Voilà, ce matin on a eu rdv avec l'as, ça s'est bien passé, même si Joshua a fait le petit diablotin
Quelle canaille alors, dès qu'il y a du monde il se fait remarquer..... elle nous a demandé s'il avait souvent besoin de se faire recadrer.....
euhhhhhhhh ben ch'ai pas, comme tous les gosses....... franchement il est hyper facile ce gosse, mais chaque fois qu'il y a du monde il se donne en spectacle et du coup tout le monde pense qu'on a un p'tit diable
Prochaine rdv le 2 juin, j'avoue que le temps me semble bien long..... j'ai tellement envie de revivre tout ça bientôt et il nous reste encore au moins 1 an avant de pouvoir découvrir une nouvelle frimousse, que c'est loin
M'enfin c'est la vie hein..... ça me fait comme pour Joshua, après chaque rdv, chaque avancée j'ai un peu le moral dans les chaussettes parce que je voudrais que ça avance plus vite.
On avait expliqué à Joshua pourquoi la dame venait et il a du comprendre qu'elle allait nous amener un bébé parce que quand elle est entrée il l'a regardé d'un drôle d'air, et il lui a dit "l'est où bébé? Bééééééééééééééébééééééééééééééé?"
Il a aussi reprécisé dans la discussion qu'il veut un "bébé fille"
A part ça, j'ai une question qui n'a rien à voir..... est ce que vos bébés de 2 ans mangent de la viande en morceau?
Joshua préfère manger ses légumes en purée, il mange des morceaux sans soucis, mais préfère mixé ou écrasé alors je lui mixe sa viande dans ses légumes parce que la viande en morceaux par contre ça ne passe pas du tout, il n'en veut pas.....
Il mange en morceaux quand je fais des pâtes ou du riz ou de la semoule, mais je ne peux pas mettre de viande dedans autrement il n'en mange pas, même si je hache tout fin.
Il n'a pas un super exemple à la maison vu que je ne mange pas de viande, mais je ne manifeste pas mon dégout et son père en mange donc je ne pense pas que c'est pour faire "comme maman"
A côté de ça, il adore les oeufs sous toutes leurs formes. En général on dit un oeuf par semaine, mais comme il ne mange quasi pas de viande est ce que je peux lui en donner 2 par semaines?