Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

arret de pilule en avril pour essai bb1

+6
poline
sésé
Kyky
Angel
Choupinette
TattendNoe
10 participants
AuteurMessage
TattendNoe
p'tit coucou
p'tit coucou

Féminin Nombre de messages : 5

arret de pilule en avril pour essai bb1 Empty
MessageSujet: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyMer 31 Mai à 6:27

bonjour à toutes
j' ai 27 ans et j' ai commencé un cycle sans pilule en mai pour essai bb1.
malgré que j' avais tous les symptomes de grossesse mes reds ont debarquées ce matin.
je suis decue mais je m' accroche et j' espere que le mois prochain sera le bon.
s'il ya en a dans le meme cas que moi ecrivez moi pour qu' on puisse partager nos emotions et doutes.
celles qui ont dejà eu des experiences dans le domaine sont aussi bienvenue.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyMer 31 Mai à 6:33

Coucou et bienvenue parmis nous!

Je te souhaite d'avoir rapidement un joli +++... banan

Tu trouveras ici tout le réconfort, l'écoute dont tu peux avoir besoin et tu auras aussi toutes les réponses à tes questions!! On est calées chacune dans notre domaine!

Fais attention, tu pourrais vite devenir accro à ce forum!! lol!

arret de pilule en avril pour essai bb1 Bienvenu
TattendNoe
p'tit coucou
p'tit coucou

MessageSujet: Re: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyMer 31 Mai à 6:42

merci choupinette

comme je disais j ai aretté la pilule en fin de plaquette ( avril)
j' ai eu le 1 mai mes regles articielles artificielles dues à l' arret de pilule.
je me suis toute suite mis à trvailler à partir de 4 jours avant la date presumé de mon ovulation et meme apres.

j' attendais mes regles le 29 mai...et toute la periode qui a suivi la date d' ovulation ( si elle a eu lieu!) , j' avais des nausées , des vertiges , grosse fatigue... j' avais de l' espoir , je me croyais meme enceinte.

et là ce matin les vilaines ont debarquées.....
je ne comprend rien

tu as dejà un enfant?
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyMer 31 Mai à 6:44

J'espère que ce site te portera chance comme pour qq filles ici ! arret de pilule en avril pour essai bb1 Clinoei3

Pour ce 1er cycle sans pilule c'est normal d'avoir des drôles de sensations, ton corps se remet à son rythme biologique, et parfois ça chamboulle un peu tout...

Bonne chance pour tes essais

arret de pilule en avril pour essai bb1 Essaibbj
TattendNoe
p'tit coucou
p'tit coucou

MessageSujet: Re: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyMer 31 Mai à 6:49

merci angel

j' espere que les autres mois à venir vont me porter bonheur
j'ai tellement envie d' etre mere!!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyMer 31 Mai à 6:49

arret de pilule en avril pour essai bb1 Bienvenu à toi sur ce super site arret de pilule en avril pour essai bb1 Essaibbj arret de pilule en avril pour essai bb1 Essaibbj

Comme dit Angel, le 1er cycle après arrêt de la pilule est souvent bizarre Suspect Suspect .
Ce n'est que pour mieux recommencer arret de pilule en avril pour essai bb1 Lit le mois prochain arret de pilule en avril pour essai bb1 Yaiss arret de pilule en avril pour essai bb1 Yaiss

Courage
TattendNoe
p'tit coucou
p'tit coucou

MessageSujet: Re: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyMer 31 Mai à 6:54

salut kyky
en tout cas je suis partis pour essayer tous les mois jusuq' à ce que ça marche...
et c' est vous qui avez raison , le premier cycle laisse la temps à tous les auteurs de cette belle aventure de se mettre en place
merci
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyMer 31 Mai à 7:07

Citation :
tu as dejà un enfant?

Non malheureusement je n'ai pas encore de petit bout... je suis en essai depuis plus de 3 ans, j'ai été enceinte l'année dernière mais notre cacahuète nous a quitté trop tôt.
Depuis on a refait plusieurs essais d'insémination artificielle qui n'ont pas fonctionné, on a entamé une démarche d'adoption pour devenir les parents d'un petit trésor d'Ethiopie et nous allons le moins prochain faire une fécondation in vitro... voilà, je suis pleine d'espoir quoi!

