| Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Question Mer 20 Sep à 1:35 | |
| voilà j'ai récupérer mon poids d'avant la grossesse mais j'ai pris des hanches ... ca ne me déplait pas je fais moins rachitique mais le hic c que sur mes 5 jeans que j'ai, je ne rentre plus que dans 1... est-ce-que c définitif où je vais récupérer mes hanches d'avant ????? c pour savoir si je dois faire shopping ou pas parce que je reprends le boulot le 6 novembre et j'ai rien de potable à mettre pas cool pour une secrétaire | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Question Mer 20 Sep à 1:41 | |
| Bonne question ,je crois que si tu veux perdre tes hanches va falloir faire du sport ,sinon ,j'ai acheté un livre "mincir sur mesure grace à la chrono nutrition" d'Alain Delabos.
En gros (je l'ai commencé cette sem) ça dit qu'il faut manger certains ingredients dans tel moment de la journée ,genre le sucré l'ap pas le soir etc... ça a l'air pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mer 20 Sep à 1:46 | |
| bah niveau poids ca va 47kg comme avant ...... donc je pense pas que je pourrais perdre les hanches | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Question Mer 20 Sep à 1:58 | |
| rolalala la chanc emoi je bloque à 62 alor sque je faisait 55 56 ,mais je perds pas espoir bouuuuuuuuuuu ,je reprends la danse j'espere que ça va m 'aider | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question Mer 20 Sep à 1:59 | |
| pour toi babette c'est le bassin qui s'est élargi pour laisser bb passer et je sais pas si il reviendra a sa place faudrai peut être demander a gygy ou une sf?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mer 20 Sep à 2:04 | |
| ouiiiiii c le bassin mais les hanches aussi mon jeans reste coincé au dessus des cuisses | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Question Mer 20 Sep à 2:05 | |
| Alors normalement le bassin retrouve ca taille normale au bout d'1 an! Je crois que tu vas pouvoir t'offrir une scénce shopping ma belle!!! (sauf tu veux mettre le même jean pendant 1 an!! )Quelle chance, moi j'en rêve de faire du shopping, mais j'ai encore 7 kilos en trop! En attendant j'ai 3 pantalons que j'aais acheté au 3ème mois de grossesse qui me vont, heureusement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mer 20 Sep à 2:17 | |
| Babou bah le seul jeans qui me va c'est aussi un strech que j'avais acheté à 3mois de grossesse donc il faut attendre 1 an bon alors je vais quand mm garder mes jeans en attendant.... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question Mer 20 Sep à 2:19 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Question Mer 20 Sep à 2:20 | |
| si je peux me permettre, 3 mois pile poil après son accouchement, ma soeur a retrouvé sa taille d'avant grossesse .... alors qu'après l'accouchement ses anciens jean ne passaient même pas les cuisses, là elle peut enfin crier victoire depuis le 10 septembre car elle rentre de nouveau dedans .... et c'était pas par rapport au poids mais par rapport à ses hanches | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question Mer 20 Sep à 3:00 | |
| Hihihi que je me reconnais dans toutes vos remarques!!! Enfin sauf que moi je viens à peine de retrouver mon poids d'avant la grossesse au bout d'un an!!!! LOL Faut dire que je m'étais lâchée pendant la grossesse.... pas bien!!! Sinon, je rerentre dans tous mes pantalons ou presque, la largeur des hanches diminue à mon avis, mais pas tout à fait apparemment!!!! Et puis Babette, cooool!!!! pas de panique!!! t'as accouché il y a 2mois!!! Va faire un peu de shopping (pas trop, parce que si tu comptes reperdre un peu, ça risque d'être dépensé pour rien!)... Mais à mon avis, si tu as retrouvé ton poids, le reste va suivre... sauf que j'ai entendu dire que les hanches mettent un an pour revenir comme avant (ce dont je suis pas tout à fait sûre)... Donc, à mon avis, comme tu es déjà toute mince, il va falloir prendre ton mal en patience, attendre ces 1 an post accouchement et....... FAIRE DU SHOPPING!!!!! YOUPI!!! LACHE toi!!! enfin bon, le compte en banque va faire la tête mais tant pis: l'important, c que tu sois BELLE et que tu te sentes bien!! ps: moi j'aimerais bien, parce que j'ai jeté/trié plein de fringues que j'aimais plus, du coup mon armoire est vide mais j'ai pas un centime à dépenser en fringues... snif snif snif... tant pis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|