Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Bibiss Mer 14 Déc à 12:18 | |
| Hey ! A chaque fois que j'écoute Europe 2 l'émission d'Arthur à 16H et qq je pense à toi !! La nana "Jaz" elle a troooop la même voix que toi, le même rire et tout et tout, c'est trop hallucinant !!!!!!!!!!!!!!! Bibisss ? en fait t'es pô miss Air France ? tu fais de la radio ouanagain mais tu te la joues incognito !!! | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibiss Mer 14 Déc à 12:45 | |
| Wè, j'voulais pas le dire, mais tu m'as démasquée!!!!!! Chui une souipeustar En fait je dis ça, mais je sais même pas de quelle émission tu parles!!! J'écoute pas la radio! Ben je vias m'y mettre, chui en vacances la semaine prochaine va falloir que je trouve ça sur la bande FM, et voir qui me copie!!!! JE SUIS UNIQUE et mon rire aussi!!!! Déjà que ya plein de nanas qui se refilent mon corps les unes après les autres (Naomie, Cyndie, Demi, Claudia, Heidi, entre autres!!!) je peux pas récupérer mon corps de rêve alors si en plus ya une nana qui a même pas le courage de se montrer et qui me pique ma voix et mon rire à la radio!!!!!! Où va le monde????? | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibiss Mer 14 Déc à 13:52 | |
| gnarf gnarf gnarf, j'ai tendu la perche pour que tu te lances, mais je pensais pas que ça allait déconner à ce point !!!! c'est l'émission d'arthur entre 16H à 18H, j't'assure, j'hallucine à chq fois que je l'écoute !!!! | |
|