Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et c'est reparti !!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Et c'est reparti !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et c'est reparti !!!!!!!!   Et c'est reparti !!!!!!!! EmptyMar 1 Avr à 7:28

Je me marre en ce moment. Lison m'imite beaucoup ces temps-ci, dès que je vais aux toilettes, j'ai ma petite qui me suit, elle attrape son pot, le pose en face de moi, baisse son pantalon et me demande "couche maman" pour que je la lui ôte et elle s'assoit...

Hier soir elle a voulu aller sur le pot avant le bain, je l'ai déshabillée du coup, et comme j'avais un truc à faire, je l'ai laissée dessus, mais elle a dû se relever, juste au moment du pipi. Résultat pipi par terre. en larmes...

Et moi qui essayait de la féliciter... elle a fait bravo ! ensuite !

Sera-t-elle propre avant sa soeur, c'est bien parti !!!!!!!!

toujours des aventures incroyables avec le pot, et c'est à croire que je ne suis jamais là à temps, pourtant promis, je suis jamais très loin Laughing

Mad Mad Mad

Et pour Anaïs, maintenant quand je la change et qu'elle a fait caca, une fois changée, je vide la couche dans les toilettes (qu'elle comprenne que c'est là, sa place), on dit "au revoir M. Caca" et je tire la chasse.

Et bien ça la fait rire !

Un bon énième début !!!!!!!

banan Laughing Mad On va y arriver ! allez les filles : tous ensemble, tous ensemble hey, hey ! Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!!!!!   Et c'est reparti !!!!!!!! EmptyMar 1 Avr à 8:12

Et c'est reparti !!!!!!!! Doigts_c bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!!!!!   Et c'est reparti !!!!!!!! EmptyMar 1 Avr à 9:15

Dora va aux toilettes avait bien aidé Indira si Anaïs est une fan....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!!!!!   Et c'est reparti !!!!!!!! Empty

Et c'est reparti !!!!!!!!
Page 1 sur 1