Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!

+2
Jassim Jabrane
dedel
6 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!   ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! EmptyVen 30 Mai à 1:57

Importants Pour vos Enfants !!!

Incroyable!!! A lire jusqu'au bout

Bonjour,

Faite suivre ce message a tout les parents ou personnes s'occupant de jeune enfants!!

McDonalds, Flunch, KFC, Ikéa, Quick ...

Tous les endroits avec Des fausses balles dans l'aire de jeux. Un de mes fils a perdu as montre, et a été très mécontent. Nous avons creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver as montre. Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, Des excréments, et d'autres choses, don't je NE veux pas discuter.

Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyées une fois par mois. Je doute même qu'ils Le fasse assez souvent .. Mes enfants NE pourront plus jamais aller jouer dans une autre aire de balle.

Certains d'entre vous pourraient NE pas être Des parents, mais vous devriez avoir Des nièces, neveux, petits-enfants, ou Des amis avec Des enfants.

Cela vous concerne aussi. Comme je l'ai dit dans Le texte suivant, Mon cœur a été blessé. Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous Le pouvez. Je NE peux pas souligner combien cela EST important!

>> Salut. Je m'appelle Lauren Archer, Mon fils Kevin et moi vivions à Paris. Le 2 octobre 2007, j'ai emporté Mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversaire. Après Le déjeuner, je lui AI permis d'aller jouer dans l'aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard, je lui AI demandé ce qui n'allait pas, IL a insisté sur Le bas de son dos et simplement dit 'Maman, ça fait mal. 'Je n'ai rien trouvé de mal sur lui à ce moment- là. J'ai donné son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiné et puis j'ai trouvé un ourlet à as fesse gauche.

Il semble qu'il y avait quelque chose comme une écharde sous l'ourlet. J'ai pris rendez-vous pour voir Le médecin Le lendemain, mais bientôt IL a commencé à trembler et Des vomissements, puis ses yeux Ont roulé en arrière dans la tête. De là, nous sommes allés à la salle d'urgence. Il EST mort plus tard dans la nuit. Il s'est avéré que l'ourlet sur as fesse était la pointe d'une aiguille hypodermique, qui avait rompu à l'intérieur de as fesse.

L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d'héroïne. La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausses balles. Il y avait de la nourriture avariée, plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines, certains utilisés; couteaux, Des bonbons à moitié mangés, Des couches, Des excréments, et l'odeur de l'urine.

Ne croyez pas que c'est juste chez McDonald's. Un petit garçon avait joué dans une aire de fausses balles chez Flunch et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blessé. Plus tard, IL EST mort. Il a été diagnostiqué de morsures de serpents tout au long de ses jambes et Des fesses. Quand ils Ont nettoyé l'aire de fausses balles, ils Ont constaté qu'il y avait un nid de copperhead dans l'aire de fausses balles. Il avait souffert de nombreuses morsures d'un serpent très toxiques.

Transfèrer ce message à plus de monde possible !!! Is vous vous souciez de vos enfants! Merci de transmettre ce messages à tous les mères, les pères et tous ceux qui aiment et s'occupe Des enfants! Quel EST ce monde à venir?
Is un enfant n'est même pas en sécurité dans une aire de jeu, alors où Le sera-t-IL????
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!   ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! EmptyVen 30 Mai à 2:07

Oui je conaissais cette histoire mais il y a aussi un petit ki est décédé je sais pas si c vrai mais il c piqué à une seringue de drogue et a fait une overdose!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!   ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! EmptyVen 30 Mai à 2:08

c'est incroyable quand même !
je ne sais pas si c'est vrai mais ça fout la trouille !!!
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!   ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! EmptyVen 30 Mai à 2:11

Les Fast food sont la cible d'une sale rumeur dont ils n'arrivent pas à se défaire. Leurs aires de jeux seraient de véritables coupes gorge !

Attention danger ! Les enfants ne doivent plus jouer dans les aires de jeux des restaurants, sous peine de risques importants pour leur santé !
Comment ? Tout simplement à cause des piscines à balles... Non, ils ne risquent ni la noyade ni l'étouffement, mais le ton alarmiste est celui de la rumeur du moment.

