| c'est décidé ! | |
|
+9Mouha Prune Jassim Jabrane Babette véronique lila anne cendrillon isab85 13 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: c'est décidé ! Mar 15 Avr à 13:26 | |
| avec mon chéri, on a décidé de faire une pause et de revoir gygy en septembre. on veut passer de bonnes vacances, et profiter à fond de notre princesse ! on a prévu de partir a biarritz 1 semaine fin aout, et on a envi de profiter a fond !! on se dit qu'on est pas vieux, aline n'aura que 2ans quand on reprendra les traitements, donc ca va. on veut tous les 2 trés fort un bébé 2, mais on a vraiment besoin d'une pause. ces derniers mois on été dur, avec la FC précoce puis les transferts -, ca fais 5 embryons mais pas un seul bébé. pour aline cété différent, la 1ere fiv été dans le nord, on été en plein déménagement, donc tout été fait pour ke ce soit --. la 2eme fiv, pas de transfert, et la 3e fut la bonne. le parcours été différent, et je c ke j'aurais pas fait de pause a l'époque. Mais cette fois, on est pas seuls, on a une merveille, et on doit avant tout penser a elle. et si on se sent bien, elle se sentira bien aussi. je ne veux pas qu'elle me sente contamment triste suite aux echecs qui s'accumulent. et qui c ?? un bb couette pourrai venir se glisser ? on peux toujours rever | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: c'est décidé ! Mar 15 Avr à 13:37 | |
| je comprends ta decision et en effet il faut etre bien dans sa tete pour affronter les fiv car c'est dur moralement en plus de physiquement. bonne pause | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est décidé ! Mar 15 Avr à 14:28 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est décidé ! Mar 15 Avr à 23:41 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: c'est décidé ! Mer 16 Avr à 0:36 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: c'est décidé ! Mer 16 Avr à 0:48 | |
| Je te comprends ma belle et en septembre vous serez en pleinne forme pour recommencer , profitez bien de vos vacances et de votre puce qui grandit si vite | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: c'est décidé ! Mer 16 Avr à 0:56 | |
| Je pense aussi que ça vous fera le plus grand bien... Profitez bien de vos vacances et de votre petite puce... Et vous serez d'attaque pour recommencer en automne... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: c'est décidé ! Mer 16 Avr à 1:24 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: c'est décidé ! Mer 16 Avr à 1:33 | |
| Recharge toi, rechargez vous et surtout profitez de votre bonheur d'avoir une jolie princesse ! En septembre tu seras en peine forme pour repartir, ou qui sait..... ce sera peut-être inutile. Comme tu dis, BB couette est toujours possible. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est décidé ! Mer 16 Avr à 2:48 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: c'est décidé ! Mer 16 Avr à 4:05 | |
| bb couette n'est pas impossible, mais faut avoué que ca tiendrai du miracle !! pendant les vacances, on a prévue de faire un tour un lourde, c'est un bon endroit pour les miracles | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: c'est décidé ! Mer 16 Avr à 4:16 | |
| Moi je dis vive les BB miracle je vais prier pour que Lourdes fasse effet lol profitez bien de votre nénette, zavez bien raison Bon courage | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est décidé ! | |
| |
|
| |
| c'est décidé ! | |
|