Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nanine

2 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Nanine Empty
MessageSujet: Nanine   Nanine EmptyVen 4 Avr à 12:07

Allez je t'ai vue Nanine Loupe tu es en ligne! Wink
Viens nous donner des news !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Nanine Empty
MessageSujet: Nanine..   Nanine EmptyVen 4 Avr à 13:14

Nanine, j'aurais aimé que tu me répondes suite au message que je t'ai écrit sur les angoisses des mamans... Que tu me dises ce que tu en pensais, parce que je pense que ta puce est un peu comme la mienne. Et ce n'est pas une critique, c'est un simple constat...

Avant de monter sur tes grands chevaux, ça aurait été cool, parce que sur ce coup-là, j'ai essayé de t'aider, d'analyser les dures périodes traversées avec ma fille, ma famille et le reste. J'aurais aimé que tu en dises un petit mot...

Pour le reste, tu sais, Chacha l'a très bien dit, d'ailleurs, c'est un site d'échanges. On parle, on nous répond et on donne suite, on explique. On nous donne , mais il faut rendre, c'est donnant, donnant...

Maintenant, la déprime post-natale est courante, on est nombreuses à l'avoir vécu, mais le seul moyen d'y remédier c'est de lâcher du leste, et donc de laisser bébé se débrouiller sur certaines plages-horaires.

Partir du forum n'est pas une solution. Il faut comprendre aussi notre déception, lorsque à chaque fois on a réfléchi à tes soucis, essayé de t'épauler de notre mieux et qu'à aucun moment tu ne nous as dit que oui, une telle c'était un bon conseil, je vais tenter le coup...

Ca fait plaisir aussi de savoir qu'on peut t'aider...

Voilà, maintenant si tu décides de partir, c'est ton choix, mais dire que c'est de notre faute, c'est un peu abusé, je pense !!!!!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nanine
Page 1 sur 1