Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

nanine, ton rdv????

+9
floppy
CE
scarlett
Cilou
Kitty
bibiflo
Nanine56
Isalys
nathie-queen
13 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

nanine, ton rdv???? Empty
MessageSujet: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyMar 1 Juil à 15:05

Ai-je râté un message?
Viens nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyMer 2 Juil à 0:11

nanine, ton rdv???? Megaphon nanine, ton rdv???? Megaphon oui vientnous raconter ton rv
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyMer 2 Juil à 9:02

nanine, ton rdv???? Aller-u2
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyMer 2 Juil à 9:11

merci les filles de ne pas avoir oublié !!!!

alors rdv hier avec la pédiatre allergo :résultat : rien
enfin elle ne m'a rien dit de plus , si ce n'est qu'elle pense que c'est une allergie au lait de vache ;
bon je lui ai bien dit que ça faisait plus d'un mois et demi que j'avais arrêté le lait pour moi et que : pas de changement mais aggravation depuis 1 semaine
je lui ai dit qu'auriane refusait totalement le lait spécial et que je ne savais plus quoi faire : la pédaitre ne savait pas quoi me dire , elle va en parler autour d'elle et m'appelle vendredi
j'ai parlé du gluten , elle pense que c'est pas ça parce que c'est rare avant l'âge de 6 mois ; ouais ben l'allergie au lait de maman c'est encore plus rare !!!!

du coup je continue mon régime sans lait ET sans gluten , je touche du bois , j'ai moté une légère amélioration au niveau des pertes de sang depuis 2 jours .......
parce que à force le lait j'y crois de moins en moins .... et puis si le lait passe dans mon lait pourquoi pas le gluten ? surtout que l'autre pédiatre de l'hôpital de rennes ne disait pas non , mais jusque que c'est invivable pour la maman .......

sinon, ma puce a eu droit a une autre prise de sang , sa neuvième depuis qu'elle est née, maintenant elle pleure dès qu'elle va chez le médecin, même quand j'ai franchi la porte de l'hôpital, il y a trop de souvenirs de souffrance pour elle ..... ( avec ses coloscopie sans anesthésie ....)

j'ai pas encore les résultats mais elle était déjà anémiée le mois dernier donc là , ça doit être la cata , en plus elle est en arrêt de croissance, elle ne prend plus de poids
à 5 mois et 1 semaine ma louloute ne pèse que 6,4 kg et 62 cm .....
elle a des cernes bleutés, est fatiguée.....

la pédiatre m'a conseillé de diversifier quand même malgré son allergie pour essayer de lui faire découvrir autre chose que le sein , dans l'espoir qu'elle accepte son lait spécial , même à la cuillère .....

j'ai commencé hier les carottes et les pommes
c'est pas gagné , il faut lui agiter un jouet pour qu'elle mange, et j'ai toujours la crainte qu'elle fasse fausse route !!! Shocked

donc pour résumer : j'en sais pas plus , j'ai l'impression que c'est à moi de me débrouiller toute seule pour soigner ma fille , c'est un comble !!! pourtant j'en ai vu des médecins différents !! on est en 2008 et pourtant on soigne pas ma fille .....
et puis je suis inquiète pour sa croissance .............
voilà je vous embrasse bien fort I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyMer 2 Juil à 9:49

je me pose une question, est ce que vous êtes sûr de l'allergie au lait de vache?
car pour le prouver il faut faire une intoduction de lait en milieu hospitalier et voir comment elle réagit
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyMer 2 Juil à 10:05

Je suis atterrée par ce qui arrive à ta puce! C'est fou que personne ne vous prenne en charge sérieusement!
Pauvre petite puce!
Moi je suis surprise qu'une allergie se traduise par des saignements et d'autant plus surprise qu'elle est allaitée exclusivement...
Enfin, je trouve qu'il est temps qu'on t'aide quand même!!!!! rouleau

Bisous à vous deux! I love you I love you I love you I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyMer 2 Juil à 12:42

C'est vrai que tout ça peut faire penser à une allergie au gluten... Franchement, les choses n'avancent pas et je comprends ton désarroi...

Il faut vite trouver une solution, pour ta fille, pour toi...

