Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La question qui tue !!

+5
isab85
Constance
Choupette92
Jassim Jabrane
Kyky
9 participants
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

La question qui tue !! Empty
MessageSujet: La question qui tue !!   La question qui tue !! EmptyDim 16 Mar à 3:29

Maman, est-ce-que j'aurais un petit frère et une petite sœur ? Et je pourrais lui donner à manger, le changer ?
La question en elle-même est toute mignonne et innocente mais au bout de 10 min de questionnement, j'avoue que j'ai failli fondre en larmes silent
Nous lui avons expliqué que faire un bébé n'était pas aussi facile, qu'il fallait du temps (9 mois) mais qu'il fallait surtout que le bébé trouve mon ventre accueillant pour pouvoir grandir et que pour le moment ça n'était pas le cas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Elle était prête à aller acheter un autre lit et à prêter ses peluches au bébé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pas facile comme situation car je ne veux pas lui transmettre notre stress et notre désespoir mais je ne veux pas non plus qu'elle m'en parle tout le temps (j'ai déjà du mal à penser à autre chose alors si mon petit bout de femme m'en rajoute une couche......) pale
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: La question qui tue !!   La question qui tue !! EmptyDim 16 Mar à 3:55

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: La question qui tue !!   La question qui tue !! EmptyDim 16 Mar à 4:13

C'est certain que cela doit être très dur pour toi.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais c'est bien que tu lui aies expliqué qu'on ne fait pas tjs ce qu'on veut et que ce n'est pas votre choix de ne pas lui donner un frère ou une soeur...

Je te souhaite bcp bcp de courage et je suis sûre que BB2 s'accrochera un jour!

I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui !   La question qui tue !! EmptyDim 16 Mar à 4:15

Oui, moi aussi je trouve super la façon dont tu lui a expliqué tout ça...

Je te souhaite bien du courage ma belle, et j'espère que bébé2 ne va pas trop tarder...

I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: La question qui tue !!   La question qui tue !! EmptyDim 16 Mar à 5:08

c'est aussi une question ke je redoute plus tard, si bb2 né pas la Rolling Eyes

j'imagine ke ca doit etre dur a entendre, mais tu as bien réagis.

j'espere ke bb2 trouvera vite sa place dans ton bidon La question qui tue !! Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: La question qui tue !!   La question qui tue !! EmptyDim 16 Mar à 7:14

comme je te comprend

La question qui tue !! Triste2 La question qui tue !! Triste2

il va vite venir ce ti bout

I love you I love you bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: La question qui tue !!   La question qui tue !! EmptyDim 16 Mar à 8:58

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: La question qui tue !!   La question qui tue !! EmptyDim 16 Mar à 12:13

gros bisous à vous et I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
caro
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: La question qui tue !!   La question qui tue !! EmptyDim 16 Mar à 13:48

Merci les filles !! Mais je dois dire qu'aujourd'hui ça la travaille !! Elle n'arrête pas d'en parler Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: La question qui tue !!   La question qui tue !! EmptyLun 17 Mar à 5:32

Coucou Jyjy
Je comprends très bien ce que tu ressens puisque moi aussi j'ai eu droit à la question qui tue. Romane réclamait aussi sans arrêt un petit frère ou une petite soeur, demandait pourquoi les autres en avaient et pa elle La question qui tue !! Triste2 .
On était en essai mais on a mis 10 mois pour concevoir BB2 qui n'est resté au chaud que 8 semaines et 9 mois pour retomber enceinte; alors la question a été posée plusieurs fois pendant ces longs mois et je dois dire qu'après la FC s'était vraiment hard Sad .
J'étais malheureuse de ne pas réussir à avoir mon BB, malheureuse des crises de déprime que j'imposais à mon mari et malheureuse de priver ma fille d'avoir la joie d'avoir un petit frère; bref pas simple.
Tu as fait ce qu'il fallait, c'est le discours qu'il faut tenir mais je pense qu'il faut te préparer à ce que le question repointe son nez régulièrement; c'est ce qui s'est passé chez nous.
Courage, bientôt tu pourras lui annoncer une merveilleuse nouvelle et je suis sure que ta puce sera une merveilleuse grande soeur.
Mes loulous ont 5 ans d'écart mais ils sont vraiment très complices I love you
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question qui tue !!   La question qui tue !! Empty

La question qui tue !!
Page 1 sur 1