| Ah pas de Kitty | |
|
+13mali82 Choupette92 isab85 Esperanza floppy laura AnneSo scarlett Kitty Jassim Jabrane marylou et antoine kem lila 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Ah pas de Kitty Ven 2 Mai à 5:00 | |
| en vue... est ce ca y est ses loulous se sont décidés ? a moins qu'elle soit en train de dormir, ou de glander devant un bon feuilleton americain ou tout est beau ou tout est magique, ou de faire de gros calins à Erine...va savoir... allez esperons qu'elle soit en train de pousser | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Ven 2 Mai à 5:12 | |
| Roooooooooo je le sens bien que notre Kitty est en train d'avoir ses bb!!!! Super Kitty!!!! mes pensées t'accompagnent. Vivement des nouvelles!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Ven 2 Mai à 5:20 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Ven 2 Mai à 5:33 | |
| Je vais lui envoyer un sms pour avoir des news! Gros bisous kitty on pense bien fort à vous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Ven 2 Mai à 5:44 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Ven 2 Mai à 6:23 | |
| oh ne t'avance pas trop non plus ... Si ça se trouve avant lundi ça va bouger, vu l'état de ton col ... En tout cas, des bébés du moi de mai, c'est très chouette ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Ven 2 Mai à 6:33 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Ven 2 Mai à 7:19 | |
| Et ben Kitty, je me connecte régulièrement pour avoir de tes nouvelles et toujours rien!!! Le 5 mai c'est une bonne date : l'anniv de ma môman. Mais qui sait, peut-être qu'ils vont arriver avant! En tout cas c'est génial pour eux que tu puisses mener ta grossesse si loin (même si toi tu dois en avoir sacrément marre!) Très très gros bisous | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Ven 2 Mai à 7:27 | |
| oh oui il peut s'en passer des choses en 3 jours...!!!!
courage pour ces derniers instants !! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Sam 3 Mai à 1:07 | |
| ah ben j'avais pas vu q tu m'avais répondu là et donné des news, sorry! contente de voir q tt va bien, plus q qlq heures!! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Sam 3 Mai à 2:09 | |
| Le 5 mai c'est l'anniversaire de mon chéri !! Courage pour cette dernière ligne droite. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Sam 3 Mai à 2:26 | |
| Je suis toujours là! Je crois bien avoir fait la dernière grasse mat de ma vie ce matin lol!!!! C'est étrange de connaître la date à l'avance mais je suis bien contente de savoir que ça se termine enfin, je suis vraiment à bout! Kem, pour des jumeaux, le terme c'est 38SA et je serai à 37+6SA lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi non plus, je ne pensais pas tenir jusque là, surtout après mon hospitalisation pour Menace d'Accouchement Prématuré!!!!! C'est dur physiquement, mais je me dis qu'au moins j'aurais deux beaux bébés et qu'on évitera la néonat! C'est quand même rare d'aller au bout d'une grossesse gémellaire, c'est fou! Cela dit, je pense qu'il me fallait bien ça pour me préparer psychologiquement! Allez, bisous à toutes! Je vais flemmarder aujourd'hui, Erine est partie passer le week-end chez mes parents, elle va bien s'amuser, il fait très beau! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Sam 3 Mai à 3:33 | |
| Oui ma belle kitty, comme ça ils seront bien fini! C vrai ke ça doit être penible c derniers temps mais maintenant c la fin, lundi tu tiendras tes petits anges dans les bras. C bien que ERINE soit partie chez les grands parents profiter du soleil c cool! Et toi tu peux te reposer un peu Gros gros gros bisoussssssssssss | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Sam 3 Mai à 4:53 | |
| euh, je connais kkun qui a accouché de juju a 40sa+3j comme tout se passait bien, gygy la laisser aller au plus vers le terme "normal" allez courage, bientot tu auras 2 bo bbs en pleine forme dans tes bras | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Sam 3 Mai à 5:15 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Sam 3 Mai à 6:11 | |
| oui de bo bb, 3,500kg et 3,200kg, si mes souvenirs sont bon, et elles sont en pleine forme !! elle avait un controle tous les jours, et la grossesse se passait trés bien, placenta ok, liquide ok, donc je trouve que c bien. par contre ma belle soeur, a été déclenché a 38sa, car les bb avaient le probleme transfuseur-transfusés (c que pour les vrais juju), mais aujourd'hui elles ont 5ans et en super forme ! bon courage et essai de profiter du calme en attendant | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Sam 3 Mai à 7:03 | |
| Tu vois que tu as réussi ! Bravo en tous cas même si ce ne doit plus être rigolo rigolo ( surtout avec ces premiers jours de chaleur!) C'est drôle j'ai croisé l'autre jour au stand croix rouge une maman qui achetait comme moi ses brins de muguet et on l'a déclencahit le 5....et hier aux cours de prépa une autre maman qui allait aussi être déclenchée lundi....et ne parlons pas du chéri d'Esperanza: s'ils sont aussi géniaux que lui Bref, encore 36h et tu tiens tes bébous chéris dans les bras! je suis d'acc avec toi connaitre la date a qqc d'étonnant mais au moins on a une échéance! Moi c'est ds 1 mois au pire (3 juin) ou avant si elle se décide (mais j'y crois pas du tout ) Hâte de me reconnecter lundi et d'avoir de tes news! Bises | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Dim 4 Mai à 3:05 | |
| Eh bien que tout se passe pour le mieux demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deux nouveaux petits loups wohhou | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Dim 4 Mai à 6:38 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Dim 4 Mai à 6:54 | |
| Et bien profite bien de ce dernier jour de grossesse ! J'ai rêvé de toi cette nuit : enfin c'était moi qui avais accouché de jumeaux, j'étais à la maternité avec mes deux petits berceaux de chaque côté de mon lit, super émouvant... Je crois que ce rêve est lié à ton déclenchement. J'ai été déclenché pour mes deux garçons mais, comme j'ai un col très très réticent, le jour du déclenchement n'a jamais été celui de la naissance. Déclenchement le 20 août pour Emile et naissance le 22, déclenchement le 14 novembre pour Gabriel et naissance le 15 ! Mais je pense que pour toi, tout devrait aller beaucoup plus vite ! Gros bisous, bon courage pour cette dernière ligne droite, essaie de bien dormir et bon accouchement ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Dim 4 Mai à 7:54 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Dim 4 Mai à 14:34 | |
| Je pense bien à toi ma petite Kitty pour demain !
La soeur d'un copain a accouché de jumeaux le 23 avril dernier dans les mêmes circonstances que toi. Elle nous a fait 2 beaux bébés de 2.800 kgs et 3.200 kgs : Aubin et Noé. | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Dim 4 Mai à 23:40 | |
| | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty Lun 5 Mai à 4:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah pas de Kitty | |
| |
|
| |
| Ah pas de Kitty | |
|