Je t'embrasse I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyMer 2 Juil à 12:47

ben, moi, j'irai voir d'autres médecins, peut-être à Trousseau, ou Necker ...
A moins que l'amélioration constatée se confirme, mais sinon, on ne peut PAS laisser ta fille ainsi, surtout si l'anémie s'aggrave.
Cela suffit.
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyMer 2 Juil à 13:00

quelle histoire bon sang ................ !
c'est pas possible de ne rien trouver !!!!

c'est chiant !
vraiment je suis avec toi de tout coeur !!!!!!!!!!!!!!
allez courage ...
gros poutous !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyMer 2 Juil à 13:27

Je dirais comme Scarlett: au vu de l'absence de prise de poids, de taille, les saignements, peut-être qu'il va falloir que tu prennes rdv et rapidement genre à Necker.
Parce que qd même, te laisser repartir comme ça, genre "on sait pas, débrouillez-vous"....

Par contre, la diversification à 5mois passés, c pas une cata. Tu peux sans pb, si tu fais bien attention à ce que tu donnes (pas de gluten, mais bon, je pense qu'il y a pas besoin de te le dire)...
Si ta puce est accro au sein comme Willy pour moi, arme toi de patience, parce que lui a passé 15jours à recracher ("non, je veux le sein, moi")...
Bref, courage et je serais toi, si ça se poursuit avec la diversification, contacte encore plus haut...
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyJeu 3 Juil à 1:51

J'avais répondu hier et bizarrement mon post n'est pas là, mystère confused

Ce q je te disais c q je suppose q'ils t'ont dit de retarder au max la diversification mais ça se trouve les soucis de ta puce se calmeraient en la passant au solide ou à autre chose q du lait??

Je suis d'acc avec les filles, il est grand tps q tu obtiennes des réponses, parce q là ça commence à faire très long!!

Ce qui m'étonne le + c q'ils supposent bcp ms ne semblent pas s'inquièter des masses!

Je ne sais + ms Auriane a-t-elle fait le test pr l'APLV?? Mon allergo + généraliste + pédiatre m'ont tous les 3 dit q si petit la fiabilité était douteuse.
Pr Eva, ça a été hydrolisat pdt 10j comme je te l'ai déjà dit ms ceci dit mon allergo m'avait bien précisé q s'il y avait pb avec le lait alors on ferait le test cutané, ça s'achète en pharma et ça n'est pas remboursé.
Alors tant q'à faire si ta puce ne l'a pas enc fait prkoi ne pas tenter??

En tout k, je comprends et j'imagine cb tu dois être inquiète ms je voulais aussi te dire pr te rassurer un peu q mes 2 puces à 5 mois avaient des gabarits prochent de celui de ta fille.

Théa: 6kg170 pr 61,5cm et Eva: 6kg310 pr 64,5cm.
Alors franchement, 6kg400 et 62cm, c pas la cata. Par contre, si elle ne prend + de poids c + inquiètant.
A partir de 5/6m, les bb prennent - /mois.

Mais je me disais aussi q vu ton état de fatigue, de stress et les restrictions alimentaires, ce petit ralentissemant de croissance est peut-être du à un lait - riche, non??

Puis autre chose, c peut-être bête comme id ms bon je me lance qd même: Auriane refuse l'hydrolisat et son APLV n'étant pas réellement avérée, prkoi ne pas tenter de lui donner un bib de lait en poudre normal et voir comment elle réagit??
Si elle a les mêmes symptômes q Willy, là au - c clair et si rien, ben tu pourras éliminer l'APLV.
Après c vrai q le souci majeur c q'Auriane refuse le bib.

Bref pas facile ms bon je suis dure q la solution n'est pas si compliquée.
Courage

I love you I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyJeu 3 Juil à 3:15

merci les filles pour votre soutien .....

alors pour vous répondre : l'allergie au lait de vache est supposée seulement car c'est la plus fréquente et auriane a réagi positif au test cutané ( test qui n'est pas fiable selon les médecins )

donc on suppose seulement car au niveau sanguin , on a cherché les oeufs , le soja , le lait , et encore 2 ou 3 trucs, mais ça ne donne rien ....
car elle est trop petite .... on se demande pourquoi alors ils nous ont fait faire la prise de sang , ils ont pris plusieurs tubes déjà qu'elle est anémiée ! rouleau

hier soir ma puce a fait caca plusieurs fois , est ce dû à la petite cuillère de compote qu'elle a mangé ???? en tous cas il y avait du sang .......

mais bon je continue le régime sans gluten , sans lait , sans oeufs, comme ça j'aurais le coeur net et j'attend demain l'appel de la pédiatre

je vous tiens au courant biensûr , et vous remercie encore de votre inquiétude pour ma petite fille ..... j'espère que vous ne subirez jamais ce genre d'épreuve avec vos enfants, c'est horrible l'impuissance d'une maman ....et l'incompétence des médecins
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyJeu 3 Juil à 3:20

