| Nouvelle partie du forum. | |
|
+14kem floppy sésé angiefeelgood Babou Ibiskus AnneSo grillepain Isalys Jassim Jabrane ZAB Constance Babette scarlett 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Nouvelle partie du forum. Mar 6 Mar à 10:56 | |
| Suite à la discussion avec Petitboutdesucre, j'ai réfléchi à une des propositions de je ne sais plus qui de créer une nouvelle rubrique avec plus d'intimité et de confidentialité. Ce serait peut-être plus simple pour un tas de raison et un tas de filles ici parmi les habituées .. je pense à Kitty qui serait plus à l'aise, à Zab qui ne pouvait pas parler de ses retrouvailles à cause d'un ex, à d'autres qui disent avoir eu envie de parler de certaines choses mais sans oser à cause d' exposition du net. Pour plus de tranquillité, j'ai pensé à une modification par rapport à l'accès de méli-mélo, qui est accessible à toutes les personnes inscrites. Mais on ne connait pas toutes les inscrites, certains ou certaines viennent pê en invisible sans que l'on le sache, on ne sait rien sur elles (ou eux). Une solution serait une rubrique où auraient accès les membres inscrits ayant un minimum de messages à son actif .. comme 50 ou un autre nombre à définir ... ? Du coup, n'y viendraient que les filles qu'on connait, on serait entre nous. Cela rendrait-il les choses plus simples pour se confier ? C'est une proposition ... j'attends vos avis !! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Mar 6 Mar à 10:57 | |
| Moi je suis partante sur le fait qu'il faut un nbre xx de messages postés pour avoir accès à méli mélo
Dernière édition par le Mar 6 Mar à 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: je trouve ! Mar 6 Mar à 10:58 | |
| Je trouve ton idée parfaite, Scarlett. A voir avec Missviolette pour les possibilités de crééer cette partie du forum.... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Mar 6 Mar à 11:09 | |
| moi je suis vraiment partante pour cette rubrique...
mais je crois que j'avais déjà demandé à Missvio quand j'avais justement ces soucis avec mon ex qui lisait (qui lit peut etre toujours !) et elle m'avait dit que ce n'etait pas possible.
Mais si c'est possible, ca serait mon plus grand bonheur ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Mar 6 Mar à 11:11 | |
| sur les forums phpbb (comme le nôtre) c'est possible. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Mar 6 Mar à 11:17 | |
| Après reflexion je pense pas que ca serait une bonne idée !!!
Dernière édition par le Dim 11 Mar à 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Mar 6 Mar à 13:35 | |
| moi je suis pas pour, donc, je suis plutôt contre.. et c'est pas par esprit de contradiction... Mais bon, franchement, je pense que si quelqu'un veut vraiment nous lire, il le fera qu'il faille s'inscrire ou pas.. Ensuite, pour le splsu anciennes, rappelez vous de l'histoire avec Manu (emmanuelle) elle venait sur le forum, nous parlait, certaines avaient créé des affinités et puis voilà, on a appris en fait qu'elle avait TOUT inventé... Donc on est jamais sûr de rien.. Créer encore plus de psychoses en mettant des mots de passes et des "nombres de posts élevés" avant d'être autoriser à.. ça ne vous "protégera" pas plus..peut-être plus longtemps mais pas indéfiniement .. c'est la règle d'internet et des forums.. on le sait toutes... sur ce forum, je raconte toute ma vie, sur d'autres, je suis plus méfiante, c'est à chacune de savoir ce qu'elle veut dire ou ne pas dire... Mais perso,je ne suis pas pour cette idée... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Mar 6 Mar à 13:39 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée. On en avait déjà parlé avec miss, mais je crois qu'elle n'était pas chaude. Moi en tout cas je suis pour! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Mar 6 Mar à 14:15 | |
| c koi l'histoire d'emmanuelle ba oui je suis une grande curieuse moi aussi | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Mar 6 Mar à 14:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Mar à 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Ven 9 Mar à 7:10 | |
| d'après ce que j'ai pu constater y'a une personne qui c inscrite juste pour voir la partie photo du forum franchement ......... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Ven 9 Mar à 7:13 | |
| comment tu as pu voir ca Babette???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Ven 9 Mar à 7:16 | |
| enfin c pas grave je suis pas en forme cet aprèm alors tout m'énerve | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Ven 9 Mar à 8:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Ven 9 Mar à 8:37 | |
| isa c rien au fait je pense à tes gateaux si demain j'y vais je regarde | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Ven 9 Mar à 15:08 | |
| je suis tout a fait d'accord avec julie si on commence a mettre des rubriques a acces limite ou allons nous nous arretez? les filles c'est sans aucun jugement que je pense qu'il faudrait ne pas ceder a la psycose et arreter de ce prendre la tete pour pas grand chose ... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Sam 10 Mar à 4:25 | |
| Ben moi c'est pareil, j'aime pas bien l'idée de se surprotéger comme ça !
