Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RDV AS et question....

+6
Kyky
Ange67
Choupette92
Babou
Jassim Jabrane
Choupinette
10 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

RDV AS et question.... Empty
MessageSujet: RDV AS et question....   RDV AS et question.... EmptyVen 9 Mai à 6:28

Voilà, ce matin on a eu rdv avec l'as, ça s'est bien passé, même si Joshua a fait le petit diablotin Laughing
Quelle canaille alors, dès qu'il y a du monde il se fait remarquer..... elle nous a demandé s'il avait souvent besoin de se faire recadrer..... Shocked euhhhhhhhh ben ch'ai pas, comme tous les gosses....... franchement il est hyper facile ce gosse, mais chaque fois qu'il y a du monde il se donne en spectacle et du coup tout le monde pense qu'on a un p'tit diable Rolling Eyes

Prochaine rdv le 2 juin, j'avoue que le temps me semble bien long..... j'ai tellement envie de revivre tout ça bientôt et il nous reste encore au moins 1 an avant de pouvoir découvrir une nouvelle frimousse, que c'est loin Sad
M'enfin c'est la vie hein..... ça me fait comme pour Joshua, après chaque rdv, chaque avancée j'ai un peu le moral dans les chaussettes parce que je voudrais que ça avance plus vite.

On avait expliqué à Joshua pourquoi la dame venait et il a du comprendre qu'elle allait nous amener un bébé parce que quand elle est entrée il l'a regardé d'un drôle d'air, et il lui a dit "l'est où bébé? Bééééééééééééééébééééééééééééééé?" Laughing Il a aussi reprécisé dans la discussion qu'il veut un "bébé fille"

A part ça, j'ai une question qui n'a rien à voir..... est ce que vos bébés de 2 ans mangent de la viande en morceau?
Joshua préfère manger ses légumes en purée, il mange des morceaux sans soucis, mais préfère mixé ou écrasé alors je lui mixe sa viande dans ses légumes parce que la viande en morceaux par contre ça ne passe pas du tout, il n'en veut pas.....
Il mange en morceaux quand je fais des pâtes ou du riz ou de la semoule, mais je ne peux pas mettre de viande dedans autrement il n'en mange pas, même si je hache tout fin.

Il n'a pas un super exemple à la maison vu que je ne mange pas de viande, mais je ne manifeste pas mon dégout et son père en mange donc je ne pense pas que c'est pour faire "comme maman"

A côté de ça, il adore les oeufs sous toutes leurs formes. En général on dit un oeuf par semaine, mais comme il ne mange quasi pas de viande est ce que je peux lui en donner 2 par semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: RDV AS et question....   RDV AS et question.... EmptyVen 9 Mai à 6:40

I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: RDV AS et question....   RDV AS et question.... EmptyVen 9 Mai à 6:48

Raphaël n'aime pas la viande en morceau en général sauf les dés de jambon et les saucisses. Si je fais autre chose comme viande je mixe dans les légumes, il n'aime pas sinon, je pense que c'est juste une histoire force dans la mâchoire, c'est plus dur de manger des morceaux de viande que de légumes, il faut bien mastiquer et ça lui plait pas pour le moment.

Pour les œufs, moi je dirais oui vas-y, si il mange pas trop de viande tu peux en donner 2/semaine.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: RDV AS et question....   RDV AS et question.... EmptyVen 9 Mai à 8:02

J'ai mixé assez tard la viande pour Timothée (cela lui prenait des heures et du coup il se lassait de rester à table et n'avalait quasiment rien!) sauf jambon, steack haché facile à mâcher.

Oui 2 oeufs ne me semblent pas trop sur une semaine.

As tu essayé la poisson (facile à dépiauter et à mâcher) ?
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: RDV AS et question....   RDV AS et question.... EmptySam 10 Mai à 7:01

Tom commence à bien manger la viande en morceaux.
il aime saucisses, steack haché, poisson pané (tout ce qui est pané: pour lui c'est du poisson)

et depuis peu : poulet, boeuf
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: RDV AS et question....   RDV AS et question.... EmptySam 10 Mai à 8:22

Je me souviens aussi que Lucile a eu un peu de mal avec les morceaux de viande. C'est plus long et plus fatigant à mâcher. Je privilégiais donc des viandes "molles" comme le veau, le poulet....... Maintenant, elle mange de tout mais il ne faut pas que la viande soit trop cuite.
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: RDV AS et question....   RDV AS et question.... EmptyLun 12 Mai à 16:37

Choupi, un petit bisou au passage en te souhaitant la chance avec cette future adoption que tu as eue avec ton petit Joshua. Ce n'est qu'une question de temps maintenant, pour le reste, vous avez fait vos preuves bisous
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: RDV AS et question....   RDV AS et question.... EmptyLun 12 Mai à 22:28

je vais pas trop t'aider car aline mange TOUTES les viandes, volailles, poissons, elle ADORE.

pour bb2, ca va vite passer RDV AS et question.... Doigts_c
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: RDV AS et question....   RDV AS et question.... EmptyMar 13 Mai à 0:30

Théa a longtemps refusé la viande en morceaux alors q comme Joshua, elle mangeait bien le reste en morceaux.
A mon avis, c ^parce q c + dur q les légumes.
A 2 ans, je mixais encore et je mélangeais le tout. Le jardin d'enfants l'a bien aidée là-dessus. Audébut, ils lui donnaient du mixé, puis petit à petit, en morceaux.
Maintenant, elle mange tout en morceaux (ouf, elle a qd même 3 ans!!) mais la viande n'est vraiment pas son fort. Je crois q c une question de goût.
Elle adore aussi les oeufs et j'avoue q c parfois + de 2x/ sem. Je ne savais pas q'on conseillait 1x/sem. Embarassed

Je pense q ça viendra pr Joshua, il ne va pas manger mixé toute sa vie comme dirait mon pédiatre.
D'ailleurs Théa refuse catégoriquement q'on mélange ou mixe maintenant.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: RDV AS et question....   RDV AS et question.... EmptyMar 13 Mai à 1:38

Eliott mange des morceaux depuis quelques jours.
Il a bien compris qu'il faut macher avant d'avaler.
Ce WE il c fait bien plaisir entre saucisses blanches, cotelettes et autres grillades I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV AS et question....   RDV AS et question.... Empty

RDV AS et question....
Page 1 sur 1