Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bilan de mes premiers traitements pma

5 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Bilan de mes premiers traitements pma Empty
MessageSujet: Bilan de mes premiers traitements pma   Bilan de mes premiers traitements pma EmptyDim 2 Mar à 10:30

iac1 20 Décembre 2006 rêgles le 02 janvier 2007 soit 13 jours après IAC
iac2 16 Févier 2007 Rêgles le 01 Mars 2007 soit 13 jours après IAC
iac3 21 Mai 2007 Rêgles le 3 juin 2007 soit 13 jours après IAC

fiv1 Le 17 Novembre 2007 Ponction blanche rêgles le 07 Novembre soit 10 jours après la ponction

fiv2 le 18 février 2008 Ponction donc ovulation le même jour, transfert le 20 février pds le 03/03/2008 soit 14 jours après ovulation:

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Bilan de mes premiers traitements pma   Bilan de mes premiers traitements pma EmptyDim 2 Mar à 10:32

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Bilan de mes premiers traitements pma   Bilan de mes premiers traitements pma EmptyDim 2 Mar à 11:51

Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c vraiment charlotte j'espère très fort pour vous...

Becs I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bilan de mes premiers traitements pma   Bilan de mes premiers traitements pma EmptyDim 2 Mar à 11:52

Merci les filles I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Bilan de mes premiers traitements pma   Bilan de mes premiers traitements pma EmptyDim 2 Mar à 12:41

Pfffffffffffffffffff, j'espere tenir jusque demain aprem parce que là l'attente du résultat est interminable alors j'imagine pour vous Mad

Je te souhaite de passer une bonne nuit et de faire pleins de beaux rêves Sleep

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bilan de mes premiers traitements pma   Bilan de mes premiers traitements pma EmptyDim 2 Mar à 12:42

:didi à fond ici aussi, je me connecte exprès pour toi, demain impossible de venir sur le forum, mais je vais penser à toi et ton homme toute la journée et j'espère avoir une superbe nouvelle Smile I love you I love you I love you Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c Bilan de mes premiers traitements pma Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bilan de mes premiers traitements pma   Bilan de mes premiers traitements pma EmptyLun 3 Mar à 0:39

Merci les filles je vous tiens o courant dés que j'ai les résultats! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan de mes premiers traitements pma   Bilan de mes premiers traitements pma Empty

Bilan de mes premiers traitements pma
Page 1 sur 1