Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

question n°1

+11
cathgre
Choupette92
Maudinette pouêt pouêt
Babette
Isalys
AnneSo
Ibiskus
Jassim Jabrane
Kyky
Babou
kem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

question n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question n°1   question n°1 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar à 7:36

Ah ouai bibis comme même Shocked je pensais que tu l'avais eu petite pale
Kel horrible epreuve mais comme tu le dis tu es encore en vie I love you
Mon frêre moi je peux pas vous en parler car j'etais pas née et mes parents en parlent très très peu je crois qu'ils en ont beaucoup souffert et culpabilisent même si il y a pas de raison de culpabiliser.
Mon frêre aussi garde pas trop de séquelles physiques (plusieurs mois dans le coma comme même pale Shocked ) mais ça été détécté assez tot pour lui donc ils sont intervenus vite! Mais à cause de ça il a eu des soucis de coordination et auditif enfin il est passé à ça question n°1 - Page 2 Triste2 de sequelles graves!
Enfin ça n'arrive pas du tout qu'aux autres et quand ça vous tombe dessus question n°1 - Page 2 Triste2 Sad
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com

question n°1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2