Bonjour à toutes et merci pour les gentils messages que vous avez laissé ....
je ne pensais pas que si longtemps après vous vous souviendriez de moi, et Babou est venu poster sur mon blog .... je trouvais impressionnant le nombre de visite d'aujourd'hui, mais maintenant je comprends mieux
mille excuse pour ne pas être revenu pendant si longtemps .... mais quand j'ai lu le message de Babou, j'ai saisi la perche pour pointer le bout de mon nez !!
je suis passée tout au long de la journée pour prendre des nouvelles d'un peu tout le monde, je vois que pleins de jolis bébé sont arrivés et je félicite toutes les mamans .... je continue à croiser bien fort les doigts pour celles qui attendent
Quelques news de nous .... Ollia grandit et grossit toujours bien, au RDV de fin mars elle pesait 13.500kg pour 88cm, on fait toujours autant attention à son poids mais on entre dans la période où elle commence à choisir ses aliments et à ne plus manger tout ce qui lui passe sous le nez .... son papa est raide dingue amoureux d'elle et je crois qu'il a comblé avec Ollia une partie du manque qu'il a ressenti durant l'année où il n'a pas pu voir Priscilla ....
d'ailleurs oui merci pour elle, Priscilla a eu 5 ans aujourd'hui, elle va très bien, grandit très bien, elle a sauté sa MS pour passer tout de suite en GS, donc l'école est plus difficile maintenant .... je vous épargnerais les détails de ce passage forcé par la maman, contre l'avis de la Directrice et du Papa
, éternel conflit que je commence à gérer de mieux en mieux
Le mariage réussi plutôt bien mon p'tit chéri, il est toujours amoureux, fait de plus en plus de compromis, s'investie d'avantage dans la vie de couple et tout ce qui s'apparente aux tâches ménagères
.... bref, je crois que je vais finir par en faire quelqu'un de pas trop mal
sinon, de mon côté, j'abrite une nouvelle petite crevette depuis le 13/11/07 et donc DPA pour le 13/08/08 .... ça fera 2 ans avec Ollia, je trouve ça bien .... un couple d'ami m'a aidé à convaincre Seb de le mettre en route et comme j'y suis allée cool, ça a pris au 2ème mois qui se trouvait en fait être le premier vrai cycle d'essai
alors voilà, je suis entrée dans mon 6ème mois de grossesse dimanche dernier
je vis cette deuxième grossesse beaucoup plus décontract que la première, ça n'a rien à voir, je continue à porter toute mon attention sur mon p'tit poussin, même si les mouvement de plus en plus pressant de la p'tite crevette se font de plus en plus sentir ....
j'ai passé l'écho 2 le 1er avril et tout va bien, mais bibou n'arrêtait pas de bouger, donc pas facile de tout voir
et on connait le sexe, mais on a dit à notre famille qu'on avait pas demandé, comme ça pas de risque de craquer
sinon, ma soeur se marie le 3 mai .... et j'ai trouvé une jolie robe en location pour 60€
sinon on déménage en maison le 17 mai, 100m² + 200m² de terrain, avec terrasse et veranda, sur 2 étage, 2 chambres au 1er (chambre des filles + chambre BB) + WC et notre chambre au 2ème, mansardée très grande ....
en plein centre du bourg, et sur les bords de l'erdre .... le principal pour nous était d'avoir une pièce en plus et un jardin, parce qu'Ollia adore être dehors !!
le plus c'est que la maternelle privée du coin fait une classe de pré-petite section et en septembre c'est la rentrée pour les enfants nés en 2006 .... je voulais mettre Ollia en crèche mais plus de place, donc l'école sera très bien .... elle adore être entourée d'enfants, quand on va au match de basket de son père, elle part en vadrouille avec n'importe quel enfant ....
sinon ma grossesse m'a couté un CDI, mais tant pis, financièrement on n'en pâtis pas pendant au moins 1 an et demi et puis ça me laissera le temps de profiter du BB et de faire l'adaptation tranquille avec Ollia et l'école, surtout si elle n'est pas encore propre
Voilà pour moi
je vous bisoutes toutes bien fort
Mathy