Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C'est reparti !!!!!!

+11
Kitty
Choupette92
Kyky
Nanine56
isab85
Cilou
Angel
Mumu
Isalys
Prune
Esperanza
15 participants
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

C'est reparti !!!!!! Empty
MessageSujet: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptySam 24 Mai à 3:10

Voilà, après 15 jours de "blocage" au decapeptyl (et de jolis bleus au ventre avec ces piqûres quotidiennes...) j'ai eu hier le feu vert de gygy pour commencer la stimulation. banan

J'ai donc commencé gonal f 300ui hier soir.

A l'écho hier matin il y avait 9 fofos au départ, espérons qu'ils se développeront tous...

La suite mercredi avec écho de contrôle + dosage hormonal.

J'espère tant que cette FIV sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptySam 24 Mai à 3:13

C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptySam 24 Mai à 3:21

C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptySam 24 Mai à 3:22

C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptySam 24 Mai à 4:07

C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptySam 24 Mai à 5:30

C'est reparti !!!!!! Chance C'est reparti !!!!!! Chance C'est reparti !!!!!! Chance C'est reparti !!!!!! Chance C'est reparti !!!!!! Chance
http://romanechretien.spaces.live.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptySam 24 Mai à 5:32

banan banan banan banan C'est reparti !!!!!! Chance C'est reparti !!!!!! Chance C'est reparti !!!!!! Chance banan banan
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptySam 24 Mai à 5:36

bonne chance à toi et courage surtout !!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptySam 24 Mai à 6:55

C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptySam 24 Mai à 9:05

J'allais t'ecrire un mail car je me doutais que le marathon commencait ces jours ci...

Allez, on y croit fort !!! Tu m'appelles si tu en ressens le besoin hein ! Wink

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptySam 24 Mai à 14:21

Merci à toutes. Votre soutien m'est précieux. I love you

Merci ma Choupette, je sais que tu es là et t'en remercie mais la situation est particulière ; je sais que tu as de ton côté d'autres "préoccupations" et j'avoue être un peu mal à l'aise parfois car comme tu le sais il est parfois difficile de "vivre" la grossesse des autres quand on vit la douleur du manque et des traitements hormonaux qui "attaquent" le moral, même si je vous adore et suis heureuse pour vous et ai hâte de connaître votre petite merveille.
I love you I love you I love you I love you

Petit coup de blues cette semaine, les hormones attaquent après 15 jours de piqûres et j'essaie de résister mais ce n'est pas toujours facile... C'est reparti !!!!!! Triste2
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptyDim 25 Mai à 1:12

Je pense à toi!!!!
C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptyLun 26 Mai à 3:17

C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Chance C'est reparti !!!!!! Chance C'est reparti !!!!!! Chance C'est reparti !!!!!! Chance C'est reparti !!!!!! Chance

I love you

Padawan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptyLun 26 Mai à 5:13

Du fond du coeur je te le souhaite ce +++++ I love you
Gros bisous et un grnad merdummmmmmmm C'est reparti !!!!!! Doigts_c
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptyLun 26 Mai à 5:25

C'est reparti !!!!!! Merci C'est reparti !!!!!! Merci C'est reparti !!!!!! Merci les filles !!!

Hâte d'être mercredi pour savoir si mes 9 fofos ont bien poussé !

Moral toujours en dents de scie mais la fête des mères étant passé c'est déj un poids en moins car je dois avouer que comme l'année dernière j'ai très très mal vécu cette "fête" qui pour moi est plutôt un rappel de mon incapacité à donner la vie. ..
Je rêve d'être réveillée un matin par un petit bout qui me dirait "bonne fête maman!".

Allez, on se reprend et on ycroit : cette FIV est la bonne !!!!!!!!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptyLun 26 Mai à 9:40

Des tas de pensées pour toi, il faut y croire oui, sinon, ça ne sert à rien !
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptyMar 27 Mai à 1:51

bon courage

C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c C'est reparti !!!!!! Doigts_c

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptyMar 27 Mai à 13:12

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptySam 31 Mai à 1:43

C'est reparti !!!!!! Merci
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! EmptyMar 3 Juin à 4:19

Bon courage la belle!
Je suis de tout coeur avec toi!
Pleins d'ondes positives! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est reparti !!!!!!   C'est reparti !!!!!! Empty

C'est reparti !!!!!!
Page 1 sur 1