| Pour vous les filles ! | |
|
+6anne Ange67 Mumu Jassim Jabrane isab85 Constance 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Pour vous les filles ! Ven 18 Avr à 14:28 | |
| Parce que vous êtes des nanas formidables et que vous avez un courage incroyable face à cette adversité de la maternité qui se fait tant attendre, je vous rends hommage, sur mon blog, l'article "Aimer son enfant", suite à une mésaventure à la crèche... Je vous aime, et même si je ne viens pas souvent dans "votre coin", je vous soutiens de toutes mes forces, si je suis silencieuse, c'est juste que j'ai beaucoup de mal à trouver les mots justes pour vous soutenir, vous encourager ou soulager vos peines. Mais je suis avec vous, de tout coeur tout au long de votre chemin et combat... Voici le lien vers le billet : http://tazounette.over-blog.fr/article-18861191.html
Dernière édition par veroalb le Sam 19 Avr à 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Pour vous les filles ! Ven 18 Avr à 14:47 | |
| j'en ai des frissons et la larme a l'oeil ... je suis trés peinée pour cet enfant, elle n'a pas demandée a etre la, elle ne demande que de l'amour de ses parents, une chose qui devrait etre logique ... pauvre enfant merci pour tes paroles envers nous toutes, ca me touche profondement continue d'aimer tes filles comme tu le fais, elle ont la chance d'avoir une super maman qui se bat pour elles | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pour vous les filles ! Ven 18 Avr à 16:07 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pour vous les filles ! Sam 19 Avr à 1:34 | |
| Ouah, j'ai le coeur serré... Pauvre petite puce... c'est dur d'entendre ou de voir ce genre d'histoire. Merci pour ta pensée envers nous. C'est beau comme tu aime tes filles, continue a te battre pour elles... | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Pour vous les filles ! Sam 19 Avr à 2:41 | |
| je suis révoltée par l'attitude de certains parents ! Merci Véro | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour vous les filles ! Sam 19 Avr à 5:33 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pour vous les filles ! Sam 19 Avr à 5:49 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pour vous les filles ! Sam 19 Avr à 5:56 | |
| | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pour vous les filles ! Sam 19 Avr à 8:13 | |
| J'en ai mal au ventre!!! Mais dis moi, la crêche ne doit pas parler de ces situations à une assistante sociale ou autre???? D'après ce que tu dis, la santé de cette petite est mise en danger! ça me révolte de voir ça et ça l'est d'autant plus qu'en tu vois qu'ici et ailleurs, il y en a tant qui demandent que ça de donner de l'amour! En plus même si tu n'as pas de moyen, l'amour, lui, est gratuit. | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Pour vous les filles ! Dim 20 Avr à 7:41 | |
| quel horreur, vraiment c affreux, ce ki me touche le +, c k'il y a certainement pleins d'enfants dans ce cas la ki ne vont mm pas à la crèche, donc aucuns moyens de voir ce qu'il se passe....par contre je pense que la misère peut vraiment engendrer une souffrance telle que mm les enfants sont privés de l'essentiel...dans quel monde vit-on? je n'arrive mm pas à blâmer ce papa, je ne connais pas sa vie et ses difficultés, mm si ce kil fait à son enfant est intolérable.... | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour vous les filles ! Dim 20 Avr à 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous les filles ! | |
| |
|
| |
| Pour vous les filles ! | |
|