Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Au fait bab!!!

2 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Au fait bab!!! Empty
MessageSujet: Au fait bab!!!   Au fait bab!!! EmptyJeu 22 Sep à 9:01

Moi qui te disais que j'avais pas mal pour les ttmts vla ti pas que j'ressens une douleur au niveau des ovaires tongue Je sais pas si g une reelle douleur ou si c mon imagination qui m'joue des tours Rolling Eyes
G mal à l'ovaire droit mais j en suis qu'à ma 4eme piqure alors je sais pas trop quoi penser Shocked
Bon c sûr aussi que je guette le moindre symptôme Au fait bab!!! Tirelan2 alors j'en rajoute pt être un peu hein ben quoi j'aime bien m'faire plaindre un tit peu de temps en temps hein rouleau
PS:au fait mon infiemiere elle est trop zarbi:j explique:c elle qui me prepara la piqure et elle doit faire le melange et la 1ere fois elle cherchait le melange à mettre ds la seringue et vla ti pas qu'elle a failli se tromper avec un petit batonnet que je mets dans mon aspi pour embaumer la maison tongue la vache qd g vu ça j'etais sceptique sur ses competences lol! mais elle me fait trop rire alors je la garde et je lui pardonne au bout de 25 ans de metier la povr elle doit en avoir ras la casquette Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Au fait bab!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait bab!!!   Au fait bab!!! EmptyJeu 22 Sep à 11:29

Marylou !!!

Les douleurs sont ttes a fait normales pas de panik !!! Je vais dire vaut mieux que tu en ai ca ve dire que le ttt marche !!!

Mon infimière était aussi zarbi !!! elle m'a carrément flippé pour la 1ère IAC en disant que y'aurait pas assez de produits dans la seringue pour les 10 injections et tèl au gygy en larmes (ct la 1ère et je paniquais à mort) il m'a prescrit uneautre boîte au cas où bah la 1ère a largemet suffit grrrrrrrrrrrrrrrrr

et puis après il m'a prescrit le stylo et c mon chéribibi qui me faisait les pics pics !!! c plus agréable !!!

j'espère que demain que tu auras au moins 2 bo fofos et si y'en a 3 c encore mieux et 5 et 6 et 10 mdrrrr

j'ai hâte de savoir !!!

bisous et vivement demain !!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Au fait bab!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait bab!!!   Au fait bab!!! EmptyJeu 22 Sep à 12:00

Heu ça me fait un peu flipper là babette car g + mal aux ovaires No
Donc ca voudrait dire que je reagis pas trop au ttmt?Pffff cay est les questions inutiles et futiles reviennent à grands galops rouleau
Vivement demain je suis même prête à me faire examiner dans la salle d'attente tellement j'suis pressée roulerire roulerire roulerire
Par contre il faut que j'y sois à 7h45 et c à 60 bornes de chez moi Sleep
Bisous lol!
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Au fait bab!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait bab!!!   Au fait bab!!! EmptyJeu 22 Sep à 12:45

mais attends t'a pas mal aux ovaires 24h/2h non plus !!! c par moment !!

t'inquiète pas tu sais tu vas peut être devoir faire encore des injections !!!!!!

pour ma 1ère IAC : j'ai fait de J3 à J14 alors ZEN !!!!!!!!!!

tout se passe bien !!!! j'étais angoissé comme toi mais demain tout ira mieux

Bonne nuit et bisous
Contenu sponsorisé

Au fait bab!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait bab!!!   Au fait bab!!! Empty

Au fait bab!!!
Page 1 sur 1