Bonsoir les filles,
Effectivement Choupette, quelle mémoire ! Je n'ai pas eu le temps de vous faire un CR hier soir car nous étions chez des amis et comme je ne peux pas écrire du boulot...
Bref, nous avions donc rdv hier soir à 18 h, tous les 2.
Pour les résultats du spermogramme, elle n'a pas paru super inquiète, et elle a insisté sur les points positifs, et notamment sur leur nombre (96 millions/ml, sachant que l'on s'inquiète en dessous de 20 millions) et sur le fait qu'ils étaient bien mobiles et bien vivants
Est-ce mes FC sont la conséquences d'une fécondation avec un
anormal ? Elle ne sait pas. En revanche, elle veut que chouchou aille voir un andrologue pour un examen plus poussé, car le taux d'anomalité peut être à un varicocèle (pas sur pour l'orthographe...).
Ce qui la rassure aussi (moi pas par contre), c'est que suis tombé 2 fois enceinte, et que pour elle, ça recommencera.
Elle a commencé à nous parler un peu PMA, mais sans trop entrer dans les détails. Pour elle, ça pourrait marcher naturellement. En même temps, je lui ai dit que j'avais pas envie d'attendre encore 1 an ou 2. Ca fait 2 ans, et l'attente me parait déjà insupportable... La vu d'une femme enceinte ou d'un enfant me fait mal au coeur et j'ai vraiment pas le moral par moment.
Ah oui, elle m'a aussi ausculté et fait une echo endo-vaginale, pour voir si tout était toujours ok, car depuis janvier, mes cycles, c du grand n'importe quoi ! Donc à l'écho, mes ovaires sont biens, avec de beaux follicules. Prêts à fonctionner !!!!
Elle veut quand même stimuler mon ovu avec du pergotime, pour voir comment je réagis, car mes ovu ne sont peut-être pas de bonne qualité
Conclusion :
- pour chouchou : visite chez l'andrologue, mais le 25 avril (c'est loin !)
- pour moi : pergotime du 3ème au 7ème jour + duphaston en fin de cycle + courbe de température
Désolée d'avoir été aussi longue..
Padawan