D’après le message, on trouverait de tout dans les piscines à balles : de la nourriture, du vomi, des excréments, mais surtout : des seringues usagées et des serpents. Pourquoi pas des mines anti-personnels et des déchets nucléaires tant qu’on y est ?

Ceux qui lisent l’anglais, trouveront dans les liens les deux hoax originaux, «Archer family» et «piscine à balles», ayant été approximativement traduits et amalgamés afin de créer la version francophone.
La famille ARCHER, théoriquement à l’origine de l’un des messages, n’a jamais existé, ce qui ne l’empêche pas d'emménager un peu partout aux USA, au gré du vent de la rumeur. McDonald’s US, attaqué dans ces messages, a formellement démenti les allégations.

Pourquoi rebattre les oreilles de tout le monde à propos d’un hoax américain ? Parce qu’à l’instar de la grippe aviaire, de la peste bubonique et des oiseaux migrateurs, les hoax ignorent les frontières, et celui-ci a décidé de prendre ses quartiers de printemps chez nous en amenant avec lui les serpents «mocassins» (copperhead en anglais), originaires de la Caroline du Sud, et qui n’ont visiblement pas eu de problème pour traverser l’Atlantique et entrer illégalement en France malgré le renforcement des contrôles aux frontières.
Les toxicomanes, étant présents dans tous les pays, n’ont pas eu besoin de faire le voyage. Et il est de notoriété publique qu'on les voit désormais tous les jours enlever leurs chaussures, entrer en rampant avec difficulté dans les étroits dédales de boyaux des tours de jeu afin d’accéder à la piscine à balles, se piquer et s’abandonner dans un état second, en laissant sombrer la seringue au milieu des balles, sous les regards émerveillés des parents et du personnel de l’établissement. C’est vrai quoi, il n’y a là rien d’inhabituel…

La famille ARCHER, toujours elle, vit maintenant à Paris et le message, qui n’arrête pas de muter, se répand de manière exponentielle.
Après McDonald’s, Chuck E Cheese et Discovery Zone, ce sont maintenant la plupart des enseignes ayant ou ayant eu des piscines à balles qui sont visées : Burger King, Quick, Flunch, Ikéa, KFC… la liste est loin d’être exhaustive.

Pourquoi une telle rapidité à se répandre et surtout, une telle inquiétude ? Parce qu’il touche directement à ce qu’il y a de plus précieux : les enfants.

Bien que l’origine américaine ait été prouvée, les entreprises citées ont été contactées.
McDonald’s France a été la première à répondre et sa position sur le sujet est très claire :
« McDonald’s France a pris connaissance de la rumeur qui circule actuellement sur internet au sujet de l’hygiène et de la sécurité de ses espaces de jeu. L’enseigne tient à démentir formellement ces accusations.
D’une part, McDonald’s n’utilise plus de piscines à balles dans l’hexagone depuis 2005. D'autre part, l’entreprise tient à rappeler que la sécurité de ses installations en général et la sécurité des aires de jeux destinées aux enfants en particulier constituent les fondements même de sa responsabilité d’entreprise de restauration. Ainsi, les espaces dédiés aux enfants font l’objet :

de cahier des charges stricts quant à leur conception et installation (amortissement des sols, zones de dégagements, nature des matériaux, signalétique…)
de mesures de contrôle, d’entretien et de nettoyage régulières
d’inspections de la part des autorités administratives compétentes.

Pour information, le site accidents domestiques rappelle qu’en France 250 enfants meurent chaque année parce que leurs parents les ont laissé seuls dans une pièce où la fenêtre leur est accessible. Pour autant, à priori, aucune une chaîne d'alerte ne circule de par le monde ou même en France.

