Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JE SUIS LA ....

+6
Jassim Jabrane
Babette
marylou et antoine
isab85
lila
Mathy4
10 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

JE SUIS LA .... Empty
MessageSujet: JE SUIS LA ....   JE SUIS LA .... EmptyMar 15 Avr à 15:27

Bonjour à toutes et merci pour les gentils messages que vous avez laissé ....
je ne pensais pas que si longtemps après vous vous souviendriez de moi, et Babou est venu poster sur mon blog .... je trouvais impressionnant le nombre de visite d'aujourd'hui, mais maintenant je comprends mieux Embarassed

mille excuse pour ne pas être revenu pendant si longtemps .... mais quand j'ai lu le message de Babou, j'ai saisi la perche pour pointer le bout de mon nez !!

je suis passée tout au long de la journée pour prendre des nouvelles d'un peu tout le monde, je vois que pleins de jolis bébé sont arrivés et je félicite toutes les mamans .... je continue à croiser bien fort les doigts pour celles qui attendent JE SUIS LA .... Doigts_c JE SUIS LA .... Doigts_c

Quelques news de nous .... Ollia grandit et grossit toujours bien, au RDV de fin mars elle pesait 13.500kg pour 88cm, on fait toujours autant attention à son poids mais on entre dans la période où elle commence à choisir ses aliments et à ne plus manger tout ce qui lui passe sous le nez .... son papa est raide dingue amoureux d'elle et je crois qu'il a comblé avec Ollia une partie du manque qu'il a ressenti durant l'année où il n'a pas pu voir Priscilla ....
d'ailleurs oui merci pour elle, Priscilla a eu 5 ans aujourd'hui, elle va très bien, grandit très bien, elle a sauté sa MS pour passer tout de suite en GS, donc l'école est plus difficile maintenant .... je vous épargnerais les détails de ce passage forcé par la maman, contre l'avis de la Directrice et du Papa Suspect , éternel conflit que je commence à gérer de mieux en mieux Mad
Le mariage réussi plutôt bien mon p'tit chéri, il est toujours amoureux, fait de plus en plus de compromis, s'investie d'avantage dans la vie de couple et tout ce qui s'apparente aux tâches ménagères rouleau applaudi .... bref, je crois que je vais finir par en faire quelqu'un de pas trop mal JE SUIS LA .... Fouet

sinon, de mon côté, j'abrite une nouvelle petite crevette depuis le 13/11/07 et donc DPA pour le 13/08/08 .... ça fera 2 ans avec Ollia, je trouve ça bien .... un couple d'ami m'a aidé à convaincre Seb de le mettre en route et comme j'y suis allée cool, ça a pris au 2ème mois qui se trouvait en fait être le premier vrai cycle d'essai JE SUIS LA .... Yaiss
alors voilà, je suis entrée dans mon 6ème mois de grossesse dimanche dernier
je vis cette deuxième grossesse beaucoup plus décontract que la première, ça n'a rien à voir, je continue à porter toute mon attention sur mon p'tit poussin, même si les mouvement de plus en plus pressant de la p'tite crevette se font de plus en plus sentir ....
j'ai passé l'écho 2 le 1er avril et tout va bien, mais bibou n'arrêtait pas de bouger, donc pas facile de tout voir Laughing et on connait le sexe, mais on a dit à notre famille qu'on avait pas demandé, comme ça pas de risque de craquer Mad
sinon, ma soeur se marie le 3 mai .... et j'ai trouvé une jolie robe en location pour 60€ JE SUIS LA .... Pom-pom-

sinon on déménage en maison le 17 mai, 100m² + 200m² de terrain, avec terrasse et veranda, sur 2 étage, 2 chambres au 1er (chambre des filles + chambre BB) + WC et notre chambre au 2ème, mansardée très grande ....
en plein centre du bourg, et sur les bords de l'erdre .... le principal pour nous était d'avoir une pièce en plus et un jardin, parce qu'Ollia adore être dehors !!
le plus c'est que la maternelle privée du coin fait une classe de pré-petite section et en septembre c'est la rentrée pour les enfants nés en 2006 .... je voulais mettre Ollia en crèche mais plus de place, donc l'école sera très bien .... elle adore être entourée d'enfants, quand on va au match de basket de son père, elle part en vadrouille avec n'importe quel enfant ....

