Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je voudrais partager ca avec vous :=)

+11
Choupette92
Aurély69
tara084
Riquiqui
Choupinette
Babou
Charlotte
marylou et antoine
Babette
Jassim Jabrane
Tendresse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tendresse
Pipelette
Pipelette
Tendresse

Féminin Nombre de messages : 115

je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 10:54

Choupinette a écrit:
Mdr..... Chacha t'es trop forte!! Laughing Laughing Laughing Laughing

par contre, nourrir une telle passion pour quelqu'un je n'arriverai jamais à le comprendre.... Suspect
Ca vire à l'obsession.... t'en a pas marre parfois? Tu arrives à faire d'autres choses? Et c'est bien beau de la suivre partout, mais tu bosses pas?

Perso je pourrais pas!

Moi non plus avant je ne comprenais pas les autres fan d'autre chanteur jusqu'a ce qu'on le vive soit même je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 Tirelan2

Marre ? affraid jamais lol
Et si je bosse du lundi au vendredi de 8h à17h c'est pour ca que je ne peux pas faire TOUT ce que je veux , comme je l'ai dit j'essaye d'en faire un max en fonction de mon travail , je prends des congés pour l'occasion , et les consours de dernière minute mon chef est sympa il me mets congé Wink

Et oui je fais d'autre chose aussi car je suis aussi dans un club de danse , je lis aussi bounce bref je m'occupe

Maintenant pour répondre aux coquines qui venlent savoir si jenifer est bien avec Obispo , je réponds celà:
Jenifer apprécie de la part de ses fans que ses derniers ne se mèle pas de sa vie privée et surtout n'achète pa voici , closer et compagnie
Je ne m'occupe donc pas de cet aspect de la vie privée de jenifer , donc je ne sais pas
Ce qui importe c'est qu'elle me fasse vibrer en concert , lors de dédicasse , d'émission Tv ... le reste ca l'a regarde elle et pas moi Laughing
Voilà désolé les curieuses mais vous n'obtiendrez jamais ce genre d'infos de ma part rouleau

Pour Maxim en novembre dernier quand j'avais vu jenifer j'avais justement un peu parlé avec lui de cette presse à merde tongue
et c'est vrai qu'il est craquant et surtout super sympa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 11:19

Choupinette a écrit:
Mdr..... Chacha t'es trop forte!! Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que par chez nous il faudrait vivre dans un trou pour ne jamais avoir entendu parler de Jenifer!

Ben moi aussi j'aime bien Jenifer, j'ai son dernier album il est top.... par contre, nourrir une telle passion pour quelqu'un je n'arriverai jamais à le comprendre.... Suspect
Ca vire à l'obsession.... t'en a pas marre parfois? Tu arrives à faire d'autres choses? Et c'est bien beau de la suivre partout, mais tu bosses pas?

Perso je pourrais pas!

oops, desolee Choupi et Tendresse! Embarassed Je ne savais pas a quel point elle etait connue. Ca m'apprendra de ne pas vivre dans mon pays! Smile

Bisous a toi aussi Babou! I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 11:19

Il est plus que craquant Mad C comme même autre chose que obispo! Mad
mdr mdr mdr mdr I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 12:29

Moi j'aime bien aussi. En fait c'est surtout depuis qu'elle a eu son fils ! On a été enceinte en même temps et on a eu chacune un fils a 15 jours d'intervalle et comme on a quasi le même age, et du coup j'ai commencé a écouter ses chansons a cette période et c'est vrai qu'elle est simple comme fille .
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 13:10

Embarassed Embarassed Embarassed je vis en France, n'habite pas dans un trou .... Embarassed Embarassed Embarassed mais je ne la connais que de nom: je ne savais pas à quoi elle ressemble et ne me demandez pas un seul de ses titres de chansons je suis incapable de répondre... Embarassed Embarassed Embarassed tu vois Charlotte t'es pas seule pour le coup ! Lol !
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptySam 1 Mar à 16:15

Choupette92 a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed je vis en France, n'habite pas dans un trou .... Embarassed Embarassed Embarassed mais je ne la connais que de nom: je ne savais pas à quoi elle ressemble et ne me demandez pas un seul de ses titres de chansons je suis incapable de répondre... Embarassed Embarassed Embarassed tu vois Charlotte t'es pas seule pour le coup ! Lol !

lol moi presque pareil, j'en ai entendu parlé, je l'ai entraperçu dans des émissions, mais c'est tout,
faut dire que j'ai jamais accroché à la star ac et compagnie, donc j'ai des excuses de pas vraiment connaître,

ceci mis à part c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à comprendre une "passion" qui bouffe autant une vie, excuse moi tendresse, mais j'ai vraiment du mal à penser que l'on peut dépenser autant d'argent, d'énergie et de temps pour un chanteur dont on aime bien les chansons, c'est vrai que quelque soit mon admiration pour certains chanteurs j'arrive à garder du recul, ce ne sont finalement que des hommes ou des femmes que j'ai beaucoup de mal à idéaliser et à sublimer, j'arrive à dissocier le talent de la personne (ce qui n'enlève en rien la valeur humaine que peuvent avoir certains chanteurs ou acteur, mais c'est pas pour cela que je les apprécie) mais bon peut être est ce du à mon "grand" âge et au fait que j'ai beaucoup d'autres centres d'intérêts dans ma vie beaucoup plus réels et essentiels,
ne prends pas ça comme une critique simplement peut être comme une mise en garde, ne perds peut être pas ton énergie et ton temps à courir après des miroirs aux alouettes, je te dis ça parce que on a qu'une vie et qu'elle passe très vite et autant ne pas la vivre par procuration mais par soi même, en étant soi même l'artisan de choses très très belles et très admirables même si elles ont l'air mineures pour d'autres,
bon ce que j'en dit ça ressemble au radotage de mémé Victoria lol lol, n'en soit pas fachée c'est mon opinion qui j'espère ne t'as pas bléssée,

