| Des news de kitty | |
|
+14isab85 Kitty nathie-queen lila Mumu Isalys Lizéa Esperanza marylou et antoine Choupette92 Mouha Babou floppy Jassim Jabrane 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Des news de kitty Jeu 3 Avr à 3:06 | |
| Alors ouffffffff j'ai enfin reçu un nouveau phone Donc des nouvelles de notre kitty, elle est rentrée chez elle depuis deux semaines mais interdiction de se lever! Donc elle peut pas venir pour tchater avec nous ici, elle pense fort à vous et me tiens o courant de la suite, je transmetrais tous vos messages. Elle doit tenir encore trois semaines minimum On t'embrasse bien fort kitty ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Des news de kitty Ven 4 Avr à 0:23 | |
| ah ben tu m'as devancée Chacha, je devais mettre un post ms bon suis un ti peu débordée parfois!! Merci de l'avoir fait! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Des news de kitty Ven 4 Avr à 2:00 | |
| C'est déjà ça qu'elle soit rentrée, elle qui souffrait de la séparation d'avec Erine! Aller courage Kitty, y a plus beaucoup à tenir!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Des news de kitty Ven 4 Avr à 2:03 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Des news de kitty Ven 4 Avr à 2:06 | |
| Faites lui de gros bisoux! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Des news de kitty Ven 4 Avr à 2:44 | |
| Je lui transmets vos bisous les filles! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news de kitty Ven 4 Avr à 3:30 | |
| Justement je vais à amiens cet aprem et j'avais envie d'aller la voir à l'hôpital mais si elle est sortie tant mieux elle doit mieux se sentir avec erine à la maison et son homme!!! Courage pour ces dernieres semaines et tenez encore bien au chaud tic et tac même si on est pressés de vous voir on sait être patientes qd il le faut De gros bisous de ma part et d'antoine à ma kitty jolie | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Des news de kitty Ven 4 Avr à 4:34 | |
| Courage et gros bisous Kitty | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Des news de kitty Ven 4 Avr à 13:23 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news de kitty Ven 4 Avr à 13:57 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Des news de kitty Ven 4 Avr à 14:21 | |
| Bisous ma belle, courrage plus que quelques semaines... c'est pour la bonne cause | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news de kitty Ven 4 Avr à 14:22 | |
| allez les petits mousses on reste encore au chaud dans le ventre de maman !!!!et kitty on attends patiemment en faisant pleins pleins de calins à Erine ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Des news de kitty Ven 4 Avr à 14:44 | |
| Gros gros gros bisous, courage à elle, ça doit être terrible, et Erine, elle le vit comment? Bises et vivement de bonnes nouvelles | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news de kitty Sam 5 Avr à 15:15 | |
| Bonjour à toutes, je suis Maxime le mari de kitty.Elle est rentrée jeudi (ca va faire 3 jours) après deux semaines et demi d'hospitalisation. La séparation d'avec Erine a été tres difficile, et elle a du insister pour sortir de l'hospital. Son col est très court et ouvert, elle doit donc rester allongée pendant encore au minimum deux semaines date à laquelle les bébés pourront sans trop de risque. On est allé faire une echo hier, notre petit garcon pese deja 2.3kg et notre petite fille 2.2kg. moralement c'est difficile pour ma femme car elle n'est autorisée à se lever qu'une fois par jour.Mais malgrès tout elle est très contente d'être rentrée et elle reste très sage dans le lit que je lui ai installé en bas. Rassurez-vous je suis au petits soins. Elle vous embrasses toutes très fort et elle pense à vous.
Maxime | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Des news de kitty Sam 5 Avr à 15:19 | |
| Merci pour les nouvelles. pleins de bisous a kitty | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh ! Sam 5 Avr à 15:19 | |
| OH, M. Kitty, c'est tout gentil de nous tenir au courant... Merci merci... On pense tellement à elle, à vous et ces deux amours.... Je lui souhaite beaucoup de courage, parce que j'imagine combien ça doit être dur de ne pas pouvoir bouger...
Bonne chance, je t'embrasse fort fort ma Kitty, allez, va, ils seront bientôt là... Patience, patience...
et merci encore Maxime Kitty !!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Des news de kitty Dim 6 Avr à 3:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de kitty Dim 6 Avr à 4:05 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news de kitty Dim 6 Avr à 4:07 | |
| merci merci pour ces nouvelles aller kitty tu tiens le bon bout et tu peux etre fiere de toi on pense bien fort a toi | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Des news de kitty Dim 6 Avr à 6:00 | |
| Courage Kitty je pense fort à toi et a tes loulous. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Des news de kitty Dim 6 Avr à 9:05 | |
| | |
|
| |