Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Romane, des nouvelles ?

5 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Romane, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Romane, des nouvelles ?   Romane, des nouvelles ? EmptyMar 18 Mar à 10:27

Alors, Cécile, vous avez pris rendez-vous aux 15/20 ?
Comment va-t-elle ?
Comment se passe la reprise de l'école ??
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Romane, des nouvelles ?   Romane, des nouvelles ? EmptyMar 18 Mar à 10:28

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Romane, des nouvelles ?   Romane, des nouvelles ? EmptyMar 18 Mar à 10:38

Romane, des nouvelles ? Megaphon Romane, des nouvelles ? Megaphon des news

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Romane, des nouvelles ?   Romane, des nouvelles ? EmptyMar 18 Mar à 14:13

Merci Scarlett, t'es un amour !

J'ai une vie de folie en ce moment... Entre les soucis de Romane et le boulot (j'ai un collègue suspendu et on a un contrôle sur les bras), je vis à 100 à l'heure. La semaine passée, j'ai fait du 9 h / 20 h du lundi au vendredi, semaine de 50 heures...

Bref, Romane va bien même si elle s'est encore payée de belles gamelles cette semaine. Elle avait son pansement sur l'oeil depuis jeudi matin et Nico l'a emmenée chez l'orthoptiste ce soir. Il a d'abord contrôlé sa vue avec son pansement (oeil faible donc) et elle est à 8-9/10e, c'est très bien. Il a donc enlevé le pansement pour contrôlé l'oeil caché pendant 6 jours (le risque de bascule étant toujours là) et là elle est à 14/10e voir plus sur son oeil gauche. L'orthoptiste hallucine un peu, c'est dingue comme elle voit bien à gauche ! Donc demain, pas de pansement et dès jeudi matin, rebelotte jusqu'à mardi soir prochain. Je sais pertinemment que ça va redescendre demain, dès qu'elle n'a plus son pansement ça chute... mais à force on va y arriver. Il faut absolument que son oeil se stabilise... On est donc sur ce rythme depuis 3 semaines : 1 jour sans, 6 jours avec pansement.

Pour les 15/20, l'othoptiste n'a pas réussi à avoir son contact la semaine dernière. Si d'ici la fin de semaine il n'a pas de RDV, j'appellerai moi-même Rolling Eyes

Prochaines étapes : mardi soir prochain, orthoptiste, et le 26 mars, RDV ophtalmo... et d'ici là, peut-être une date pour les 15/20...

Gros bisous les filles !
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Romane, des nouvelles ?   Romane, des nouvelles ? EmptyMer 19 Mar à 2:54

Vous allez y arriver tu vas voir! Romane, des nouvelles ? Doigts_c C pas drole du tout mais la fin est proche!Romane, des nouvelles ? Doigts_c
Pour les 15/20 tu peux prendre rendez vous toi même ils te fileront un rendez vous dans un mois environ I love you
Pour ton taff mince c dur de taffer autant surtout en ce moment ,ça doit pas être drole tous les jours! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Courage I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Romane, des nouvelles ?   Romane, des nouvelles ? EmptyMer 19 Mar à 4:19

Oulala, c'est à deux cents à l'heure chez vous en ce moment ...
J'espère que ça va se stabiliser ... 14 dixièmes, impressionnant !
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Romane, des nouvelles ?   Romane, des nouvelles ? EmptyMer 19 Mar à 5:15

Romane, des nouvelles ? Bisou2 Romane, des nouvelles ? Bisou2 Romane, des nouvelles ? Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romane, des nouvelles ?   Romane, des nouvelles ? Empty

Romane, des nouvelles ?
Page 1 sur 1