Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kitty !

3 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Kitty ! Empty
MessageSujet: Kitty !   Kitty ! EmptyMer 12 Avr à 12:21

Coucou ma belle !!

Je vois que tu es de passage !

Tu nous donnes des p'tites nouvelles ?
Comment vas-tu ?
Et Erine, tout va bien ?

Gros bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Kitty ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty !   Kitty ! EmptyJeu 13 Avr à 10:33

Coucou Caro,

tu es gentille de prendre des nouvelles! Ben tout va bien! Erine pète la forme! je touche du bois, ça fait des mois qu'elle n'a pas été malade! Elle commence à parler, elle se fait comprendre de mieux en mieux, c'est rigolo!

On lui a acheté une trousse de médecin pour bébé, elle demande sans arrêt à ce qu'on l'osculte et ensuite elle nous osculte, elle regarde dans nos oreilles avec les instruments et tout, c'est trop drôle!

Côté boulot tout va plus que bien!!!! je suis très contente! Le hic reste le boulot de Maxime, mais bon... on a pas mal de projets qui vont bientôt pouvoir se concrétiser, on va essayer de faire bâtir vers la fin de l'année et on pense mettre bébé 2 en route en 2007 pendant la construction de la maison! Ce sont des nouvelles toutes fraîches d'aujourd'hui que je te donne! On peut appeler ça des scoops!

Voilà ma belle, je sais que je ne suis pas souvent là en ce moment mais je bosse vraiment beaucoup et visiblement ça paye donc ça vaut le coup! Je pense très fort à toi et à vous toutes!

J'ai vu la vidéo de Timéo, il est adorable! Erine était toute fofolle en le voyant!

Gros bisous à toi ma belle

Kitty
Caro
Caro

Kitty ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty !   Kitty ! EmptyJeu 13 Avr à 12:05

Ah merci Kitty !!

J'suis contente de voir que tout va bien chez vous !!!!
J'imagine qu' Erine change de jour en jour et évolue toujours plus, c'est génial de les voir grandir !
Dis moi, c'est super pour la maison et bb2 !!!
Et en plus, c'est des scoops !!
J'suis toute fière aloooors !!!

On sera p't'être en essai en même temps alors, car nous aussi les essais bb2, c'est au plus tard pour Juin 2007.
Pour la maison, on pensait commencer à regarder les terrains en fin d'année, mais suite au changement dans le boulot de mon homme, c'est repoussé d'un an minimum.....

Voiloù !

J'espère que tu ne te crèves pas trop au boulot !! Mad

Gros bisous bisous !! I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Kitty ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty !   Kitty ! EmptyVen 14 Avr à 4:37

oh ben mes 2 cops en même tps alors je me réincruste... vs me manquez trop ls filles, j'ai pas pu donner de news ces derniers tps mon ordi merdait grave, à chaq x il allait direct en bas des pages et pas pos se mettre en haut dc + pos de travailler, et surtt + pos de vs lire ou donner des news, du coup on en racheté un new...
D'ailleurs on a fé pété la tirelire ce mois ci car on a aussi acheté nos billets pr venir cet été dc je confirme on sera en Métropole du 13 Juillet au 16 Août !! banan banan banan (avec séjour en Martiniq du 25/7 au 5/Cool alors j'espère FRANCHEMENT q'on va ENFIN pouvoir se voir!!
Sinon ns ici ça va, pas de souci dû au Chikungunya, pourvu q ça dure Kitty ! Doigts_c Kitty ! Doigts_c !
On a ts les 3 eu une gastro il y a 2 semaines et ça n'a pas été facile pr Théa, c'était sa 1ére "grosse maladie" dps sa naissance pti bout. Elle ne mangeait quasi + et refusait les médics surtt ceux de réhydratation, et kom il fait chaud ici, elle s'est réveillée un samedi mat la couche sèche dc pas de pipi pdt 1 nuit, pale et elle était tte molle, direction les urgences et là ils ns ont rassuré et après examen et analyse d'urine tt été ok! ouf!
Dps elle a repris du poil de la bête, elle galope et mange bien...même ses légumes!
Elle ne parle pas enc ms elle comprend plein de choses, c trop marrant. Par ex qd on lui dit: "on va au bain, à la voiture, manger, tu veux un yaourt...", elle se dirige vers les pièces concernées.
Elle imite le chien, sait montrer sa tête, ses dents, sa bouche, ses pieds et son gros bidon! On a hâte de l'entendre parler maintenant!
Voilà les news fraîches!
Au fait, une dernière qd même: ns aussi on pense mettre bb2 en route en fin 2006, début 2007, j'ai trop envie et ça fait déjà un moment!! Alors qui sait on sera peut être ttes les 3 enceintes en même tps!
bisous fort fort et j'attends les nouvelles
Caro
Caro

