| Bibiss... | |
|
+9Choupette92 Babette marylou et antoine Mouha Cilou Ange67 Jassim Jabrane Ibiskus lila 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Bibiss... Sam 5 Avr à 17:30 | |
| je voulais juste savoir comment ca allait ... comment allait ton bidou ? ca pousse ?c'est quand ton echo ? et Indira elle en dit quoi ? et toi ca va ? pas malade ? pas trop fatiguée ? je me joue curieuse aujourd'hui ah au fait top le tee shirt d'indira !!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibiss... Dim 6 Avr à 2:54 | |
| Merci Lila de faire ta curieuse Ben ça va. Je suis à la maison, je me repose dès que je peux. Je continue mon traitemement pour mon asthme et il est clair que j'en ai grand besoin car au moindre effort je suis sur les rotules et ça me coupe le souffle... Je touche du bois j'ai toujours pas de nausées et ça c'est magnifique!! Par contre j'ai un appétit d'ogre! Faut que je fasse attention car la prise de poids va accentuer mon asthme docn la gynéco m'a conseilél de voir une diététicienne pour essayer de perdre du poids pendant la grossesse... Le bidon commence à pousser mais ça se voit peu car j'en avais déjà donc...On verra mieux d'ici le mois prochain je pense. Ma 1ère écho est le 21 avril chui un peu dèg parce que Rodolphe ne pourra pas être là c'est un lundi et comme il doit déjà poser une journée pour aller au rdv de Didi à Necker ben il peut pas prendre une journée pour l'écho...ça me fait un peu mal au coeur parce que pour Didi il était là à toutes les échos, mais bon... Indira est ravie, tous les matins elle dit "bonjour maman, bonjour bébé" et elle fait un bisou sur mon ventre, c'est trop mignon. Elle surveille aussi pour voir si bébé grossit. Elle parle de son "ti frère qui va avoir un zizi pour faire pipi" Bon on lui dit bien que ça pourra être une petite fille pour qu'elle soit pas déçue, mais elle n'en démord pas elel veut un ti frère!! Et elle veut l'apler Tom.... Moi j'avoue que j'ai un choix déjà précis pour un prénom de petit garçon puisque Rodolphe a abandonné celui qu'on avait choisi et tout ce que je peux dire c'est que je l'ai piqué à un petit garçon d'ici mais Rodolphe n'a pa sencore dit oui et puis surtout on ne connait pas encore le sexe alors faut que j'arrête de m'emballer Voili voilà | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bibiss... Dim 6 Avr à 3:35 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Bibiss... Dim 6 Avr à 6:08 | |
| J'ai encore du mal à me dire que tu es vraiment enceinte tellement c'est génial. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibiss... Dim 6 Avr à 9:24 | |
| Pas de nausées, c'est vraiment génial Vivement le 21, tu dois avoir hâte. Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibiss... Dim 6 Avr à 13:25 | |
| Moi aussi parfois ça me surprend de me dire "oh ben plus de vilaines!!" Le 21 ça sera la 2ème fois que je vois Nounou puisqu'à ma 1ère visite chez la gynéco elle me l'a montré et fait écouter son coeur Et aujourd'hui j'ai versé ma petite larme car Rodolphe m'a dit qu'il fera son possible pour venir au rdv avec moi, chui trop contente | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 2:54 | |
| ça me fait rire pour Didicouette! Comme Renaud, il voulait son contraire...donc une soeur! Histoire de rester unique tout en ayant une frangine...Mais on ne choisit pas! Il a été déçu quand il a su que c'était un frère...Mais, maintenant, il est super content, il a hâte de prêter son garage et son vélo... Gros bisous Bibi, reposes-toi bien! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 6:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 7:37 | |
| Oui sauf que Tom c'est déjà le prénom du 2ème d'une de mes amies qui a eu son 1er 15jours après moi et comme on se voit très souvent ça le ferait moyen.. Puis c'est au tour de Rodolphe de choisir alors Indira et moi on est out!! Même si je tente la stratégie de lui blinder la tête avec "si c'est un petit frère on va l'apler *********" (le nombre d'étoiles ne correspond pas au nombre de lettres du prénom je le dis parce que j'en voit déjà faire le calcul et la recherche ) Et du coup j'me dis que si c'est un garçon ça va rester, mais c'est pas très fair play vis à vis de Rodolphe donc bon j'essaie d'arrêter!!! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 10:15 | |
| Ah oui c'est sur je ne dis aps le contraire mais ça ne sera pas Tom...hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 10:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 10:42 | |
| Non z'allez pas trouver.
En fait pendant la grossesse de Didi on avait choisi Keeran pour un garçon. Et Rodolphe ne veut plus.
Le prénom que j'aime il m'avait flashé la 1ère fois ici, mai svu que je ne m'imaginais pas avec des garçon ben j'avais pas mené plus loin le sujet. Et il y a quelques semaines en dinat avec des cops on cherche un prénom pour le garçon d'une cops qui arrive en juillet et une des filles dit "mon neveu s'apl....." Et là je reflashe et je me dis pourquoi pas.
Je suggère à Rodolphe qui dit "oui j'aime bien" mais qui ne promet pas ce choix là en cas de zizi avéré...
Voilà
Le seul indice que je donnerai et qu'il s'agit d'un petit garçon et non plus d'un bébé, donc il a l'âge de Didi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 10:43 | |
| - marylou et antoine a écrit:
- Ah mince bibi t'a pas repondu au post de prune sur "les 10 prénoms préférés" ça m'aurait pt être aidé pour trouver
Je l'aurais pas mis de toutes façons... Héhé Allez Colombo continue de chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 10:48 | |
| Inès c'est le 3ème prénom de Didi Pour le garçon le prénom est dans la liste? ptêt que oui ptêt que non | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 10:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 10:52 | |
| Tu as raison MinaD'Amour, je peux pas donner un prénom qui ne soit pas à la hauteur du prénom de Didi...
Indira et Paul, Indira et Jean, Indira et Pierre, bon voilà ce sont de jolis prénoms mais ça ne va pas avec Indira | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibiss... Lun 7 Avr à 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibiss... | |
| |
|
| |
| Bibiss... | |
|