... c'était trop touchant Passez un concert comme ca avec tous ces membres ca noue des liens super fort c'est extraordinaire !!! La fin du concert arrive , jenifer remercie le staff ces fans et balance un : " et merci à la jjteam " , imaginez 120 personnes qui hurlent leur joie Rien que pour ca ca à été le plus beau concert de jenifer auquel j'ai assisté photo de groupe à la sortie faut imortaliser ca , on a jamais rassemblé autant de membres que ca On file à l'entrée des artistes , à un endroit secret , voir jen repartir La voiture sort c'est elle on entend les gens qui crient on lui fait les fameux coeurs la voiture s'approche , elle ouvre la fenêtre , nous sourie nous envois des bisous et nous fait des coeurs aussi Et nous on lui dit à demain jen Retour chez un ami en métro clic cli photo : Le lendemain le réveil fait mal 5h30 car on a été couché très tard Faut pas rater le thalys il nous attendra pas ! et jen non plus entrée en scène de jenifer | |
| | | | Tendresse Pipelette
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 11:13 | |
| Bon je l'avais laissé un peu de côté celui là mais je vais essayer de le reprendre :D nous en étions donc à nos deux jours de concerts 16 et 17 avril ( paris et bruxelles ) , Paris une fois terminé , le 17 avril nous fonçons de Paris à Bruxelles ( on va p-e rencontrer jenifer dans le train ) lol 17 avril : Bruxelles (Forest National )Forest national à la réputation auprès des français d'être un concert très très chaud niveau ambiance et salle ... Lorsque j'avais rencontré jenifer et la troupe de la star ac lors de leur tournée , ils nous avaient parlé de Bruxelles et on voyait bien que c'est une date impressionnante pour eux Vive la belgique lol Pour ma part j'ai offert deux places de concerts pour ce jour là à ma maman qui aime bcp aussi jenifer et à mon frère qui depuis son concert en est tombé amoureux :dance: Ma maman me rejoindra donc pendant la journée !! Très tôt le matin la jjteam prend le thalys direction Bxl pour un autre concert de jenifer 9H arrivée sur place on prend le métro avec nos valises , on passe pas inaperçu :rire: Il fait toujours très froid ce jour là On rejoind les membres de la JJ belge qui n'ont pas eux la chance de venir à Paris , ils sont déjà là et attendent avec impatiente nos impressions sur le Zénith de Paris :bla: Certains Français nous accompagnent ... L'attente est longue mais on se réchauffe et on s'occupe comme on peut ... D'heure en heure la file s'agrandit Vers 16H ma maman arrive avec mon pt frère 19H les portes vont s'ouvrir ... je préviens ma mère de ne pas avoir peur une fois que les portes s'ouvrent il faut courrir vite , mais que quoi qu'il arrive je leur garde deux places à côté de moi ... En effet , ca court ca cri , ca se préscipite ... la folie à forest faut aussi faire attention de ne pas tomber dans les escaliers !! Oufff deuxième rang un rien sur la gauche ... surprise pour ma mère qui ne connait pas l'entrée en scène de jenifer Pour ce concert on a prit des ballons , et des papillons , ... on fait la distribution !!!! La première partie passe ... bien entendu tous le monde s'impatiente... Francis Maguilli ( ex membre du groupe de calo dans les années 80) on s'éclate , on participe , il nous connais bien maintenant !!!! Les Lumières se rallument... encore un peu de patience !!!! C'est là que tu as la préssion , tu profites ... tu es excité ! 20H30 binggggggggggggggg noir TOTAL !!!! Les cloches de sa chanson ose retentissent , des hurlements dans la salle , l'émotion est indescriptible , et c'est repartit pour un tour .... C'est là qu'entre nous on se jette un regard et on se comprend tous de suite , on est heureux d'être là ... et ce qui fait bizarre c'est que hier à la même heure on y était aussi !!!! Guitares :music: La voie de jenifer se fait entendre :song: "Pooose tes mains sur moi ...." Les hurlement redoubles , je regarde ma maman et mon frère qui cherche jenifer sur scène , je suis heureuse pour eux ... Et tout à coup la voilà sur scène .... C'est l'hystérie :fou: Je vois dans le regard de ma mère qu'elle aussi est heureuse et émue de la revoir :D Elle danse , tape des mains , je n'avais jamais vue ma mère comme ca :dance: pour vivre ce que je viens de raconter au dessus , voilà l'entrée de jenifer sur scène ca vaut la peine => https://www.dailymotion.com/visited/search/jenifer%2Bose/video/xrlar_ose-jenifer Jenifer et Yannick son Guitariste le 17 avril (Bxl)jenifer et ses musiciens de gauche à droite : Yannik , benjamin , Yves , Jenifer , Pierre , Emilie et Xavier | |
