| Alors Kitty, tjs là? | |
|
+4Isalys Jassim Jabrane Kitty nathie-queen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Alors Kitty, tjs là? Jeu 24 Avr à 2:03 | |
| Je pense bien à toi, si tu as le temps, viens nous faire coucou (sinon on va se dire: les bb sont nés ) BISES BISES à toute la famille | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Kitty, tjs là? Jeu 24 Avr à 2:53 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alors Kitty, tjs là? Jeu 24 Avr à 3:23 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Kitty, tjs là? Jeu 24 Avr à 6:22 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Alors Kitty, tjs là? Jeu 24 Avr à 8:12 | |
| Aller, courage, ça sent la fin tout ça...les petits vont bientôt pointer le bout de leur nez. Vaudrait mieux d'ailleurs parce q vu ce q tu me dis, ça devient difficile pr toi. J'attends ton sms à H-??? me disant q t'es à la mater ! ps: si ça peut te rassurer, Théa, tout comme Adélie, n'a jamais manifesté de jalousie envers Eva...par contre, on a eu droit à bcp de gros caprices!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Kitty, tjs là? Ven 25 Avr à 4:03 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Alors Kitty, tjs là? Ven 25 Avr à 6:01 | |
| Haaaaaan, mais je viens de réaliser, tu vas peut-être accoucher le 26 avril!!! Super jour, je te le conseille Cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais de jumeaux, un garçon, une fille, m'est avis que tu n'es pas étrangère à ce rêve (très bizarre d'ailleurs comme rêve, c'étaient mes moches qui avaient choisi les prénoms et j'étais folle de rage, je me suis réveillée super énervée ) Allez couraaaaaaage! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Kitty, tjs là? Ven 25 Avr à 12:23 | |
| Echo passée cet après-midi, mon petit gars pèse 2.620kg et ma petite puce 2.520kg. Tout va très bien! Lee placentas commencent à vieillir, signe que c'est bientôt la fin! La puce est en tête (et très basse) et le petit bonhomme est en siège et sortira en second.
Voilà pour les news! Mille bisous à toutes!!!!!
PS: Anne-So j'espère que ton rêve signifie que je vais bientôt accoucher!!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors Kitty, tjs là? Sam 26 Avr à 1:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors Kitty, tjs là? | |
| |
|
| |