Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mauvais week-end

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Mauvais week-end Empty
MessageSujet: Mauvais week-end   Mauvais week-end EmptyJeu 15 Mai à 4:20

Voilà, j'étais en train de discuter per ichat avec ma petite soeur, quand elle a eu un mail d'un ami de la fac (elle est en fin d'études) qui lui a appris que sa prof (peut-etre 50ans, ou un peu moins) est décédée ce week-end (ne sait pas comment). Elle est atterrée, elle l'adorait, elle était en train de faire son "fachpraktikum" avec elle, elle devait travailler comme assistante avec elle à la rentrée, je crois même que c'était la prof qui allait être son directeur pour son "mémoire" final et dans son jury. Elle s'entendait hyper bien avec elle et elle est complètement anéantie. Elle en pleure.
Bref, je trouve ça vraiment triste, apparemment une prof brillante, sympa, humainement géniale (elle m'en avait déjà parlé avant).... Très triste, si jeune Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Mauvais week-end Empty
MessageSujet: Re: Mauvais week-end   Mauvais week-end EmptyJeu 15 Mai à 5:04

oui, malheureusement, parfois des vies sont enlevée bien trop tot Rolling Eyes

bisous de réconfort a ta soeurette bisous
Revenir en haut Aller en bas

Mauvais week-end