I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyJeu 3 Juil à 3:23

je pense que le "cas" (dsl pour le terme)d'Auriane dépasse complètement la pédiatre comme dis Scarlett vient à Necker tu peux pas continuer comme ca. Même la peite être baladé de médecins en médecins et puis c quand mm sa santé

aller courage
mixa
Pipelette
Pipelette
mixa

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyJeu 3 Juil à 6:23

Tout comme les filles j'irais "taper plus haut".
Tu ne peux pas rester dans cette incertitude, tu n'es pas en confiance avec les médecins qui t'entourent alors va voir dans des grands centres.
On n'est pas marier avec son pédiatre ou son médecin, il faut oser en changer qd on "le sent pas"....
C'est ce que j'ai fait quand mon médecin traitant m'a rit au nez lorsque j'ai developpé une maladie en fin de ma 1ère grossesse, me disant que ça n'était "rien", que je m'angoissais à tord etc.
Sauf que quand je suis allée "plus haut", vers un gynéco d'une ville plus importante que la mienne et bien j'ai été hospitalisée le soir même pour un mois car il y avait des risques pour mon bébé (2 monitos par jours obligatoires)....et oui, ce n'était donc pas rien, mon médecin ne connaissait tout simplement pas la maladie dont je souffrais. Si j'avais continué à l'écouter mon foetus aurait peut-être pu y passer....

N'écoute que ton coeur de maman et ne t'en fais pas si tu quittes ton médecin, ton pédiatre, c'est ta fille qui compte et rien d'autre.
Plein de courage à toi.
Mixa
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyJeu 3 Juil à 12:01

pauvre puce pale

je pense aussi qu'il faudra allez voir de "grand" medecins a necker.

j'espere ke tu finira par savoir ce ki fait souffrir ta puce bisous
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyJeu 3 Juil à 12:31

je suis déjà allé dans un grand centre ; enfin assez grand à rennes , qui est une grande ville , dans un hôpital " mère enfant" ou les médecins ont l'habitude de voir apparemment des cas comme ma fille .....

ce jour là j'ai m^me vu 2 gastropédiatres qui ont assisté à la coloscopie dont 1 est assez "réputé " , il donne des cours à la fac aussi .....
mais bon il m'ont laissé partir comme ça , croyant sans doute que j'aurai réussi à faire avaler à ma fille cette saleté de lait .....

ils m'ont dit que certains bb perdent tellement de sang qui doivent être transfusés, tout ça pour une allergie .... mais c'est sûr que des allergiques au lait de maman , y'en a pas beaucoup ....
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyVen 4 Juil à 1:58

j'ai lu sur le net une maman qui a eu le meme soucis avec son bb le pediatre lui a dit que bb digeré trop vite son lait et que cela irrité ses intestins donc sang.

il lui a simplement dit de passer au lait artificiel et qu ce n'était pas une allergie au lait

I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyVen 4 Juil à 3:10

ben tu sais Isalys, figure toi que j'y avais pensé moi aussi....

c'est vrai qu'elle digère trop vite mon lait , ce qui explique d'ailleurs pourquoi elle fait autant de selles par jour ( jusqu'à 8 fois)

le seul truc c'est que dans la biopsie de la muqueuse intestinale ils ont retrouvé des éosinophiles, qui sont des globules blancs spécifiques de l'allergie , donc apparemment ça serait plutôt ça .....

voilà, merci Isalys !!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyVen 4 Juil à 6:10

et pourquoi pas essayer un lait simple puisqu'elle ne veut pas du lait spécial soit pas de chagement soit améliration

moi je crois que j'essaierai puisqu'il ny a pas de solution et de soutient des medecins elle avait donner la marque du lait qu'elle avait pris puisque son bb aussi ne voulait que le sein je crois que c'était milupa le lémiel faut que je verifie.

I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? EmptyVen 4 Juil à 10:25

En gros, Isalys pense comme moi. Perso, vu le peu de réponses claires tu as eues moi à ta place je pense q j'aurais tenté un lait en poudre normal pr voir si c mon lait qui pose pb ou n'importe quel lait??

Tu as commencé la diversification au fait, ça donne quoi?? C mieux?? moins bien??

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nanine, ton rdv????   nanine, ton rdv???? Empty

nanine, ton rdv????
Page 1 sur 1