D'une part parce que on peut parler de choses plus intimistes par MP ou MSN ou mail, d'autre part parce que je trouve que ce forum devient vraiment un "clan" fermé ou il faudra montrer de plus en plus patte blanche avant de parler, lire etc.
Bab's, tu sais, faut pas s'étonner que meli melo soit consulté par des gens qui ne s'inscrivent que pour ça, c'était le risque majeur à la base. C'est pour ça que moi j'étais même contre l'activation d'un pare-feu à la consultation de cette rubrique !
Bon ben, maintenant, vous connaissez mon avis mais je me rangerais à l'avis de la majorité. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Sam 10 Mar à 6:48 | |
| mais attendez là, comment ça qlq'un s'est inscrit JUSTE pr voir les fotos et vs ne trouvez pas ça louche ou grave, moi ça me gêne vraiment bcp, désolée si vs me trouvez alarmiste, taxez moi de "psychotteuse névrosée" si vs voulez! Ms qd même, déjà je trouve limite le fait de venir, lire les messages et s'en aller sans jamais participer, j'en vois pas trop l'intérêt! Alors venir juste pr regarder des fotos, je trouve ça carrément bizarre! Pr ce qui est d'une partie du forum à accés limité ou contrôlé, je suis complètement ok! Je trouve q c une super id ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Sam 10 Mar à 6:56 | |
| C'est quoi cette histoire? comment vous savez que quelqu'un est venue juste pour voir des photos? jusqu'a présent je n'ai pas donné mon avis , je pense qu'effectivement on peut parler en "privé "par d'autres moyens donc je vois pas trop l'utilité d'une rubrique fermée,mais dans l'absolu je suis pas contre,maintenant le coup des photos c'est bizarre ,j'aimerai en savoir plus svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Sam 10 Mar à 10:07 | |
| j'aurais fait mieux de ne rien dire !!! en tout cas j'ai bcp réfléchis à tout ca ces quelques jours et c vrai que j'avais jamais pensé que kelkun de mon entourage pouvait tomber sur ce forum .... bah ouais je réfléchis pas bien loin desfois et du coup j'ai eu bcp de mal à me confier ces derniers jours de tte façon quoiqu'il arrive je reste ici mm si thé et nutell' reste ouvert à tous mais mes discutions vont se limiter au "non perso" !!! enfin bref........
Dernière édition par le Sam 10 Mar à 10:50, édité 2 fois | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Sam 10 Mar à 10:19 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Mar à 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Sam 10 Mar à 10:31 | |
| moi aussi j'avais remarqué Babette... J'ai d'ailleurs enlevé mes photos .... Je sais qu'il y a forcément des gens qui regardent, je préfère me dire qu'ils ne font que ça mais bon... C'est vrai que ça donne pas confiance... Pourtant cette intimité qui nous lie j'ai j'ai pas envie que ça se perde.... Mais je n'ai pas non plus envie de forcément demander un quota de participation pour celles qui sont honnêtes... Je trouve que ça fait comme un clan, et j'aime pas les clans... D'ailleurs le rappel de l'histoire de Manu prouve bien que malgré tout ce qu'on peut faire, il y a qd même des tordues !! Bref, pas simple, laissons Miss se prononcer là-dessus, après tout, c'est elle la CHEFFE !! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Sam 10 Mar à 11:33 | |
| Ben je vais sûrement passer pour une névrosé mais ça me derange bcp que des pers s'inscrivent juste pour regarder les photos. Je m'abstiendrai donc à l'avenir de mettre des photos d'antoine. Oui je sais que je suis tordue d'esprit mais je suis méfiante de nature | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. Sam 10 Mar à 11:55 | |
| je suis complètement d'acc avec Marylou, perso je n'ai mis des photos q'à de très très rares occaz et là le fait de savoir q qlq'un est venu q pr voir les fotos, ça m'encourage enc - !! Perso, je préfère passer pr une névrosée...on ne peut pas nier q'il y a pas mal de tordus ds ce monde ! En ce qui concerne une éventuelle partie à accés limité, je continue à être pour même si je comprends celles qui trouvent q ça fait clan. On peut effectivement communiquer entre ns par d'autres moyens sur des choses perso ms celles qui ns ont fait part de pbs particuliers, ont obtenus des réponses, conseils ou autres de filles avec qui elles n'étaient pas forcément "proches" et dc à qui elles n'en n'auraient pas parler par mails ou autre. Vs me suivez là? Je sais pas si je suis très clair. Moi je pense q c vraiment à méditer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle partie du forum. | |
| |
|
| |
| Nouvelle partie du forum. | |
|