En tout cas, ne te démoralise pas, nouveau cycle, nouvel espoir!!!! Vivement la bonne nouvelle!
TattendNoe
p'tit coucou
p'tit coucou

MessageSujet: Re: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyMer 31 Mai à 7:31

choupinette

j' espere que cette année sera pour toi pleine de bonnes surprises
max de+++++++++++
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyMer 31 Mai à 8:25

Ouh làààààà !!!! Comme on dit les filles, le premier cycle c'est celui de la remise en route !
Ensuite, deux-trois jours de retard, c'est rien de bien méchant : N'oublie pas que tu étais sous pilule avant et que tu étais forcément réglée comme une horloge !

Tu s'rais po du genre pressée toi Suspect Laughing lol !!!?

Allez, j'arrete de te charrier , bienvenue !!!
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyMer 31 Mai à 8:35

bienvenue à toi!! arret de pilule en avril pour essai bb1 Bienvenu tu verras, tu vas te plaire ici! toutes les ptites angoisses, les ptites questions débiles, les psychotages Suspect , tu peux venir les confier ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! Moi j'ai 27 ans, je suis en essai BB1 depuis 2 ans maintenant et je connais le site quasiment depuis mes premiers cycles essais bb. Je n'ai aucun problème ni mon homme, juste que bibou se fait attendre! donc j'ai fait ma troisième insémination (IAC3) avant hier, et j'espère bien que ce sera la dernière! sinon, je passe à IAC4 ou FIV1. Je suis suivie en PMA (procréation médicale assistée). A bientôt! Bizzzzzz
POline I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyMer 31 Mai à 12:30

arret de pilule en avril pour essai bb1 Bienvenu sur le site.
C'est vrai que le premier cycle peut etre bizarre : moi j'ai vomi comme je n'ai jamais vomi la veille de mes règles.
Sinon, parfois on pense avoir des symptomes ... puis les tests sont ----. Parfois c'est l'inverse.
Il ne faut pas trop se poser de question. Il est quand meme rare de tomber enceinte le premier cycle, meme si on a eu des rapports au bon moment. La nature est tres selective, et pour un couple sans probleme, avec des rapports pile poil quand il faut, la probabilité d'etre enceinte est de 25%. Mais ca c'est une moyenne statistique. Ca ne veut donc pas dire grand chose individuellement.
Je n'aurais peut-etre pas du te parler de cela ... mais c'est juste pour te dire de ne pas "esperer trop" a chaque fois. Bien sur que l'on espere, mais a ton stade, ne t'enferme pas la dedans, car chaque fin de cycle devient infernal a gérer emotionnellement. Les choses viendront a leur rythme. Ne te pose pas trop de question, ne calcul pas trop. Ca vient tout seul pour 90% des couples au bout de quelques mois. C'est juste un conseil.
I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyMer 31 Mai à 13:04

arret de pilule en avril pour essai bb1 Bienvenu à toi!

C'est normal que ton 1er cycle soit un peu bizarre, il faut que ton corps se remette doucement en route après plusieurs années de pilule. Donc pas de soucis.
Personnellement j'attends ma 2e puce et les 2 fois j'ai eu 0 symptôme de grossesse, comme quoi....

Bon courage pour la suite!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyJeu 1 Juin à 0:04

j'espere ke ton + va vite arrivé arret de pilule en avril pour essai bb1 Doigts_c

biz I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 EmptyJeu 1 Juin à 14:01

HEllo ,j'espere que tu te plairas parmi nous ,c'est vrai que me temps que ton corps se remette à fonctionner.....

Pour te donner courage ,sache que j'ai arreté la pilule en aout et j'ai laissé mon corps se" reposer" jusqu'a mi oct (on prenait preservatif) et puis......
Tadam ,je suis tombé enceinte .Donc pour moi premier cycle ,cycle gagnant ,alors positive ,ne te prends pas trop la tete et nous sommes la pour t'encourager..
Je te souhaite vite un +++++++
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arret de pilule en avril pour essai bb1   arret de pilule en avril pour essai bb1 Empty

arret de pilule en avril pour essai bb1
Page 1 sur 1