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 11:14 | |
| 25 juin Ciney festival Après les concerts du 16 et 17 avril ( paris et bruxelles ) un peu moins d'un mois s'écoule et arrive un concert unique en plein air pour le festival de Ciney le 25 juin !!! Comme pour ne pas changer debout tôt et arrivée sur place à 8h y a déjà deux camarades de la jjteam présentent qui viennent de Lille , embrassades retrouvailles ! Mais ce 25 juin est particulier c'est l'anniversaire de deux justjénifériens (Vincenza et Christopher ) nous leur avons préparer des suprises , et surtout pleins de nourriture : gâteaux , Chips , bonbons , chics , boissons ... Devant les grilles on installe les couvertures et notre pic-nic Les gens qui arrivent se demande bien ce qu on fait là :fou: L'attente se passe sous le soleil , à jouer à la titi popo "elle est malade titipopo elle est maladeuuuuu , elle est malade titipopo , malade d'amour .... :song: " Vers 14h arrive Carole (notre amie et webmiss de Justjenifer et amie de jen )elle mange un bout avec nous , on s'amuse puis on lui demande discrétos si elle peu pas faire signer les deux book concocté pour l'annif des deux chanceux par jen , elle dit oui tout de suite , elle les embarque et file en backstage ! Pendant ce temps là y a du monde qui arrive , on est obligé de remaballer les couvertures car là la file s'impose Il fait vraiment chaud je passe le détail des changements de dernière minute d'installation de grilles qui nous font perdre au moins une dixaines de place , alors qu on est là depuis 8h du mat' :boude: Carole revient un peu plus tard avec un énorme sourir , elle s'approche de nous et discrettement demande à certain d'entre nous de la suivre ( nous on a déjà tout compris ) dont les deux qui fêtent leur annif :dance: Vincenza un peu paniqué de pas savoir ce qui se passe me demande d'aller avec elle et là je lui réponds : " je peux pas venir avec toi voyons vincenza " et c'est la qu'elle comprend qu'elle va aller en coulisse voir jenifer chanter et la rencontrer Qq chanceux entre assister aux balances qu on entend puisque c'est du plein air :rire: On voit jenifer à travers les grilles placée , elle nous fait coucou au loin :yep: 19h : les grilles ouvrent , Vincenza et les autres qui sont restés à l intérieur nous on gardé des places et PAFFFFFje suis juste devant le micro de jenifer !!!! Il fait très lourd , les vigils distribuent de l'eau , y a des malaises des filles qui tombent dans les pommes :beuh: Et c'est partit pour deux heures de concert de folie au soleil avec jenifer juste devant mes yeux !!!!!! Vient la chanson "Au soleil" : on montre la banderole qu on a fait juste avant " A CINEY S EXPOSER UN PEU PLUS A CINEY !!! " On chante ca en même temps mais jen n'entant pas :beuh: les zikos nous regardent en souriant et d'un air de dire elle capte rien la jen Super concert avec un temps magnifique d'une jenifer encore survoltée la scène elle adore et ca se voit :merci: jen et la JJ :D qq photos : | |
| | | marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 12:17 | |
| | |
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 12:44 | |
| - marylou et antoine a écrit:
- Pas le temps de tout lire mais moi aussi je tenais à dire que j'aimais bien jenifer
