chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: question ! Mer 17 Mai à 13:42 | |
| A J2, j'ai des saignements comme j'en ai jamais eu. Serviette remplie en une heure chrono (et poutant elles sont sacrement efficaces maintenant). Ca fait deux jours que je "pisse" le sang et que j'ai mal (d'habitude, ce n'est seulement que le premier jour). Et j'ai l'impression que ca empire. Je ne sais pas si c'est un effet secondaire du gonal ? Pourtant c'est mon quatrieme cycle avec, et je n'ai jamais fait ca ! Mais bon, tant que je ne tombe pas d'inanition, tout va bien ! | |
|
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: question ! Mer 17 Mai à 16:09 | |
| Coucou Chaton Ce que tu décris me fait penser à des règles hemmoragiques . J'avais ça quand j'avais des kystes un peu gros sur les ovaires mais rien de grave. A ta place j'appelerais gygy de suite pour avoir son avis . D'un mois à l'autre on réagit diffèremment aux traitements . | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question ! Jeu 18 Mai à 1:11 | |
| oui chaton je suis de l'avis de val tim !!!! tu sais les traitements peuvent apporter bcp de surprises helas !!!! j'ai deja eu ça alors que j'étais sous induction d'ovulation donc !!!!! surveilles toi hein ??? de façon à ne pas trop manquer après de fer ! car tu seras fatiguée !! et ta temp alors tu la prends tjs ou as tu arrêté ???? | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: question ! Jeu 18 Mai à 2:05 | |
| Ahhhhhhh fichues ragnagnas!!
Moi depuis le curetage en juin dernier, j'ai des règles hyper abondantes... genre tampon rempli en 1H et parfois pire que ça! Bon ça ne dure que 3 jours mais quand même, après je suis lessivée! Le gygy a dit qu'on ne pouvait rien faire... c'est l'utérus qui a grandit quand j'étais enceinte et qui n'est pas revenu complètement à sa taille normale. Il m'avait dit aussi que ça s'atténuerait probablement avec l'arrêt des traitements... bon pour moi ça n'a rien changé mais à mon avis effectivement c'est peut-être à cause des médocs. | |
|