| Arrêt des essais ! | |
|
+7cathgre Isalys Jassim Jabrane Prune cendrillon isab85 sésé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Arrêt des essais ! Sam 5 Avr à 2:01 | |
| Salut les filles, je voulais vous dire que j'arrêtais les essaisbb. Non pas parce que je suis enceinte (cela aurait été trop beau) mais je vais subir une intervention chirurgicale. Finalement je vais faire cette gastroplastie dont je vous avais parlé il y a quelques mois. Mon poids commence a vraiment me jouer des tours (hypertension, cholesterol et sucre) qu'avant je ne connaissais pas. Il faut faire quelquechose, et j'ai passé des années à faire des régimes sans aucun résultats si ce n'est empirer une situation pas vraiment glorieuse. Donc j'ai bien pesé le pour et le contre, réfléchi longtemps et pris ma décison. j'espère que ce sera la bonne, même si l'opération me fait peur parce que ça va changer ma vie et mon mode de vie de manière radicale. Je sais que je peux compter sur votre soutien a toutes. J'espère quand même que vous comprendrez ma décision même si vous ne m'approuviez pas la fois dernière. Gros bisous. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Sam 5 Avr à 2:05 | |
| c'est ta décision, et je respecte ca. je te souhaite que cette opération soit un succés | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| |
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Sam 5 Avr à 2:38 | |
| oh on peut que respecter ton choix... Je te souhaite vraiment tout plein de courage. Je connais quelques personnes dans mon entourage qui l'ont fait et ça s'est très bien passé... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Sam 5 Avr à 2:47 | |
| Bien sur qu'on sera la derrière toi ma belle à te soutenir et t'epauler, c ton choix si tu y as reflechis et que tu penses que c LA SOLUTION POUR TOI et bien je souhaite du fond du coeur qu'elle t'apportera les effets désirés mais je m'inquiete pas trop pour ça! Il va falloir être forte, plein de courage sésé et je voulais te dire que les essais sont repoussés mais pas pour longtemps?! Car même avec l'anneau tu peux tomber enceinte et perdre du poids et donner naissance à un beau bb, (j'en connais trois dans ce cas) et en parlera sur msn si tu veux. Moi aussi je compte bien prendre en main mon poids dans quelques temps (j'essaye encore les tecs et 1 ou 2 fiv) et si rien pose d'un an pour me lancer dans le combat des kilos en trop! Je t'embrasse bien fort sésé joli et ton erwan aussi | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Sam 5 Avr à 3:01 | |
| Merci les filles !
Bon je n'ai pas encore de date pour l'opération. Mais j'ai fait tous les examens pré-opératoires, je revois mon chirurgien le 5 mai pour poser une date.
Pour ce qui est des essais, il faut attendre bien 1 an à 1 an et demi, pendant la période ou l'on perds le plus de poids, il n'est pas conseillé (mais pas interdit) d'avoir un bébé.
Voila, je ne suis pas vraiment triste de remettre les essais à plus tard, ce n'est que partie remise. Pour l'instant ma santé passe avant. J'ai erwan, mon petit chou d'amour, ça remplit déjà bien ma vie !
Gros bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Sam 5 Avr à 3:08 | |
| c'est ta decision et si tu pense que c'est la meilleur solution pour toi fonce j'ai recemment vu un blog d'une fille qui la fait et le changement est vraiment spectaculaire si tu veux le lien je peux te le retrouver. | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Sam 5 Avr à 4:27 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Sam 5 Avr à 6:44 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Sam 5 Avr à 6:46 | |
| http://karen-et-son-bypass.skyrock.com/ | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors là Sam 5 Avr à 12:54 | |
| je ne peux que t'encourager, t'apporter tout mon soutien. C'est génial que tu prennes les choses en main de façon radicale pour enfin déjouer tous ces soucis de santé. La chirurgie se passera très bien... J'espère que tu n'es pas trop inquiète. Ce n'est que partie remise pour le bébé et tu es si jeune, tu as le temps... Mieux vaut privilégier ta santé pour l'instant... Bisous à toi et ton petit Erwann !
Dernière édition par veroalb le Sam 5 Avr à 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Sam 5 Avr à 13:07 | |
| Je te félicite d'avoir le courage d'affronter des difficultés pour te sortir d'une situation qui devient dangereuse. Tant que ton surpoids était un souci d'image, de représentation de soi, tu l'as assumé, contre vents et marées parfois. Et maintenant que ta santé est en jeu, en tant que mère et compagne, tu prends cette décision radicale et difficile pour la préserver et donc rester en forme auprès de ceux qui t'aiment. C'est courageux, raisonnable et intelligent. Alors, bonne continuation sur cette route ! Et les essais ne sont que partie remise, et c'est sûrement mieux aussi pour la future grossesse. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Sam 5 Avr à 14:42 | |
| Courage à toi ma Sésé et j'espère que tu viendras nous raconter tout ça, on sera là pour te soutenir encore et toujours... une chausson... En tout cas, il faudra que tu m'expliques ce que c'est exactement! Dommage pour les essais, mais si ta santé commençait à devenir problématique, tu fais le meilleur choix, celui de la raison, même si c'est parfois dur de faire qchose contre son coeur (son envie de bb): tu le fais pour toi, mais aussi pour Erwan qui a besoin d'une maman en pleine forme et pour le bb à venir... Alors on sera là pour toi ma belle, à te soutenir... Gros gros bisous à toi Sésé ps: tu avais reçu mon mail, ou pas? pour ton anni? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Dim 6 Avr à 3:34 | |
| je voudrais parler o msn ma belle! ca y est je me lance aussi | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Dim 6 Avr à 10:17 | |
| Charlotte, j'ai compris que tu voulais te lancer aussi dans cette opération finalement ? Ou j'ai peut-être pas bien compris ! Dis-moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Dim 6 Avr à 10:22 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Dim 6 Avr à 11:12 | |
| Merci merci !!!! Je suis contente de voir à quel point votre soutien peut être sans failles ! Bien sûr je vous en parlerais, mais je le ferais sur thé et nutell' Allez je file mettre un post à ce sujet. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! Lun 7 Avr à 6:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt des essais ! | |
| |
|
| |
| Arrêt des essais ! | |
|