Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les filles ça serait trop beau pour être vrai!

+9
marylou et antoine
Isa
fannynicotitou
Isalys
padawan
CE
Prune
ValTim
Jassim Jabrane
13 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Empty
MessageSujet: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyVen 21 Mar à 8:58

J'ai l'impression que je suis entrain d'ovuler Suspect , glaires abondantes et épaisses Suspect j'ose pas y croire mais ça serait super si j'ovuler toute seule comme une grande banan ça voudrait dire que la machine c remit en route?
Enfin on vera bien je vais pas me rejouir trop mais à j15/16 ça tomberait pile poil.
Enfin on vera car si c le cas c comme même une petite victoire pour nous on pourra essayer o naturel durant les poses tec banan
J'avais envie d'en parler, je vous tiens o courant si les vilaines arrivent I love you
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyVen 21 Mar à 9:04

Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Woohoo

I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyVen 21 Mar à 9:40

Trop cool applaudi C'est sûrement dû à tes traitements, ça peut arriver non ?!

Il y plus qu'à Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Lit .

Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Yaiss
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyVen 21 Mar à 9:41

Mad Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci les filles!
Valtim tu es reviendue! Comment ça va? I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyVen 21 Mar à 10:56

Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Doigts_c Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Doigts_c Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Doigts_c Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Doigts_c Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Doigts_c Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Doigts_c
Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Lit Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Lit Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Lit Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Lit
I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyVen 21 Mar à 13:17

banan banan banan

I love you

Padawan
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyVen 21 Mar à 14:11

banan banan banan

Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Lit Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Lit Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Lit Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Lit
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyVen 21 Mar à 15:38

C'est une excellente idée charlotte!
La stim a forcément un effet sur les cycles d'après!

Allez prends ta revanche sur la malchance, ca va finir par payer, comme pour espéranza.

Courage,

Amitiés
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyMar 25 Mar à 9:21

banan banan banan banan banan banan banan Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyMer 26 Mar à 5:30

banan banan banan Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Pom-pom- Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Pom-pom- Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Pom-pom- Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Doigts_c Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Doigts_c Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Doigts_c Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyMer 26 Mar à 6:27

Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Chance
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyVen 4 Avr à 13:19

la fin du suspens approche, je ne parle pas bcp mais je suis cela de trés prés, chaque jour

j'espère que tu as effectivement ovulé ... I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyVen 4 Avr à 13:23

mdr Wink I love you I love you I love you I love you I love you
Je suis zen vraiment! Wink
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyVen 4 Avr à 13:41

alors, des news???????????????
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyVen 4 Avr à 13:44

non aucunes, je pense qu'on en sauras un peu plus le jour du rendez vous avec le gygy sauf si les vilaines arrivent avant Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Doigts_c I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyVen 4 Avr à 15:20

c quand ton rdv chacha? désolée mais je suis pas trop présente mais je pense bien à toi ma belle....
Bises énormes et Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Doigts_c, espérons que tu as eu droit à une belle ovulation hein Smile Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! EmptyVen 4 Avr à 15:27

lol
pas de soucis, je devais avoir rendez vous lundi prochain mais je suis en formation Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Triste2 et pas pu le repousser j'espere pour bientot Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Doigts_c bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles ça serait trop beau pour être vrai!   Les filles ça serait trop beau pour être vrai! Empty

Les filles ça serait trop beau pour être vrai!
Page 1 sur 1