Si l’intérêt marketing "jeux pour enfants" dans les restaurants est évident pour fidéliser la clientèle jeune, on ne peut que regretter que les adultes adeptes de ces même lieux ne fassent pas autant d’efforts que leur progéniture... Allez hop, dimanche prochain, plutôt que d'aller se goinfrer, tout le monde à la vraie piscine, celle avec de l'eau qui éclabousse, sans serpent improbable ou balles toxiques.

les filles mettez www.hoaxbuster.com dans vos favoris ; ce site permet de faire la part des choses dans la foules de conneries que le net propage !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!   ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! EmptyVen 30 Mai à 2:12

C'est un hoax Dedel
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=68838
Je trouve ça scandaleux de raconter des trucs aussi horrible, de faire peur aux gens...
Apres c vrai que les aires de jeux ne sont pas tjs tres tres propres.... Mais de là à raconter qu'on y trouve des seringues, (je sais pas chez vous, mais ici l'accès aux jeux est impossible la nuit, ils sont "fermés" : les entrées et sorties sont fermées avec des sortes de portes)....
Enfin bon, je trouve ça moche de raconter des histoires aussi horribles.... je me demande ce qui se passe dans la tête de ceux qui inventent des trucs pareils
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!   ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! EmptyVen 30 Mai à 2:14

D'ailleurs, je voulais rajouter: qui est-ce qui fête l'anniv de son enfant au macdo? heu, pas moi, faut pas pousser qd même, je trouve qu'une fois de temps en temps un macdo c déjà de trop, alors en plus l'anniv !!! Wink
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!   ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! EmptyVen 30 Mai à 2:20

je pensais bien que c'était certainement encore une rumeur qui circule sur le net mais quand il s'agit d'enfants, ça fait peur quand même.

Moi qui ait travaillé chez Mac'do, je confirme qu'il n'y a rien à redire au niveau hygiène et propreté. Bon après, je ne me suis jamais amusée dans les aires de jeux Laughing Laughing
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!   ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! EmptyVen 30 Mai à 2:40

Merci les filles de préciser!
Mais j'y croyais pas forcement je disais juste ce ki se disait sur le net à propos de cette histoire Wink
Je vais mettre le lien dans mes favoris I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!   ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! EmptyVen 30 Mai à 7:45

il faut tjrs se méfier de se genre de message
c'est souvent des hoax

juste là pour faire propager un vent de panique !controllez vos dires avant des les propager !
Suspect
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!   ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! EmptyVen 30 Mai à 11:23

contoler nos dires avant de les propager ? Suspect Suspect Suspect
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!   ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! EmptyVen 30 Mai à 14:27

oui au lieu de faire des copier coller allez voir le site de hoaxbuster !

je suis directe.. mais j'en ai marre de lire des messages qui me font mal au ventre pour rien

là tout le long j'ai imaginé le nombre de fois que chloé a sourit en allant y jouer et je me suis demandé si j'aurais quand même le courage de la laisser jouer une fois même si je sais que c'est pas vrai.. donc ça me gonfle ces message "sème la panique"

c'est mon avis et je suis désolée de le dire si franhcemnet
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!   ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! EmptySam 31 Mai à 1:08

Bon, on va être honnête 5 minutes, désolée si je vous mine le moral...

J'ai travaillé au Mc Do, mon mari y était manager, c'est comme ça qu'on s'est rencontré. Pour avoir nettoyé la piscine à ballons une fois moi-même avec mon homme, je peux vous dire qu'effectivement c'est pas des plus propres! Alors n'exagérons rien non plus, mais il y avait effectivement du pipi sur le tapis du fond!
Je pense quand même que pas mal de restaurants les nettoient régulièrement (parce que c'est du boulot, mais c'est quand même très simple à nettoyer), mais en l'occurence, notre restaurant avait décidé de retirer la piscine à ballon (car pas super hygiénique) et de la remplacer par d'autres jeux plus simples à nettoyer.

Voilà! du coup, c'est vrai qu'Erine en général ne va pas dans ce genre de jeux! Mais était-ce simplement les restaurants que moi je connais? je pense que d'autres resto ont peut-être une plus grande régularité dans le nettoyage de ces jeux, mais soyez vigilantes quand même! c'est un peu cracra!!!! Laughing
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!   ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! EmptySam 31 Mai à 1:32

Oui je vais controler mes dires!
Je vais très très très très bien les controler tu vas voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!   ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! Empty

ATTENTION A VOS ENFANTS !!!!
Page 1 sur 1