sinon ma grossesse m'a couté un CDI, mais tant pis, financièrement on n'en pâtis pas pendant au moins 1 an et demi et puis ça me laissera le temps de profiter du BB et de faire l'adaptation tranquille avec Ollia et l'école, surtout si elle n'est pas encore propre JE SUIS LA .... Doigts_c

Voilà pour moi

je vous bisoutes toutes bien fort

Mathy
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

JE SUIS LA .... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ....   JE SUIS LA .... EmptyMar 15 Avr à 18:07

ravie d'avoir des tes nouvelles !

ta puce est toute mimi ( je suis aller faire ma curieuse sur ton blog !! Mad )

et bravo pour ta seconde crevette !

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

JE SUIS LA .... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ....   JE SUIS LA .... EmptyMar 15 Avr à 22:46

contente d'avoir de tes nouvelles banan

félicitation pour bb2 applaudi applaudi
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

JE SUIS LA .... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ....   JE SUIS LA .... EmptyMar 15 Avr à 23:55

Trop contente d'avoir de tes nvelles ma belle banan banan banan
Tu le merites tant tout ce bonheur!!!
Ton blog respire le bonheur ça fait du bien de lire de si belles choses et de vous voir si heureux.
Le 13 août c la date de naissance d'antoine Mad Mad Mad Wink Wink Wink banan banan banan
Profite bien de ta tite crevette que tu es en train de couver et de ta ptite famille en général I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

JE SUIS LA .... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ....   JE SUIS LA .... EmptyMer 16 Avr à 0:33

bah alors il était temps Laughing

c vrai que vous respirez le bonheur tous les 4 !!!!!!!!!!!

viens nous voir plus souvent

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

JE SUIS LA .... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ....   JE SUIS LA .... EmptyMer 16 Avr à 0:45

Que du bonheur I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

JE SUIS LA .... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ....   JE SUIS LA .... EmptyMer 16 Avr à 1:16

Merci les filles, tous vos messages sont très gentils .... Embarassed

Pour sûr, maintenant que je ne travaille plus, je pourrais passer plus facilement faire un p'tit tour I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

JE SUIS LA .... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ....   JE SUIS LA .... EmptyMer 16 Avr à 1:36

Si ça c'est pas du bonheur! Félicitations pour la mariage, le bébé2, Ollia qui pousse, la maison....
Ca fait plaisir de te revoir par ici!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

JE SUIS LA .... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ....   JE SUIS LA .... EmptyMer 16 Avr à 1:53

C'est chouette de te revoir ici.... avec que des bonnes nouvelles en plus... Ollia est magnifique.... je suis s^re que bébé le sera touta autant!!!! Reviens nous voir souvent I love you I love you I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

JE SUIS LA .... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ....   JE SUIS LA .... EmptyMer 16 Avr à 2:09

Je suis ravie que tu viennes nous donner des nouvelles!!!

J'espère que tu n'attendras pas aussi longtemps la prochaine fois Laughing Laughing

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

JE SUIS LA .... Empty
MessageSujet: Merci   JE SUIS LA .... EmptyMer 16 Avr à 6:09

Merci pour ses merveilleuses nouvelles ma belle...

Pour moi ben c'est fini avec le papa, je me suis exilée à Bruxelles où j'ai repris le boulot et les filles poussent comme des champignons !!!!

La vie est belle aussi même si elle a pris un tout autre cours...

I love you I love you
Contenu sponsorisé

JE SUIS LA .... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA ....   JE SUIS LA .... Empty

JE SUIS LA ....
Page 1 sur 1