oh ben mes 2 cops en même tps alors je me réincruste... vs me manquez trop ls filles, j'ai pas pu donner de news ces derniers tps mon ordi merdait grave, à chaq x il allait direct en bas des pages et pas pos se mettre en haut dc + pos de travailler, et surtt + pos de vs lire ou donner des news, du coup on en racheté un new...
D'ailleurs on a fé pété la tirelire ce mois ci car on a aussi acheté nos billets pr venir cet été dc je confirme on sera en Métropole du 13 Juillet au 16 Août !!
(avec séjour en Martiniq du 25/7 au 5/
alors j'espère FRANCHEMENT q'on va ENFIN pouvoir se voir!!
Sinon ns ici ça va, pas de souci dû au Chikungunya, pourvu q ça dure
!
On a ts les 3 eu une gastro il y a 2 semaines et ça n'a pas été facile pr Théa, c'était sa 1ére "grosse maladie" dps sa naissance pti bout. Elle ne mangeait quasi + et refusait les médics surtt ceux de réhydratation, et kom il fait chaud ici, elle s'est réveillée un samedi mat la couche sèche dc pas de pipi pdt 1 nuit,
et elle était tte molle, direction les urgences et là ils ns ont rassuré et après examen et analyse d'urine tt été ok! ouf!
Dps elle a repris du poil de la bête, elle galope et mange bien...même ses légumes!
Elle ne parle pas enc ms elle comprend plein de choses, c trop marrant. Par ex qd on lui dit: "on va au bain, à la voiture, manger, tu veux un yaourt...", elle se dirige vers les pièces concernées.
Elle imite le chien, sait montrer sa tête, ses dents, sa bouche, ses pieds et son gros bidon! On a hâte de l'entendre parler maintenant!
Voilà les news fraîches!
Au fait, une dernière qd même: ns aussi on pense mettre bb2 en route en fin 2006, début 2007, j'ai trop envie et ça fait déjà un moment!! Alors qui sait on sera peut être ttes les 3 enceintes en même tps!
bisous fort fort et j'attends les nouvelles