Kitty ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty !   Kitty ! EmptyVen 14 Avr à 4:44

YAYOUHHHHHHHHHHHHH !!! banan bounce Mad Kitty ! Pom-pom- banan

Alors, ça y'est vous venez !!!!!!!!!!

TROP COOOOOOOOOOL !!!!!!!!

Vous allez où quand comment ??? j'veux tout savoir !!
On s'organise une rencontre , c'est OBLIGE !!!!!!!!!!!!

Dis donc, vous avez morflés avec la gastro !!!
Et Théa !! elle fait tout plein de progrés ! c'est chouette !!!!

Faut que tu nous donnes des news plus souvent hein !!

J'ai plus aucune adresse mail moi depuis notre problème de pc, faudrait que vous me redonniez les votre !!!

Trop contente d'avoir des nouvelles de vous 2 !!

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Kitty ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty !   Kitty ! EmptyVen 14 Avr à 5:17

Ohlala la crèche a appelé maxime ce matin, Erine avait 39.5 de fièvre! Et moi qui diasait qu'elle n'avait pas été malade depuis des mois, je suis dégoûtée!!!!

Euh...Floppy, tes dates correspondent juste au moment où je serai en vacances dans le sud! je suis en congé à partir du 5/08 et je reviens vers le 14/08, j'espère qu'on pourra se voir je serai dégoûtée sinon! c'est pas possible!!!

Ce serait trop fort qu'on soit soeurs de grossesse toutes les trois!

Plein de bisous à vous deux mes topines!

Kitty
Caro
Caro

Kitty ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty !   Kitty ! EmptyVen 14 Avr à 5:21

Kitty !!!

Souhaites une bonne fête à maxime !!!!

Dis, tu vas où dans le sud ??????

J'suis désolée pour Erine......
J'espère qu'elle n'a rien de bien grave !
Tu nous tiens au jus hein !!!

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Kitty ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty !   Kitty ! EmptyVen 14 Avr à 5:33

Caro: je vais a Aubagne et à Montpellier.

Je vais chez le doc vers 16h30, je vous tiens au courant, mais bon, là elle pète la forme, en fait je pense qu'elle a fait exprès d'avoir de la fièvre pour qu'on aille la rechercher!!!! Je suis mauvaise langue: elle a toujours de la fièvre lol!

Bisous
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Kitty ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty !   Kitty ! EmptyVen 14 Avr à 10:00

C'est une angine! Elle a encore beaucoup de fièvre (elle est vraiment malade, elle a des antibiotiques!) Le doc a dit de faire attention à nous car c'était contagieux (genre je vais pu faire de bisous à ma fille! No )
Bon il a dit qu'on pouvait partir en week-end quand même! Elle pète la forme quand même donc je suis contente!
Gros bisous
Caro
Caro

Kitty ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty !   Kitty ! EmptyVen 14 Avr à 11:35

Au merdum......

Soignes bien ta puce alors, parce qu'en plus, elle est VRAIMENT malade hein !!! lol !!!

Gros bisous guérisseurs de Timéo à Erine !

Gros bisous à toi ! I love you
Contenu sponsorisé

Kitty ! Empty
MessageSujet: Re: Kitty !   Kitty ! Empty

Kitty !
Page 1 sur 1