Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

4ème mois

4 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

4ème mois Empty
MessageSujet: 4ème mois   4ème mois EmptyMar 8 Avr à 4:52

Le premier trimestre est fini, je suis rentrée dans le 4ème mois dimanche. C'est passé à une vitesse folle et j'avoue parfois ne pas encore bien réaliser que je suis enceinte vu l'absence de symptômes et la rapidité à laquelle est venu ce bébé.
J'attends avec impatience l'écho de mardi prochain pour savoir si c'est une Paulette ou un Robert, j'espère qu'on verra bien sinon je serai déçue, j'espère que ça va m'aider à réaliser, à rendre la chose plus concrète.

Voila, 361 mylife!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

4ème mois Empty
MessageSujet: Re: 4ème mois   4ème mois EmptyMar 8 Avr à 5:15

banan je suis ravie que tu parles plus de ta grossesse, mais je comprends maintenant pourquoi c'"était pas le cas avant, car ce n'était pas concret pour toi!
J'espere que tu sauras lors de l'éco le sexe et puis tu verras bien ton bibou ça te donnera plus de concret plus preparer la venue de ton bibou!
Je sais que tu veux un deuxième lutin donc on va te souhaiter ki est un petit zizi (bien qu'une fille serait la bienvenue dans ce monde de mecs dans votre famille)
Gros bisous ma belle I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

4ème mois Empty
MessageSujet: Re: 4ème mois   4ème mois EmptyMar 8 Avr à 5:23

Oui Mina c'est un peu ça en fait, je n'ai pas trop envie de parler de ma grossesse car je n'ai pas l'impression d'en profiter comme je devrais et ça me gène par rapport a vous toutes qui avez tellement envie d'être enceinte, même si mon envie de bébé est bien là.

Tu le disais dans un post à Nanine dernièrement, que tu étais un peu dég de la voir ne pas profiter de sa grossesse alors qu'elle avait la chance d'être enceinte, c'est pourquoi je n'ai pas envie de m'étaler sur mes sentiments sur cette grossesse, de de vous "blesser" en quelques sorte.

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

4ème mois Empty
MessageSujet: Re: 4ème mois   4ème mois EmptyMar 8 Avr à 5:48

Tu sais on peut adorer l'idée d'être maman sans pour autant aimer et savourer une grossesse....Déja pour Titi être enceinte ne m'avait pas plu mais alors là avec tous les pépins et stress que j'ai eu on peut dire que j'ai détesté!

Je n'en ai pas honte et je sais la chance que j'ai d'être bientôt maman pour la seconde fois....je crois que c different et que les filles peuvent le comprendre.

Dans ton cas tu as Raphael a gérer et surtout son diabète...normal que tu n'aies pas le tps de t'apesantir sur ton ventre. Mais plus les mois vont passer plus ce sera concret ( ne serait ce par ton ventre qui va s'arrondir et BB qui se rappelera à toi en bougeant ! Laughing )

Et puis bcp de femmes (dont moi) ne se regardent pas du tout le nombril le premier trimestre où on connait les risques de FC! Cela a tjs été une manière de me protéger de ne m'attacher au BB et de me projeter qu'à partir du 5è mois....

Voilà....j'envie celles qui adorent être enceintes et ressentent plenitude. Moi je n'aime pas et me sens "lourde et encombrée" enceinte.
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

4ème mois Empty
MessageSujet: Re: 4ème mois   4ème mois EmptyMar 8 Avr à 6:05

Dejà bou diou que ça file Shocked Shocked Shocked
Je pense qu'à la prochaine echo paulette ou robert te rendront les choses plus concrètes Wink Wink Wink

Les "robert" sont vraiment très gentils j'en connais 2!!!Mais bon ils sont septuagénaires Rolling Eyes Wink Mad
Et ma paulette la reine des paupiettes Wink elle a 55 ans mais elle est top toujours prête à rendre service la paupiette heu la paulette c un ptit bout de femme qui pète le feu 4ème mois Pom-pom- 4ème mois Pom-pom- 4ème mois Pom-pom-

Donc que ce soit paulette ou robert très bon choix applaudi 4ème mois Yaiss
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

4ème mois Empty
MessageSujet: Re: 4ème mois   4ème mois Empty

4ème mois
Page 1 sur 1