Elle degage un charisme fou cette fille D'ailleurs je voudrais aller la voir en concert si jamais tu as les dates des differentes villes ou elle passe ça serait sympa de les communiquer içi Mars 2008 7 Ven Lille Zenith 8 Sam Bruxelles F. National 11 Ma Nice Nikaia 12 Me Marseille Dôme 14 V Toulon Zenith 15 S Lyon Halle Tony Garnier 18 Ma Montpellier Zenith 19 Me Toulouse Zenith 21 V Pau Zenith 22 S Limoges Zenith 25 Ma Bordeaux Patinoire 26 Me Nantes Zenith 28 V Caen Zenith 29 S Rouen Zenith Avril 2008 01 Ma Nancy - Zenith 03 J Strasbourg - Zenith 04 V Geneve - Arena 05 S Couron d'Auvergne - Zenith 08 Ma Amnéville - Galaxie 10 J Paris - Zenith 22 Ma Reims - Parc des expos 23 Me Beauvais - Elispace 26 Sa Orleans - Zenith 29 Ma St Etienne - Palais des Spectacles Mai 2008 15 J Voiron - Le Grand Angle 16 V Besançon - Salle Micropolis 17 S Dijon - Zenith 20 Ma Dunkerque - Palais des Congrès 21 Me Le Havre - Dock Oceane 23 V Rennes - Le Musikhall 24 S Brest- Parc des Expos de Penfeld 27 Ma Le Mans - Antares 30 V Isle d'Espagnac - Parc Des Expos du Grand Angoulême 31 S Aurillac - Le Prisme Voilà | |
| | | Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Jeu 28 Fév à 18:09 | |
| Qui c'est? Jamais entendu parler... | |
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Ven 29 Fév à 2:08 | |
| | |
| | | Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Ven 29 Fév à 2:12 | |
| Ha bah normal, c'est une chanteuse purement française... elle est pas connue en Europe, alors pour qu'elle soit connue aux States faudrait un miracle!!!
Bisous au passage ma chacha!
Take care
xxx | |
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Ven 29 Fév à 2:14 | |
| - Babou a écrit:
- Ha bah normal, c'est une chanteuse purement française... elle est pas connue en Europe, alors pour qu'elle soit connue aux States faudrait un miracle!!!
Bisous au passage ma chacha!
Take care
xxx ahhhhh je comprends mieux , elle habite pas en france | |
| | | Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Ven 29 Fév à 7:44 | |
| Mdr..... Chacha t'es trop forte!! C'est vrai que par chez nous il faudrait vivre dans un trou pour ne jamais avoir entendu parler de Jenifer! Ben moi aussi j'aime bien Jenifer, j'ai son dernier album il est top.... par contre, nourrir une telle passion pour quelqu'un je n'arriverai jamais à le comprendre.... Ca vire à l'obsession.... t'en a pas marre parfois? Tu arrives à faire d'autres choses? Et c'est bien beau de la suivre partout, mais tu bosses pas? Perso je pourrais pas! | |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Ven 29 Fév à 7:57 | |
| Oui c beaucoup d'investissement personnel et financier non? Moi aussi je le redis je trouve qu'elle chante bien et elle parrait calme et douce! J'aime plutôt bien! Mais dis nous toi comment tu vis les choses? Tous c concerts etc......Et avec ta vie de couple etc.... Bisous | |
| | | Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Ven 29 Fév à 8:04 | |
| On voit que tu es passionnée, c'est impressionnant mais en même temps c'est vrai que ça doit être dur de concilier avec le reste. Comment ça se passe au quotidien? J'ai bien été fan d'un certain groupe mais pas autant et ça fait... 10 ans!!! Mon Dieu, j'y crois pas!!!! Au fait... They are back (mince only in UK...) | |
| | | tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Ven 29 Fév à 8:55 | |
| moi aussi j aime bien j aime bien ce qu elle fait sa transformation physique d ailleurs pour faire un peu ma curieuse ne s est pas fait refaire le nez?je trouve qu elle a enormement change physiquement meme si elle a maigri son nez s est drolement affine....attention je ne fais aucune critique !!!!! et d ailleurs toi qui sait tout sur jenifer est il vrai qu elle est avec obispo? si c est vrai elle y pert au change car son homme ou son ex je sais pas maxime nucci il est vraiment craquant bon alors dis nous tout??? | |
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) Ven 29 Fév à 10:11 | |
| Ah oui dis nous tout la belle on veut tout savoir! Chouette on a une informatrice maintenant lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=) | |
| |
| | | | je voudrais partager ca avec vous :=) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|