| Ca travaille... | |
|
+9Babette isab85 nathie-queen CE Jassim Jabrane Mouha bibiflo scarlett Choupette92 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 10:18 | |
| Pff...deux semaines maxi et la puce est là...j'avoue que ce n'est pas la grande forme aujourd'hui: j'ai en permanence depuis qqs heures comme des douleurs de règles (hyper mal dans le bas du ventre et aux reins). Le spasphon ne fait rien...
Comme je n'ai pas connu de travail pour Timothée je suis à l'ecoute de tout...croyez vous que ce puisse être le début du travail ? C'est vraiment douloureux mais lancinant et pas vraiment de contractions...le ventre très dur en permanence uniquement....
J'ai le sentiment qu'elle est bien descendu depuis hier: mon ventre a changé de forme aussi.
A suivre....demain echo 4 pour estimer son poids final...
J'espère suivre Mouha de près ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 10:32 | |
| bah moi, les contractions, ça a commencé par des douleurs de règles en plus intense, de façon lancinante, et surtout très régulières, toutes les 5 minutes dès le début ici. Mais c'était vraiment des douleurs de règles, qui m'ont fait très mal au dos puisque je ne les ai senties que dans les reins moi les contractions ... mais ça faisait vraiment très très mal ! Et ça a duré 30 h ! mais c'est pas ce que tu veux savoir ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 10:42 | |
| Mais si scarlett c'est cela que je veux savoir! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 11:37 | |
| ha c'est peut-être pour tres bientôt !!!!!!!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 11:42 | |
| Ce qui est rigolo, c'est que vers la fin de ma grossesse, quand j'avais les contractions utérines de grossesse, normales avec le ventre qui durcit, qui sont gênantes mais pas douloureuses je dirais, eh ben, je n'arrêtais pas de demander à ma maman : "mais comment je vais savoir que ce sont des contractions de travail, les bonnes, et pas les confondre avec celles-ci ??? " Elle me disait : " tu verras, tu sauras". J'étais très dubitative ... Ben, quand les "vraies" contractions de travail sont arrivées, à minuit, et toutes les 5 minutes, je n'ai pas longtemps hésité avant de savoir que c'était ça : purée, j'avais super mal ! et je ne suis pas douillette du tout. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 13:04 | |
| Pour Renaud j'ai perdu les eaux, alors pour moi la question ne c'était pas posée, je suis partie directe à la maternité. Depuis que je sais que mon col est ouvert, je suis attentive au moindre truc louche! Peut être que j'avais déjà des contractions avant mais je ne m'en rendais pas compte...
Ce soir, je me sens vraiment "bizarre", fatiguée d'un coup, je vais aller me prendre une douche et me coucher!
Tiens nous au courant Choupette!!!!!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 13:31 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 14:16 | |
| alors pr Laöra le lundi j'étais pas top, "bizarre", pas vraiment mal, mais je sentais qd même une ptite douleur style règles ... ventre tendu ... bref pas en forme ... j'avais dit à ma mère "garde ton tel car bizarre " ... puis le mardi, toujours bizarre, mal un peu au ventre ... et à 23h je perdais les eaux ... voiloù, je pense que ça approche les filles ... gros bisous !!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 15:29 | |
| Pour moi, le mois précédant la naissance de Wilhelm, régulièrement des douleurs régulières type règles, mais pas mal au point de m'en tordre de douleur non plus... ça repartait tout seul... Mais le jour J, 10min après le réveil, ça a recommencé, pas très régulier au début, mais ça continuait malgré le spasfon, des contractions de travail légères(tellement légère qu'on m'a renvoyé chez moi à la mater car col toujours long, fermé, postérieur... C t à 11h du matin)... Jusqu'à THE grosse qui a fait se percer la poche des eaux, chez moi, à 13h25. Ensuite contractions HYPER douloureuses toutes les 1 à 3min. Et surtout à partir de 13h50 (arrivée à la mater), des contractions vraiment vraiment fortes, plus rien à voir avec douleur de règle.. Et à 14h (environ hein, j'avais pas de montre), examen aux urgences: seulement à 4! Puis tout est allé hyper vite, en même pas 5min direction salle d'accouchement, je m'installe, contractions hyper hyper violentes, j'en hurlais, l'impression d'exploser de l'intérieur et bb sortait presque sans que la SF s'en rende compte (elle était en train de préparer la salle, je venais à peine d'être allongée)... Bon je dis ça, y a la nostalgie qui pointe LOL Souvenirs souvenirs, il y a environ 11mois Bref, si jms ce sont les bonnes contrctions, pas de panique, tu vas sentir la différence Moi on m'avait dit: si on a 3contractions en 10min pendant 30min, faut pas hésiter: direction mater (pour un premier accouchement par voie basse)... Bonne naissance à toi suis toute émue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 18:35 | |
| Merci, effectivement faut que je surveille....je sens que la puce ne va pas tarder...question de jours.
