Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CR rdv pédiatre pr eczéma d'Eva

AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

CR rdv pédiatre pr eczéma d'Eva Empty
MessageSujet: CR rdv pédiatre pr eczéma d'Eva   CR rdv pédiatre pr eczéma d'Eva EmptyLun 31 Mar à 2:26

Le pédiatre m'a bien rassurée et m'a dit q'Eva faisait bien de l'eczéma mais q'il n'y avait rien d'alarmant.
Ne l'ayant pas encore vue au moment du coup de fil de mon généraliste et l'entendant dire q ma puce était couverte d'eczéma avec la peau toute fisssurée, mon pédiatre m'a dit q'il avait alors pensé q c t peut-être une allergie la protéine de lait de vache et q ça valait le coup de tenter le lait spécial.

Mais là, en l'auscultant, il m'a dit q'il n'y avait rien de grave et q c t à surveiller étant donné son terrain allergique (mon papa est asthmatiq, ma mère allergiq, moi aussi et la maman de mon hom aussi avec des pb de peau atopiq).

Il m'a conseillé de ne pas utiliser de médicament pr le moment sauf si je vois q ça suinte, fait des croutes et la gêne.
Par contre, je dois la "graisser" au max et utiliser des produits sans parfum, sans savon et surgras.
Pr le lait, comme je l'ai déjà acheté, il m'a dit d'essayer sur 15j et de voir, si + rien alors l'allergie sera confirmée.
Il est qd même assez sceptiq, alors on verra.
Revenir en haut Aller en bas

CR rdv pédiatre pr eczéma d'Eva
Page 1 sur 1