Tu sais on peut adorer l'idée d'être maman sans pour autant aimer et savourer une grossesse....Déja pour Titi être enceinte ne m'avait pas plu mais alors là avec tous les pépins et stress que j'ai eu on peut dire que j'ai détesté!
Je n'en ai pas honte et je sais la chance que j'ai d'être bientôt maman pour la seconde fois....je crois que c different et que les filles peuvent le comprendre.
Dans ton cas tu as Raphael a gérer et surtout son diabète...normal que tu n'aies pas le tps de t'apesantir sur ton ventre. Mais plus les mois vont passer plus ce sera concret ( ne serait ce par ton ventre qui va s'arrondir et BB qui se rappelera à toi en bougeant !
)
Et puis bcp de femmes (dont moi) ne se regardent pas du tout le nombril le premier trimestre où on connait les risques de FC! Cela a tjs été une manière de me protéger de ne m'attacher au BB et de me projeter qu'à partir du 5è mois....
Voilà....j'envie celles qui adorent être enceintes et ressentent plenitude. Moi je n'aime pas et me sens "lourde et encombrée" enceinte.