Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Nanine Ven 4 Avr à 12:07 | |
| Allez je t'ai vue tu es en ligne! Viens nous donner des news ! | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Nanine.. Ven 4 Avr à 13:14 | |
| Nanine, j'aurais aimé que tu me répondes suite au message que je t'ai écrit sur les angoisses des mamans... Que tu me dises ce que tu en pensais, parce que je pense que ta puce est un peu comme la mienne. Et ce n'est pas une critique, c'est un simple constat... Avant de monter sur tes grands chevaux, ça aurait été cool, parce que sur ce coup-là, j'ai essayé de t'aider, d'analyser les dures périodes traversées avec ma fille, ma famille et le reste. J'aurais aimé que tu en dises un petit mot... Pour le reste, tu sais, Chacha l'a très bien dit, d'ailleurs, c'est un site d'échanges. On parle, on nous répond et on donne suite, on explique. On nous donne , mais il faut rendre, c'est donnant, donnant... Maintenant, la déprime post-natale est courante, on est nombreuses à l'avoir vécu, mais le seul moyen d'y remédier c'est de lâcher du leste, et donc de laisser bébé se débrouiller sur certaines plages-horaires. Partir du forum n'est pas une solution. Il faut comprendre aussi notre déception, lorsque à chaque fois on a réfléchi à tes soucis, essayé de t'épauler de notre mieux et qu'à aucun moment tu ne nous as dit que oui, une telle c'était un bon conseil, je vais tenter le coup... Ca fait plaisir aussi de savoir qu'on peut t'aider... Voilà, maintenant si tu décides de partir, c'est ton choix, mais dire que c'est de notre faute, c'est un peu abusé, je pense !!!!! | |
|