Bises
Victoria
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptySam 1 Mar à 16:32

Heu moi je connais son nom, mais de là à citer un titre, j'aurais du mal, désolée Smile ça doit être l'âge ici aussi LOL LOL LOL
J'avoue que je regarde très peu la tv et écoute très très peu la radio alors...
Tendresse
Pipelette
Pipelette
Tendresse

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptyDim 2 Mar à 3:39

Nathie-queen a écrit:
Heu moi je connais son nom, mais de là à citer un titre, j'aurais du mal, désolée Smile ça doit être l'âge ici aussi LOL LOL LOL
J'avoue que je regarde très peu la tv et écoute très très peu la radio alors...

on a le même âge Wink

Victoria bounce Je comprends bien que les autres puissent , ne pa comprendre cela , car je n'avais pas été fan non plus avant cela !
Mais je ne fais pas celà à 100% de mon temps je te rassure , juste quand elle recommence une tournée ou je profite pour prendre des congé et faire qq concerts et émissions tv ou autre , c'est une fois tous les deux ans comme ca voir 3 parfois !
Je garde d'autre centre d'intérêts comme la lecture , le scrapbooking la danse , mon compagnon avec qui je vis passe quand même en priorité , mais lui ayant aussi bcp d'activité non en commun avec moi il apprécie cette passion , il préfère ca à ce que je reste enfermée à la maison pendant que lui vaque à ses occupations !
Et puis pour l'argent ben certain le dépense en tunning de voiture , d'autre en pelote de laine , d'autre en vêtement , en maquillage ... et bien moi je le dépense en place de concert et en déplacements je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 Lapin
J'en profite pour visiter la ville ou je suis banan et je rencontre des gens de tous les horizons drunken
et puis je sais que cette année ce sera la dernière fois que je pourrais faire cela , car nous envisageons d'avoir aussi un petit bout et là mes obligations de maman ne me permettrons plus de partir qq jour comme cela ... et surtout de dépenser ses sous là ; qui , je tiens à le préciser sont mon argent de poche du couple lol

j'ai bien les pieds sur terre Victoria , et crois moi sur les routes je rencontre des fans bien plus acharnés que moi et surtout avec la tête dans les nuages

I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptyLun 3 Mar à 7:07

Moi j'avoue que je n'aime pas jenifer.

J'aime pas sa voix ni ses chansons. De toutes façon, j'aurais du mal à aimer un pur produit de la TV réalité (encore qu'Olivia Ruiz ...)

Maisje ne critique jamais ceux qui aiment jenifer. Parcontre, comme les filles, une telle passion, je ne comprend pas bien... M'enfin, si tu te sens bien comme ça !
Tendresse
Pipelette
Pipelette
Tendresse

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptyLun 3 Mar à 8:47

et oui produit de la télé réalité , mais bon il y a déjà 8 ans , depuis elle fait ses preuves et je pense qu'on peut lui enlever l'etiquette star ac lol Laughing
Y a de très bon chanteur produit par la Tv : n'oublions pas chimène badi banan

mais ne vous tracassez pas je sais que tous les goûts sont dans la nature je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 Tirelan2
Et heureusement lol!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptyLun 3 Mar à 8:55

A part ça, tu disais justement faire de la danse, quel type? C'est régulier?
Tendresse
Pipelette
Pipelette
Tendresse

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptyLun 3 Mar à 8:57

Oui je fais du modern jazz 2 fois / semaine banan
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptyMar 4 Mar à 5:24

salut tendresse !
j'ai lu dans les magazines people que jennifer avait quitté maxim pour pascal obispo ....!! je sais on s'en fout c'est sa vie privée mais je me demandais ce qu'en pensais les vraies fan comme toi ??

merci ! excuse moi de ma curiosité !!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptyMar 4 Mar à 7:07

Laura on a posé la même uqestion l'autre fois! Wink
On est curieuses ici tendresse, moi perso j'adore les ragots de satrs etc..... Wink
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Tendresse
Pipelette
Pipelette
Tendresse

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 EmptyMar 18 Mar à 5:23

laura a écrit:
salut tendresse !
j'ai lu dans les magazines people que jennifer avait quitté maxim pour pascal obispo ....!! je sais on s'en fout c'est sa vie privée mais je me demandais ce qu'en pensais les vraies fan comme toi ??

merci ! excuse moi de ma curiosité !!

ce que j'en pense ? scratch
rien justement lol , juste que Maxim est bien plus beau le reste ... tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais partager ca avec vous :=)   je voudrais partager ca avec vous :=) - Page 2 Empty

je voudrais partager ca avec vous :=)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2