Depuis 17h j'ai des douleurs mais depuis 21h des contractions: comme tu le dis Nathie, pas à se tordre mais douloureuses tt de même...elles sont encore très espacées (15-20mns) mais regulières...et entre temps j'ai tjs une douleur de regles lancinante ds le bas ventre et les reins...
Même si pour Titi cela s'est fini en césa j'ai qd même eu le temps de jongler qqs heures avec de vraies contractions...je les reconnaitrais.
Je crois que cela va commencer pour qqs heures , voire jours comme pour Laorna et puis d'un coup s'emballer...
Le spasphon n'a rien fait, et ce n'est pas un simple episode puisque cela dure depuis déja pas mal d'heures et que du coup je dors même pas!
Moi aussi j'ai dit à ma mère de ne pas oublier de mettre son portable allumé sur sa table de chevet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 20:13 | |
| 4h11...depuis 1h contractions ttes les 10 mns....j'hesite à tél à ma mère...mon homme dort toujours....je crois Mouha que je vais te battre sur le poteau Bon je reste en ligne (ça m'occupe!) J'ai bien l'impression que c'est parti pour un BB de mai et que la visite de l'ecole maternelle se fera sans moi samedi matin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 22:13 | |
| Bon cette fois j'y vais....contractions rapprochées et vu que j'ai eu une cesa la maternité que j'ai appelé me conseille de venir....
J'espère que ce n'est pas un faux travail...
RDV ds qqs heures ou qqs jours...
Pour l'anecdote mon homme a mis 30mns à se reveiller (j'y suis allée 3 fois!) et le 1er truc qu'il m'a dit c'est "c'est trop tôt on n'a pas décidé du prénom"!!!!
Ceci dit c'est vrai....on a qqs heures pour y reflechir desormais! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 22:44 | |
| Je vais tuer mon homme ! Il est en train de se pomponner et moi je souffre ! Maman vient d'arriver...bon à cette heure on va mettre moins de 10 mns pour y arriver mais qd même ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ca travaille... Jeu 29 Mai à 23:41 | |
| olala c'est excitant ça ! vivement des news ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
| Sujet: Re: Ca travaille... Ven 30 Mai à 1:16 | |
| Bon suis de retour....toujours des contractions de + en + douloureuses mais comme pour Timothée mon col ne bouge pas...Fermé et long....cela sent déja le vécu.... Pfff J'ai des suppos à prendre et puis faut attendre....Mouais...Pas envie que les contractions durent tout le week end! Cela sent la césa....on verra après l'echo cet aprem... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ca travaille... Ven 30 Mai à 1:25 | |
| Bon ben ça se précise...
Courage ma belle tu tiendr bientôt ton petit bout dans tes bras... | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ca travaille... Ven 30 Mai à 2:16 | |
| Allez courage, c la fin tout ça.... enfin bon je compatis, les contractions qui durent, ça crève et c déprimant quand le col bouge pas... Espérons que ça avance un aujourd'hui et repose toi un max apres ta flle uit | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Ca travaille... Ven 30 Mai à 3:39 | |
| tu vas voir si ça se trouve ça va tout se déclencher vite fait et sans césa.... courage!!! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Ca travaille... Ven 30 Mai à 5:04 | |
| oh ben zut, j'ai bien cru que c'était bon !!!!
ça sent vraiment la fin...!! est ce que tu as la possibilité d'aller marcher un peu pour faire travailler un peu le col ?
courage !!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ca travaille... Ven 30 Mai à 6:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca travaille... | |
| |
|
| |
| Ca travaille... | |
|