| Ne jamais perdre espoir ... | |
|
+13isab85 kem Victoria Caro Mathy4 Angel Babette unangepasse AnneSo marylou et antoine Choupinette Constance lodestra 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lodestra Curieuse
Nombre de messages : 24 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 5:56 | |
| Je m'appele Elodie et je viens sur ce site depuis pas mal de temps maintenant. J'étais déjà venu sur l'ancien forum , mais je dois avouer que je préfère vous lire que de participer Si je viens aujourd'hui c'est pour vous dire qu'au bout de 3 ans et demi d'attente et de la 3ème IAC, je suis enfin enceinte, je n'y crois pas encore. Je sais que vous ne me connaissez pas mais comme moi je vous connais un peu à travers ce forum je voulais vous faire partager ma joie. Merci d'être là Elodie | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Félicitations ! Ven 18 Nov à 6:00 | |
| Félicitations Iodastra,
Je suis heureuse que tes IAC aient porté leur fruit ! J'espère que tout se passera bien pour toi et que cette grossesse sera merveilleuse !
Bisous et tu as bien fait de partager ton bonheur avec nous, ici ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 6:00 | |
| Coucou Elodie!
Ben d'abord Félicitations!
Merci de venir nous faire partager ta joie et de nous redonner ainsi un peu d'espoir!
N'hésite pas à venir papoter plus souvent...
Tu es enceinte de combien??
Gros gros bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 6:01 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 6:02 | |
| Félicitations Elodie pour ta grossesse! Tu es enceinte de combien?
Et bienvenue sur le forum!
Bisous | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 6:13 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 6:13 | |
| Félicitations | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 6:16 | |
| félicitations !!! c'est un super espoir pour celles qui attendent depuis longtemps, qui galèrent avec les IACs, ça marche, ça marche !! Bienvenue parmi nous petite timide et encore bravo pour cette super nouvelle !! | |
|
| |
lodestra Curieuse
Nombre de messages : 24 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: En fait............... Ven 18 Nov à 6:21 | |
| Je viens de le savoir, l'infirmière du labo m'a appelé pour me dire que ma prise de sang de ce matin était positive avec un taux de 264. Voilà donc c'est très récent puisque mon IAC a été faite le 3 novembre. C'est marrant parceque après mon p'tit mari vous êtes les 1ères personnes à qui j'ai voulu le dire Merci à toutes Elodie | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 6:26 | |
| | |
|
| |
lodestra Curieuse
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 6:28 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 6:33 | |
| toutes mes félicitations Elodie, et merci de partager cette joie qui peut refaire naître l'espoir dans pas mal de coeurs ici !! je te souhaite une merveilleuse grossesse car après tant de combats, tu le mérites !! bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 6:36 | |
| Oh ben c'est tout récent alors!!!! Et ben encore Félicitations!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 6:50 | |
| Vraiment !! Tu as tellement attendu ! Quel bonheur ça doit être !! Merci beaucoup de nous faire partager ton histoire, ça va vraiment redonner espoir à plein de monde ici !!!!!!!! Comme quoi, ça marche !!!! aller les filles, faut y croire à chaque fois !!! N'hésites pas à venir plus souvent nous parler, et tu es la bienvenue sur le forum des futurs et déjà parents !!! Bravoooooo et profites !!! Bisous ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 7:28 | |
| Merci, grand merci de venir nous apporter de l'espoir, et de venir partager ta joie avec nous,
je te félicite très fort et je te souhaite de vivre une merveilleuse grossesse, et d'avoir un magnifique bb dans quelques mois, tu l'as mérité
Bises Victoria | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 7:46 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 8:29 | |
| félicitation élodie tu nous prouve kil ne fo jamais perdre espoir. prend bien soi de toi et de ton ptit bout. bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Ven 18 Nov à 8:45 | |
| - lodestra a écrit:
- Je m'appele Elodie et je viens sur ce site depuis pas mal de temps maintenant.
J'étais déjà venu sur l'ancien forum , mais je dois avouer que je préfère vous lire que de participer Si je viens aujourd'hui c'est pour vous dire qu'au bout de 3 ans et demi d'attente et de la 3ème IAC, je suis enfin enceinte, je n'y crois pas encore. Je sais que vous ne me connaissez pas mais comme moi je vous connais un peu à travers ce forum je voulais vous faire partager ma joie. Merci d'être là
Elodie coucou Elodie !!! je suis trés heureuse pour toi , et deux fois plus finalement puisque tu as attendu tellement pour avoir juste cette petite joie du +, et toutes les autres qui vont suivre... en tous cas, je sais que tu vas bien profiter de cette grossesse, et que tu savourera chaque instant qui te rapproche de ton bb !!! merci d'être venue partager cette belle nouvelle avec nous, et d'avoir oser écrire ici, c'est important pour bcp d'entre nous, et ton exemple permettra surement à certaine de garder espoir bizzzzzzzzzz | |
|
| |
lodestra Curieuse
| Sujet: Coucou Sam 19 Nov à 1:30 | |
| Merci à toutes, ça fait vraiment plaisir surtout que vous êtes les seules à le savoir avec mon tit mari évidemment... En fait quand on attend aussi longtemps on y croit pas vraiment, on ne réalise pas ce qui se passe, je pensais être surexitée mais non, je me sens sereine et je veux en profiter un max. Voilà encore merci vous ne pouvez pas savoir combien tous vos témoignages me font plaisir. Elodie | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Sam 19 Nov à 5:53 | |
| Félicitations Elodie ! Dis nous en un peu plus sur toi ! Qules étaient vos problèmes, d'où viens-tu (de Normandie ?) Profite à fond de ces moments merveilleux ! | |
|
| |
lodestra Curieuse
| Sujet: coucou Sam 19 Nov à 10:32 | |
| - Cécile et Romane a écrit:
- Félicitations Elodie ! Dis nous en un peu plus sur toi ! Qules étaient vos problèmes, d'où viens-tu (de Normandie ?)
Profite à fond de ces moments merveilleux ! En fait, j'habite Rouen (comme toi à ce que je vois ) Alors pour ce qui est de nos problèmes, moi je suis OMPK et mon mari OATS, donc ce n'était pas gagné d'avance !!! Bisous Elodie | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Dim 20 Nov à 6:58 | |
| Ouah ! Félicitations Elodie !!!! Je te souhaite une très belle grossesse ! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... Lun 21 Nov à 6:30 | |
| Bravo Elodie et Félicitations !
J'ai l'impression à travers ton message de me revoir il y a un peu plus d'un an...3è IAC, un 3 sept ....l'impression de ne pas réaliser....on reste sereine alors qu'on a attendu cette nouvelle si longtemps et qu'on croyait que ça allait être la folie....
et aujourd'hui l'amour de ma vie illumine tous mes instants....Chaque jour je remercie la Science et la medecine sans qui je ne serais pas une maman comblée .
Savoure ces délicieux moments et merci aussi à toi de nous rappeler que oui les BB IAC existent !
Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne jamais perdre espoir ... | |
| |
|
| |
| Ne jamais perdre espoir ... | |
|